Iren06... a écrit :
Sepulfranco a écrit :
oui mais moi je ne parle de moi, je ne dis pas que je peux faire mieux, je dis que ce qu'il font ne vaut pas la peine et qu'ils prennent la place à des groupes qui mériteraient plus qu'eux d'avoir du succès. Et franchement ça m'étonnerais que les gars de Kyo se disent waou c'est trop cool c'qu'on fait ! c'est de la soupe faite pour plaire au grand public et ramasser du fric, pour moi Kyo c'est du niveau de la star ac, sauf que c'est un groupe alors ça amène un doute à certain
excuse moi j'en ai pas apres toi mais qu'est ce que tu en sais de ce qu'ils se dise ou pas ?!!!
et puis en ce qui concernent les autres groupes ils sont assez grands pour se battre s'ils n'arrive pas a evoluer et etre meilleurs que kyo c'est bien qu'il y a des raisons car qd on est bon et que l'on se bat pour sortir la tete hors de l'eau et bien forcement ca ne peut que marcher c'est mon point de vue......et puis pour moi on ne critique pas les gens qd on ne sait pas faire mieux logiquement on peut ne pas aimer mais apres critiquer c'est autre chose qd on ne fait pas mieux
excuse moi j'en ai pas apres toi lol
par contre dis moi , pour toi les groupes qui servent a qlqchose, ils servent a quoi ?!!! tu dis que ce sont des groupes qui ne serve a rien et qui prenne de la place pr rien ?!!! dis moi ?!!! ils sont censé servir a quoi ?!!!
Attend si tu crois que c'est facile de se faire connaitre, d'arriver à trouver une maison de disque qui croit vraiment en toi, qui prend des risques (paske c'est prendre un risque de faire signer un jeune groupe, on ai jamais sur que ça marchera) et qui ne se rabat pas sur de la soupe, qui reste une valeur sur en france
SI on ne peut pas critiquer tant que l'on ne fait pas mieux autant ne jamais rien dire, à la limite Kyo on s'en fou on l'oublie, mais c'est le concept qu'il faut critiquer, le fait que se soit des groupes comme ça qui percent et qui font partie du top 50
En demandant à quoi sert un groupe de music, tu remet en cause toute l'utilité de la culture !
! et la culture c'est la liberté