Que reprochez vous à Kyo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
RootsRadicals
J'aime comment vous parlez de Kyo, mais que savez vous de leur vie et de leur passé, hormis ce qu'on montre a la télé ? .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
ils ont signé parce que ca fait de la pub ca c vraiment pas une preuve de talent a mon avis et apres oui peut etre m'enfin sur le chanteur pour moi ya aucun doute il aura du mal a faire autre chose que ses lamentations actuelles

et le guitariste d'accord il a peut etre un bon niveau mais bon sans incruster des solos d'enfer dans un groupe pop s'il est bon pourquoi est-ce qu'il ne developpe pas son jeu propre? the edge aussi reste au service de la chanson et du groupe, mais il a un style inimitable et super recherché. en gros il a la classe... ce que kyo a mon avis n'aura jamais
Che Gue Natha
egorl a écrit :
ils ont signé parce que ca fait de la pub ca c vraiment pas une preuve de talent a mon avis et apres oui peut etre m'enfin sur le chanteur pour moi ya aucun doute il aura du mal a faire autre chose que ses lamentations actuelles

et le guitariste d'accord il a peut etre un bon niveau mais bon sans incruster des solos d'enfer dans un groupe pop s'il est bon pourquoi est-ce qu'il ne developpe pas son jeu propre? the edge aussi reste au service de la chanson et du groupe, mais il a un style inimitable et super recherché. en gros il a la classe... ce que kyo a mon avis n'aura jamais

Ou la attention on ne peut pas comparer U2 et son guitariste à Kyo et le sien.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
Citation:
Ou la attention on ne peut pas comparer U2 et son guitariste à Kyo et le sien.

c'est bien ce que je dis
le gars de kyo a peut-etre un tres bon jeu ok je ne dis pas le contraire il est peut-etre super technique et sortir mais alors pourquoi le cacher? enfin je veux dire si les musiciens du groupe sont des betes ca ne peut pas faire de mal au groupe de montrer (pas d'etaler) ce talent en le mettant au service du groupe

Citation:
J'aime comment vous parlez de Kyo, mais que savez vous de leur vie et de leur passé, hormis ce qu'on montre a la télé ? .....

rien je reconnais

mais comme je ne regarde jamais la TV (si si c'est possible) ben je connais meme pas les stereotypes a la con qu'ils y montrent
bahamut54321
je pari que si on demande a des nana fans de kyo elles trouve toutes le chanteur trop beau ! je pense qu'il y a une facade estétique qui permet au groupe de plair au public je veux dire par la le style vestimentaire et le phisique des musiciens.

enfin personellement j'aime pas du tout. surtout les texte et puis la voix les texte c'est trop trop mou ! et la voix c'est mou aussi et sa fait que le reste suit si ils avaientt pour but de faire de la musique pechu et dynamique avec des texte plus subtils sa pourrait etre beaucoup mieux.

et étant grand fans de queen et nirvana je refuse catégoriquement qu'on les compare a kyo ! un peu de respect pour les defunts merde
Bouriquet
Moi j'aime pas leur musique, ni le groupe. Après je trouve facile de charrier à fond parce que c'est un groupe à minettes.

Mais si ça peut permettre à des jeunes d'ecouter du rock, puis aller vers quelque chose de mieux(selon moi), ba c'est du tout bon
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
RootsRadicals a écrit :

Des jeunes sans histoire, qui ont grandis dans des quartiers pavillonnaires des Yvelines (vallée de chevreuse ?) qui tourne sans grand succes en region parisienne. En 97 ils sont repéré par une maison de disque (la meme que Britney Spears) qui les fais enregistrer un premier album sans succes puis qui met les moyens pour en faire un deuxieme. Notament en faisant un duo avec la vainqueur de la Star Ac hollandaise (qui est dans la meme maison de disque, comme c'est etrange).

Bref rien de passionant.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sepulfranco
Iren06... a écrit :
Sepulfranco a écrit :

oui mais moi je ne parle de moi, je ne dis pas que je peux faire mieux, je dis que ce qu'il font ne vaut pas la peine et qu'ils prennent la place à des groupes qui mériteraient plus qu'eux d'avoir du succès. Et franchement ça m'étonnerais que les gars de Kyo se disent waou c'est trop cool c'qu'on fait ! c'est de la soupe faite pour plaire au grand public et ramasser du fric, pour moi Kyo c'est du niveau de la star ac, sauf que c'est un groupe alors ça amène un doute à certain

excuse moi j'en ai pas apres toi mais qu'est ce que tu en sais de ce qu'ils se dise ou pas ?!!!

et puis en ce qui concernent les autres groupes ils sont assez grands pour se battre s'ils n'arrive pas a evoluer et etre meilleurs que kyo c'est bien qu'il y a des raisons car qd on est bon et que l'on se bat pour sortir la tete hors de l'eau et bien forcement ca ne peut que marcher c'est mon point de vue......et puis pour moi on ne critique pas les gens qd on ne sait pas faire mieux logiquement on peut ne pas aimer mais apres critiquer c'est autre chose qd on ne fait pas mieux

excuse moi j'en ai pas apres toi lol

par contre dis moi , pour toi les groupes qui servent a qlqchose, ils servent a quoi ?!!! tu dis que ce sont des groupes qui ne serve a rien et qui prenne de la place pr rien ?!!! dis moi ?!!! ils sont censé servir a quoi ?!!!

Attend si tu crois que c'est facile de se faire connaitre, d'arriver à trouver une maison de disque qui croit vraiment en toi, qui prend des risques (paske c'est prendre un risque de faire signer un jeune groupe, on ai jamais sur que ça marchera) et qui ne se rabat pas sur de la soupe, qui reste une valeur sur en france

SI on ne peut pas critiquer tant que l'on ne fait pas mieux autant ne jamais rien dire, à la limite Kyo on s'en fou on l'oublie, mais c'est le concept qu'il faut critiquer, le fait que se soit des groupes comme ça qui percent et qui font partie du top 50

En demandant à quoi sert un groupe de music, tu remet en cause toute l'utilité de la culture ! ! et la culture c'est la liberté
cryfingers
mmweb a écrit :
!
Je n'aime pas, mais je ne me permet pas de dire que c'est de la merde parce que si ça peut "ouvrir" l'horizon musical de certaines personnes, c'est une bonne chose
(je me souvient des premiers groupes que j'écoutais ( ), qui m'ont amenés progressivement vers ce que j'écoute aujourd'hui)

exact : tout a fait d'accord!!!

si vous regardez dans mes tres tres vieux messages :

je venais de découvrir le rock (bon à par téléphone....) et j'écoutais Kyo alors qu'ils n'étaient pas encore affiché à la télé.

et je connaissais pas tout les groupes genre metallica, AC DC, les Guns en core moins.

et j'avais demandé comment obtenir un son de bourrin à la Kyo

Mais franchement je remercie Kyo car c'est eux qui m'ont permis d'aller vers la guitare electrique et donc vers le rock. Sans eux je ne me serai pas interessé au rock et je n'aurai jamais découvert les groupes dont je suis fan aujourd'hui.

mais biensure, il faut pas nié non plus que c'est de la soupe commercial.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
ce qu'est chiant c'est que kyo ont premierement des paroles niaises, deuxiemement ils ne sortent pas du schéma couplet en arpeges et refrain en aller-retour, et surtout, surtout ON NE VOIT QU'EUX A LA TELE ET A LA RADIO ET CA SAOULE !!!!!!!
et puis on dit que des groupes comme nirvana ont des paroles aussi débiles, à une différence près, kurt cobain était quelqu'un de profondément dépressif et mal dans sa peau. Kyo c'est un peu comme saez, c'est "on va faire des chanson d'ados tristes et mélancoliques pour faire rock". qu'ils aillent écouter noir desir, la mano et tous ces groupes et ils verront ce qu'est le rock en France, ils verront qu'il y a autres chose à dire que "reviens ma chérie j'veux crever", où alors qu'ils essaient de se hisser au niveau, des chansons comme "la bas" ou "l'appartement" de noir desir qui sont pour moi des chef d'oeuvre de poésie française sur le mal etre personnel...
Sepulfranco
Citation:
Mais franchement je remercie Kyo car c'est eux qui m'ont permis d'aller vers la guitare electrique et donc vers le rock. Sans eux je ne me serai pas interessé au rock et je n'aurai jamais découvert les groupes dont je suis fan aujourd'hui

ok, mais tant qu'à faire autant commencer à écouter du rock avec d'autres groupes un peu moins corrompus
cryfingers
perso j'ai jamais vu quelqu'un attiré directement vers le Metal.

on a tous eu notre période Spice Pouf commercial.

et c'est ensuite que l'on découvre les autres, et que l'on s'aperçoit du vrai talent.

et ce phénomene transitoire est 10 fois plus important et plus rapide lorsque l'on commence à jouer d'un innstrument.
guitariste cherche groupe :
essian
cependant je suis d'accord pour dire que kyo, par ses influences, peu ouvrir des horizons musicaux assez interressants à des jeunes ados...
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
JeyF a écrit :
julienmarciniak a écrit :
maintenant, je suis fan de technique (y qu'a écouter ma musique, ici juste en-dessous... ), et ben je ne zappe pas forcément quand kyo passe à la radio...(ben oui, quand on a une copine, on peut pas toujours écouter immortal ou hypocrisy dans la voiture.. )

Il est d'ailleurs amusant de constater que les amateurs de musiques les plus extrêmes sont les plus tolérants face à Kyo...Nettement plus que les fans de Nirvana par exemple... Funny non ?

parle pour toi mec, tu es le seul fan de metal extreme a supporter kyo (vive le black death ! lost soul black death polonais une tuerie ecoutez : mortal cage)
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
CellarDoor
je n'ai rien contre leur musique en elle meme mais disons que leur groupe n'a rien de spécial et est considéré comme les nouveaux téléphone d'après sept a huit faut pas abuser !!!
le truc s'est quand ils disent qu'ils ont fait leur première tourné avec david hallyday !!!
Pour un groupe aussi banal s'est pas normal ils ont jamais connus la galère et ont sorti leur premier album seulement après un an d'existance je crois !!!
Avouez que s'est frustrant pasque meme les groupe comme sum 41 et good charlotte ( très aprécié sur ce forum lol ) ont quand meme un minimum galéré et ont attendu avant de signer ( 4 ans de galère chacun s'est pas énorme mais s'est pas rien non plus !!! ) .
Moi j'attend qu'ils me surprenne pasque perso j'aime bien le dredeux mais leur chanteur je le trouve nul : voix pas terrible ( le dredeux chante mieu d'ailleurs ) et puis comment se fait il qu'il n'y est pas de bassiste ???
Voila s'est tout ça que je leur reproche et puis jouer sur PRS vu les chanson qu'ils font s'est un peu péter plus haut que son cul non ?????
Enfin s'est mon avis et y a quand meme quelques bonnes chanson je pense que se qui enervent les gens s'est la grosse tete qu'ils ont pris a se croire de vrais rock star !!!
zotri
  • Publié par
    zotri
    le
cryfingers a écrit :
perso j'ai jamais vu quelqu'un attiré directement vers le Metal.

on a tous eu notre période Spice Pouf commercial.

et c'est ensuite que l'on découvre les autres, et que l'on s'aperçoit du vrai talent.

et ce phénomene transitoire est 10 fois plus important et plus rapide lorsque l'on commence à jouer d'un innstrument.

Mouais, mais quand tu commences à jouer d'un intrument, souvent tu portes une trop grande importance à ton instrument quand t'écoutes une chanson et pas assez au reste, ce qui fait que tu te forges un avis plutot objectif.

Pourtant, pour un morceau non intrumental, l'instrument "leader" c'est la voix, qu'on soit guitariste ou non ; c'est ça qu'on écoute dans les parties de chant, le reste c'est de l'accompagnement pas plus.
Dans certaines chansons des beatles, l'accompagement a beau être banal, les mélodies sont bien trouvées (Help au hasard).

En ce moment sur bla bla et guitare...