ori a écrit :
Dime_RIP a écrit :
je rajoute quelque chose
ce que je leur reproche , bah c'est de pas faire des morceaux à la Freak Kitchen
ah merde, il faut du talent pour ça
j'ai une question qui me turlupine sur ce groupe
A l'origine , les zikkos faisaient dans la même daube ou pas car ils ont des accoutrements de néo-métalleux je trouve
ils jouent ça pour le fric ok, mais initialement, avaient-ils un groupe et dans quel registre??? le même ou un truc vraiment sincère???
tu sais pour qui 'naime pas le metal les musiciens sont justes des gens bizarres habillés bizarrement et qui ne font que gueuler....
Pour qui n'aime pas le classique c'est juste de la musique pompeuse et ennuyante d'un autre temps....
Pour qui n'aime pas le rap ce sont juste des "racailleux" qui veuelent se la jouer et qui ne savent pas faire de la musique etc etc etc etc....
Ce qu'on ne peut pas reprocher a Kyo, c'est de ne pas etre un vrai groupe puisqu'ils ils existaient avant la gloire, ils n'ont pas ete castés ou quoi que ce soit...
Que ca ne te plaise pas c'est totalement ton droit et encore heureux mais que parce que ca ne te plait pas et qu'ils ont la chance d epouvoir vivre tres tres bien de leur musique ce n'est pas sincere je pense que c'est un peu poussé....
ok j'y vais un peu fort mais télé oblige
on les vois toujours raconté des conneries à la télé, faut arrêter de se la jouer rock and roll quand on se sent pas rock and roll
sinon,
tu dis qu'ils n'ont pas été casté, je m'en doute, c'est le cas de nombreux groupes heureusement encore, , ok mais jouaient -ils dans le même registre avant d'être connu ou pas?? du genre quelque chose de totalement different
c'est une simple curiosité en fait, rien de plus?? donc as tu la reponse??