Bobba a écrit :
Ce que je trouve dommage, c'est qu'ils ont l'air depossédé de leur image. Le marketing, leur publique, le matraquage mediatique leur nuit clairement, et impose une image du groupe qui n'est pas celle que l'on voit lorsqu'ils sont en concert, en live à la télé, ou en interview.
+1!
J'ai l'impression qu'ils ont perdu le contrôle...Ce qui fait, enfin j'pense, que dans leur interview ils sont très ironique à leur sujet...Par exemple quand il explique qu'ils ont inventé la "Trash variété". C'est une façon de ce caractérisé plutôt ironique.
Et il est vrai qu'ils donnent l'air d'en avoir marre et d'être fatigué...Marre de quoi?!
De leur faire chier à propos de leur public ("juvéniles"), de leur paroles (bien qu'aussi "cu-cu" que certaines des Beatles ou autres "groupes anglo dont personne comprend les paroles"), [de leur vêtements(euh...les Sex-Pistols ou les Stones n’avez pas des chargés de communication ou des stylistes qui leur indiqué comment se vêtir ?!...), et marre de tout le reste...
Car tout ce que je constate actuellement (même si je que j’pense n’a pas beaucoup de valuer…), c'est qu'être un vrai "rocker rebelle" aujourd’hui, c'est chier sur Kyo. Pardon, mais pour moi c'est tout sauf être rebelle. C'est plus être conformiste/élitiste qu'autre chose.
Et je le répète, je n'écoute pas ce groupe! Je les laisses vivre!
Nihilisme = Conformisme.
Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.