NoHardFeelings a écrit :
lokrian a écrit :
comme le disait cryfinger il a commencé en ecoutant kyo puis il a finit par decouvrir de vrai grands artistes: mais si ces vrai grands artistes beneficiaient de la meme diffusion mediatique de kyo , pensait vous que cryfingers aurait un jours ecouté kyo ?????????????
+1 rien a ajouté et puis s'est pas comme si ils avaient inventé quoi que se soit, là a la limite sa serait normal qu'ils soient surmédiatisés ...
Vous oubliez un truc, si c'est surmédiatisé, c'est que les producteurs savent déjà que ça va marcher d'avance....
Le problème c'est pas les musiciens, c'est leur public, si personne n'aimait Kyo, pourquoi on les entendrait/verrait partout ?
Aujourd'hui, les gens sont habitués à écouter de la "merde"
c'est ça qui est dommage, après savoir là où ça a commencé, du coté des groupes pourris surdiffusés ou du coté du public aux goûts "de chiotte", je peux pas vous dire
Mais il est vrai que la diffusion poussée et l'effet de mode (des moutons quoi
), pousse les gens à faire comme le voisin, je prend l'exemple sur mes cousines, elles écoutent Kyo et compagnie (parceque c'est des rebelles dans leur têtes :mdr: ), je leur passe un disque de jazz elles me sortent "c'est nul", je leur met un disque d'hendrix, idem....