Que reprochez vous à Kyo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Gizmo le Mogwai a écrit :
et pis bon si tu cautionnes la merde qui passe sur la Star Ac bah libre à toi ^^

Pfouuu, tout de suite les grands mots, je vais pas t'expliquer, ça me fait chier.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
CYD a écrit :
et pis bon si tu cautionnes la merde qui passe sur la Star Ac bah libre à toi ^^

Pfouuu, tout de suite les grands mots, je vais pas t'expliquer, ça me fait chier.

Ah si, allez un peu de nerf que diable.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
CYD a écrit :
CYD a écrit :

Ah si, allez un peu de nerf que diable.

Donc mon petit Gizmo, voilà le tableau.

Toi et moi on a chacun un groupe. Un jour, un gars avec un cigare à la bouche viens nous voir.

" Hey les rigolos, on vous fait le praïme de la Star Ac' avec votre groupe, ça vous dit ? "

Moi " Oui, à condition de jouer ce qu'on veut, sans playback. Car je veux propager ma musique au plus grand nombre, sans élitisme youpi youpla. "

Toi : " Hin hin hin nan chuis as un faux rocker commecial, je retourne jouer dans ma MJC, fier d'être obscur et connu de 2 personnes seulement. Fuque ! Chite ! "

Voilà, en gros, en bref.
j'ai peut etre une explications pour leur fringues type"neo-metal"...les kyo
sont des fans de .....................attention........TOOL (dixit le kyo's band dans une interview)...franchement il faut cherché pour trouver l'influence...toutes mes condoléance à Maynard James Keenan....
Tranber
Globalement ce que je leur reproche, c'est toute la partie chant que je peux pas supporter, c'est dommage paske les parties instrumentales sont loin d'etre pourries, mais avec un bon chanteur, je pense que ca cartonnerait encore plus.
Gizmo le Mogwai
CYD a écrit:

Toi : " Hin hin hin nan chuis as un faux rocker commecial, je retourne jouer dans ma MJC, fier d'être obscur et connu de 2 personnes seulement. Fuque ! Chite ! "

Je pense que pour se faire connaître il faut pas passer par n'importe quelle émission et en plus Kyo est déjà connu alors à quoi bon lol qu'ils soient connus et qu'ils vivent de leur musique c'est une bonne chose très peu y arrive même s'ils ont beaucoup de talent , mais bon après on aime ou on aime pas. Et perso je prefère les artistes les vrais qui se sont forgés qui ont galérés pour se faire connaître, eux ils expriment vraiment quelque chose...enfin ca reste subjectif
There's the moon askin' to stay
Long enough for the clouds to fly me away
Well it's my time comin' I'm not afraid
Afraid to die...
Le Douze
Citation:
j'ai peut etre une explications pour leur fringues type"neo-metal"...les kyo
sont des fans de .....................attention........TOOL (dixit le kyo's band dans une interview)...franchement il faut cherché pour trouver l'influence...toutes mes condoléance à Maynard James Keenan

et allez, quand t'as du succès t'as même plus le droit d'écouter ce que tu veux...

perso j'adore Tom Waits, mais dans mon groupe on joue tout sauf ça... j'ai le droit au moins?
Dime_RIP
ori a écrit :
Dime_RIP a écrit :
je rajoute quelque chose

ce que je leur reproche , bah c'est de pas faire des morceaux à la Freak Kitchen

ah merde, il faut du talent pour ça

j'ai une question qui me turlupine sur ce groupe

A l'origine , les zikkos faisaient dans la même daube ou pas car ils ont des accoutrements de néo-métalleux je trouve

ils jouent ça pour le fric ok, mais initialement, avaient-ils un groupe et dans quel registre??? le même ou un truc vraiment sincère???

tu sais pour qui 'naime pas le metal les musiciens sont justes des gens bizarres habillés bizarrement et qui ne font que gueuler....

Pour qui n'aime pas le classique c'est juste de la musique pompeuse et ennuyante d'un autre temps....

Pour qui n'aime pas le rap ce sont juste des "racailleux" qui veuelent se la jouer et qui ne savent pas faire de la musique etc etc etc etc....

Ce qu'on ne peut pas reprocher a Kyo, c'est de ne pas etre un vrai groupe puisqu'ils ils existaient avant la gloire, ils n'ont pas ete castés ou quoi que ce soit...

Que ca ne te plaise pas c'est totalement ton droit et encore heureux mais que parce que ca ne te plait pas et qu'ils ont la chance d epouvoir vivre tres tres bien de leur musique ce n'est pas sincere je pense que c'est un peu poussé....

ok j'y vais un peu fort mais télé oblige on les vois toujours raconté des conneries à la télé, faut arrêter de se la jouer rock and roll quand on se sent pas rock and roll

sinon,
tu dis qu'ils n'ont pas été casté, je m'en doute, c'est le cas de nombreux groupes heureusement encore, , ok mais jouaient -ils dans le même registre avant d'être connu ou pas?? du genre quelque chose de totalement different

c'est une simple curiosité en fait, rien de plus?? donc as tu la reponse??
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Dime_RIP a écrit :
ori a écrit :
Dime_RIP a écrit :
je rajoute quelque chose

ce que je leur reproche , bah c'est de pas faire des morceaux à la Freak Kitchen

ah merde, il faut du talent pour ça

j'ai une question qui me turlupine sur ce groupe

A l'origine , les zikkos faisaient dans la même daube ou pas car ils ont des accoutrements de néo-métalleux je trouve

ils jouent ça pour le fric ok, mais initialement, avaient-ils un groupe et dans quel registre??? le même ou un truc vraiment sincère???

tu sais pour qui 'naime pas le metal les musiciens sont justes des gens bizarres habillés bizarrement et qui ne font que gueuler....

Pour qui n'aime pas le classique c'est juste de la musique pompeuse et ennuyante d'un autre temps....

Pour qui n'aime pas le rap ce sont juste des "racailleux" qui veuelent se la jouer et qui ne savent pas faire de la musique etc etc etc etc....

Ce qu'on ne peut pas reprocher a Kyo, c'est de ne pas etre un vrai groupe puisqu'ils ils existaient avant la gloire, ils n'ont pas ete castés ou quoi que ce soit...

Que ca ne te plaise pas c'est totalement ton droit et encore heureux mais que parce que ca ne te plait pas et qu'ils ont la chance d epouvoir vivre tres tres bien de leur musique ce n'est pas sincere je pense que c'est un peu poussé....

ok j'y vais un peu fort mais télé oblige on les vois toujours raconté des conneries à la télé, faut arrêter de se la jouer rock and roll quand on se sent pas rock and roll

sinon,
tu dis qu'ils n'ont pas été casté, je m'en doute, c'est le cas de nombreux groupes heureusement encore, , ok mais jouaient -ils dans le même registre avant d'être connu ou pas?? du genre quelque chose de totalement different

c'est une simple curiosité en fait, rien de plus?? donc as tu la reponse??

oui mais elle va te decevoir !

oui ils jouaent exactement la meme chose...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Dime_RIP
ok je les voyait faire du bruit et s'abaisser a faire leur zik actuel suite a la pression de monsieur le manager qui leur raconte que s'ils veulent portés des slibards offerts par Dim, ils devaient se mettre à 4 pattes pour renifler du cul

autant pour moi, j'avais un petit appriori en voyant les gars , dread, fute larges, jme disais tiens des neos metalleux refoulés, bah jme suis trompé

non la réponse me deçoit pas

au moins je m'orienterais pas pas vers leur rock bon marché avec mon groupe pour quoi que ce soit

comme tu dis, chacun ses gouts et à chacun sa façon de voir la musique

merci pour ta réponse
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Mais de rien cher ami si je peux t'etre utile!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Tranber
Bon bah j'ai vu le DVD de Kyo dispo chez mc do et ca confirme mon idée que c'est le chanteur qui plombe le groupe
[quote]
Citation:
et allez, quand t'as du succès t'as même plus le droit d'écouter ce que tu veux...

perso j'adore Tom Waits, mais dans mon groupe on joue tout sauf ça... j'ai le droit au moins?

non ....qu'ils soient fan de Tool ok, mais qu'ils aient au moins la décense de la fermer....de la maniere dont c'était présenté, ca ressemblait pas mal a une justification de leur style....enfin bref pour une fois ya pas que leur musique qui m'a fait rire....et ce n'est pas une histoire de commercial ou pas....certains (peu de..) groupes sont tres bons, et en plus commerciaux (red hot, noir desirs, franz ferdinand recemment....) mais force est de constater qu'on retrouve souvent de la merde en haut des charts, et kyo en est un bel exemple avec leur "rock" ultra formaté et avec un chanteur qui pleure plus qu'il ne chante.....désolé je me lache mais j'ai du mal a comprendre comment des zikos puissent écouté ce boys-band (terme boys band justifié par l'age et le sexe de leur fans ) ....franchement l'histoire de la star ac', je vois pas pourquoi ça étonne...ils sont à leur place là-bas non?

p.s.: je ne suis ni un métalleux borné, ni un type dégouté par le peu de succès son groupe...j'aime juste apprécier la musique à sa juste valeur...
Orthodoxyn
Tranber a écrit :
Bon bah j'ai vu le DVD de Kyo dispo chez mc do et ca confirme mon idée que c'est le chanteur qui plombe le groupe

tin ça me ferai chier que le DVD de mon groupe se vende a mc do...
ça présente le relatif niveau de DAUBE qu'est leur musique ...
2 bouts de steak, un peu de pain, une feuille de salade, du fromage fort et du ketchup...

En ce moment sur bla bla et guitare...