Que reprochez vous à Kyo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Slayer pas un classique, c'est un forom de zikos???????

slayer est autant une reference que l'est RATM dans son style comme l'est Maiden, Black Sabbath, Deep Purple, Metallica....

pour moi, une reference est un groupe qui marque son temps par sa capacité a innover, a revolutionner la zik en quelque sorte

Slayer est violent en matiere de texte, assez direct et leur musique est dans la tête de tous - putain leurs riffs me hantent depuis toujours - ne dites pas que ce n'ets pas une référence, putain de merde, c'est le groupe qui a marqué le trash avec bien d'autres

Kyo ne marquera jamais la musique, c'ets un groupe parmi d'autres qui s'éteindra bientôt. que des gens aiment ok mais pas plus pour moi

que des gens aiment ok , respectons cela mais je n'irai pas plus loin

et ne melangeons pas les torchons et les serviettes

Slayer ça dure depuis plus de 20 ans .... dire que l'on aime pas, ok, je le comprends mais pas plus svp...

je rêve, j'aurais mieux fait d'aller me palucher en mattant la star ac ou la nounou d'enfer sur ces putains de chaines de télé

perso je connais personne aimant slayer et kyo, ce ne sont pas le mêmes qui apprécient et heureusement

de toute façon chacun ses gouts, mais ne comparer pas l'incomparable , kyo est de la variété point et ne marchent qu'en France

j'arrete le délire
Tranber
Y.Tim.C a écrit :
Heu... Permettez mais Slayer c'est quand meme pas une reference.

RATM en est une, ca je suis d'accord!

D'ailleurs je vais me faire incendier, mais le dernier titre live sur le DVD de macdo, j'ai trouvé que le riff etait dans une veine ratm, et j'ai bien aimé ce titre (et puis le chanteur dit presque rien alors ca peut etre que mieux... )
Orthodoxyn
Y.Tim.C a écrit :

euh ouai, enfin euh là jsuis pas d'accord du tout...dire que Slayer c'est du Standart ben dans ce cas jpeu aussi me permettre de dire que RATM c de la pure daube
nan mais faut arreter de fumer la moquette (ou autre chose)
Slayer a innové la sphère métal
qui a été le premier pure groupe de Trash? Slayer bien fur
RATM on va dire que ils ONT fait quelquechose
mais au passé
explique moi alors pourquoi RATM devrait etre une reference alors que quand tu voit Slayer, ça fait 20 ans que ça dure, un seul changement de Line Up (départ de Lombardo qui vien de revenir) un album en cours d'enregistrement après en avoir faire environ 14 ou 15, plus de concert fait que tu ne pourrai t'imaginer...
les mecs de Slayer ont laissé leur griffe dans l'histoire de la musique Extreme
alors que RATM a fait plutot avancer le...néo-métal cucu et/ou pseudo engagé...(dont un groupe dont le nom fait parti du topic que l'on taira )
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Gaziel a écrit :
Y.Tim.C a écrit :

euh ouai, enfin euh là jsuis pas d'accord du tout...dire que Slayer c'est du Standart ben dans ce cas jpeu aussi me permettre de dire que RATM c de la pure daube
nan mais faut arreter de fumer la moquette (ou autre chose)
Slayer a innové la sphère métal
qui a été le premier pure groupe de Trash? Slayer bien fur
RATM on va dire que ils ONT fait quelquechose
mais au passé
explique moi alors pourquoi RATM devrait etre une reference alors que quand tu voit Slayer, ça fait 20 ans que ça dure, un seul changement de Line Up (départ de Lombardo qui vien de revenir) un album en cours d'enregistrement après en avoir faire environ 14 ou 15, plus de concert fait que tu ne pourrai t'imaginer...
les mecs de Slayer ont laissé leur griffe dans l'histoire de la musique Extreme
alors que RATM a fait plutot avancer le...néo-métal cucu et/ou pseudo engagé...(dont un groupe dont le nom fait parti du topic que l'on taira )

Heu pourquoi on en est arrivé à comparer (aussi mal que vous le faites) ces deux groupes au fait.

Et puis bon, entre un groupe de facho et un groupe communiste j'ai vite fait mon choix
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Oula ca jase Slayer ici

Enfin pour dire que j'ai vu Kyo hier sur Canal + en live puis en mini interview.
Le live,vraiment pas terrible.
La je me suis vraiment rendu compte que le mec gémissait.
La fin me fait penser à un titre de Silverchair mais je sais plus lequel.....
Par contre les Diezel je sais toujours pas pourquoi ils en ont 2

Concernant l'interview,à part dire des banalités et ne pas avouer les excès du succès ou alors en parler à demi-mot,c'est ras-du-sol la discussion.
Franchement,la j'ai pas à reprocher le fait de faire de la promo en live mais parler pour rien dire,pfffff.......
Oubliez pas ils sont en concert dans toute la France en Novembre
Orthodoxyn
Bobba a écrit :

Heu pourquoi on en est arrivé à comparer (aussi mal que vous le faites) ces deux groupes au fait.

Et puis bon, entre un groupe de facho et un groupe communiste j'ai vite fait mon choix

euh ouai je savait pas tien tu m'apprend qqch...excuse moi mais ça devient pitoyable de dire que Slayer sont des fachos...
explique moi par MP pour eviter de polluer un topic de dechet...parce que là jveu savoir

(on touche pas a un monument)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Slayer n'est pas un grope de facho. C'est juste des gars pas très fut-fut.

Slayer est quand même un standard du métal, c'est indéniable ... d'ailleurs ne dit-on pas qu'il fait partie des 4 fondateurs du trash, avec Metallica, Testament et megadeth ( corrigez moi si je me trompe ) ?

RATM est un standard aussi, dans le genre fusion.

Bref, tout le monde a raison ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ca marche à tout les coups le truc du Slayer facho ! (un peu comme le "Satriani c'est de la vitesse sans feeling"
En meme temps t'avais traité RATM de groupe de "neo" (j'ai pas trop compris) et de pseudo engagé. Et comme on ne touche pas à un monument...

Svietkinala a écrit :

Par contre les Diezel je sais toujours pas pourquoi ils en ont 2

Ca doit etre comme les couilles : si t'en as pas deux t'es pas vraiment un homme

Citation:
Oubliez pas ils sont en concert dans toute la France en Novembre

Rhaa dommage qu'ils ne passe qu'au zenith en RP je serais bien allé les voirs
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Kyo. c'est fait avec des instruments de musique, des vrais.

Il y a quelques années les gamins écoutaient de la techno et franchement j'avais les boulles.

Perso, si ça peut faire decouvrir les instruments alors temps mieux.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Joe Penguin
Je suis d'accord avec toi, le probeme c'est que ce qu'il y avait y'a qqs années ( et j'étais dedans ) ca se reproduit avec des merdes dans le genre Crazy Forg, qui rajoute des Bent Bent qui servent pas a grand chose dans une musique pas terrible a la base...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
compte_supprimé
slayer, c'est que de la provoc' pour se donner une image, se démarquer. d'ailleurs, sais-tu vraiment si tes idoles ne sont pas fachos. j'écoute que la musique (comprends pas trop l'anglais) et je me fous de savoir ce qu'ils pensent. j'ai mes propres idées et c'est surement pas un groupe qui va me convaincre de hair les gens qu'ils soient blanc, noir ou jaune. pas de probleme. c'est pas parce que tu ecoutes des fachos d'ailleurs que tu es facho. il fautr savoir faire la part des choses. mais bon c'est un long débat et il est tard...

par contre RATM étaient bien engagés (voir dvd live in mexico city par ex), sur le terrain je veux dire... pas que du blabla...
From the chaos
Bobba a écrit :
Ce que je trouve dommage, c'est qu'ils ont l'air depossédé de leur image. Le marketing, leur publique, le matraquage mediatique leur nuit clairement, et impose une image du groupe qui n'est pas celle que l'on voit lorsqu'ils sont en concert, en live à la télé, ou en interview.

+1!

J'ai l'impression qu'ils ont perdu le contrôle...Ce qui fait, enfin j'pense, que dans leur interview ils sont très ironique à leur sujet...Par exemple quand il explique qu'ils ont inventé la "Trash variété". C'est une façon de ce caractérisé plutôt ironique.

Et il est vrai qu'ils donnent l'air d'en avoir marre et d'être fatigué...Marre de quoi?!
De leur faire chier à propos de leur public ("juvéniles"), de leur paroles (bien qu'aussi "cu-cu" que certaines des Beatles ou autres "groupes anglo dont personne comprend les paroles"), [de leur vêtements(euh...les Sex-Pistols ou les Stones n’avez pas des chargés de communication ou des stylistes qui leur indiqué comment se vêtir ?!...), et marre de tout le reste...

Car tout ce que je constate actuellement (même si je que j’pense n’a pas beaucoup de valuer…), c'est qu'être un vrai "rocker rebelle" aujourd’hui, c'est chier sur Kyo. Pardon, mais pour moi c'est tout sauf être rebelle. C'est plus être conformiste/élitiste qu'autre chose.
Et je le répète, je n'écoute pas ce groupe! Je les laisses vivre!
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
Dime_RIP a écrit :
perso je connais personne aimant slayer et kyo, ce ne sont pas le mêmes qui apprécient et heureusement

beh si moi j'aime les 2! J'adore aussi beaucoup des groupes situé plus haut et je vois pas le probleme..
El Sheriff
Je leurs reproche d'avoir mis le CONTACTTTT
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Moi j'ai bien aimé Kyo pour leur premier single (Le Chemin), après les autres du premier album sans plus.
J'ai commencé à vraiment plus aimer à partir du dernier album (le méchant vol du riff de Contact par exemple) et puis j'aime vraiment pas le chanteur mais bon c'est en dehors de la musique ça.
Par contre comme dit plus haut, le truc bien c'est qu'au moins ils jouent avec des instruments, ça sera mieux que Crazy Frog.

En ce moment sur bla bla et guitare...