- Publié par
Vorg le 31 Oct 2005, 17:20
Je vais résumer ce groupe banalement, en quelques mots, puisqu'il est pour moi banal:
- Le commerce avant tout avec les clips, les pubs à la télé, la pub sur la boite noire.
- Pas d'innovation: Des riffs pondus à l'arrache, avec peu de notes. Le tout restant répétitif.
- Pas de technique: N'importe qui peut jouer du Kyo. On ne trouvera jamais chez eux des solos à la sonata arctica, ni des rythmiques de brutal death ou tout simplement, à la Metallica.
Bon voilà, j'ai déjà fait assez de lignes comme ça. Je pourrai en dire plus, étant donné que n'importe quel fan pourrait me rembaler avec le peu que j'ai dit, et même m'insulter de métalleu borné... alors que ce n'est pas le cas puisque je peux écouter de tout, du moment que ce soit innovant, pas baclé... qu'il y est quelque chose d'intéressant en gros.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...