Que reprochez vous à Kyo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
NiKoRn69
j'acroche plus a lofofora qu`a Kyo!
t'ecoute les deux, et tu comprendra tres vite pourquoi j`aime pas trop kyo (au niveau du style musical).
Et pourtant moi aussi je kif grave deftones, korn , nirvana et companie.
bilatche
Citation:
j'acroche plus a lofofora qu`a Kyo!
t'ecoute les deux, et tu comprendra tres vite pourquoi j`aime pas trop kyo (au niveau du style musical).
Et pourtant moi aussi je kif grave deftones, korn , nirvana et companie.

oui mais c surtout pour dire que les mecs ils me choquent pas, ils ont l'air sympa!
Après c'est sur, ce n'est pas ce que j'acoute!
Mais y'a pas de quoi leur chier dessus, comme ça a pu etre marqué plus haut
Gizmo le Mogwai
Hey jsuis nouveau sur ce forum et je dois dire que le sujet me passione lol ce que je vais dire n'est que mon avis alors bon ^^
Tout d'abord Kyo niveau originalité .... nan
Apres bon niveau musical c'est pas de ce qui ya de plus EVOLUE ( et en prime ils ont un pseudo bassiste sur scene qui fait meme pas partie du groupe je suis bassiste c'est pour ça je defend ca cause ) apres ca fait un peu phénoméne Lorie version " Rock" enfin si on peut appeler ça du rock...
" Nous on a inventé un nouveau courant, on fait de la trash variété" quand tu vois ça sur la 2 sur CD aujourd'hui ça fait mal à la tête et aux yeux .

Pis bon quand un groupe qui se dit rock passe au Hit Machine et à la Star Ac...

EN GROS KYO J AIME PAS mais bon restont tolerant il en faut pour tout le monde et pour tout les gouts mais bon......

ps: demandé à RIBAL pour le jet de bouteille sur Kyo au festival FURIA
There's the moon askin' to stay
Long enough for the clouds to fly me away
Well it's my time comin' I'm not afraid
Afraid to die...
Hard Korr
Moi je leur reproche rien, quand ça passe à la télé je coupe le son, ils me reposent les oreilles, c'est bien. Remarquez dès fois je coupe même pas le son, j'ai quan même l'impression de rien entendre, ça coule, ça dégouline, sa soufle dans les oreilles. C'est juste inconsistant quoi. Alors forcément ça dérange pas...
From the chaos
Juste par curiosité...

Que penser de ce groupe?

Enfin, j'veux dire avec le succés "immédiat" et impressionnant! Avec toutes ces filles completement historiques! avec leur "petite gueule d'amour" et leur "chansons toutes roses des débuts". Avec des rythmique et des paroles toutes simples.

C'est vrai ça! Que pensais t-on des Beatles à l'époque?!

C'est juste une question d'un type qui aime vraiment beaucoup les Beatles! Et je n'écoute pas du tout Kyo.

Juste par curiosité...
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.
Gizmo le Mogwai
c'est sûr From the chaos mais bon faut remettre à sa place ce qui y est, de là à comparer les Beatles et kyo je crois qu'ils en sont vraiment pas la et qu'ils y arriveront jamais lol mais question interessante
Afraid to die...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
( et en prime ils ont un pseudo bassiste sur scene qui fait meme pas partie du groupe je suis bassiste c'est pour ça je defend ca cause )

Ca n'a rien de répréhensible voyons ... de nombreux artistes reconnus ont fait appel à des musiciens de studio.

Citation:
Pis bon quand un groupe qui se dit rock passe au Hit Machine et à la Star Ac...

Et pourquoi pas ?
e.clapton
Hard Korr a écrit :
Moi je leur reproche rien, quand ça passe à la télé je coupe le son, ils me reposent les oreilles, c'est bien. Remarquez dès fois je coupe même pas le son, j'ai quan même l'impression de rien entendre, ça coule, ça dégouline, sa soufle dans les oreilles. C'est juste inconsistant quoi. Alors forcément ça dérange pas...

Je comptais intervenir à propos de kyo...Bah Hard Korr m'a enlevé les mots de la bouche
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Gizmo le Mogwai
Ca n'a rien de répréhensible voyons ... de nombreux artistes reconnus ont fait appel à des musiciens de studio.

exactement des artistes pas des groupes ^^

et pis bon si tu cautionnes la merde qui passe sur la Star Ac bah libre à toi ^^

enfin tout ça pour dire que Kyo on aime ou on aime pas

perso j aime pas du tout lol
Afraid to die...
RootsRadicals
Moi jsuis un true rebel et je trouve que la star ac' et kyo c'est trop commercial.

(personnelement j'ai depassé ce ramassis de conneries, tout a l'heure j'ai regardé la Star ac', beh oui pour juger faut connaitre, par contre j'aime pas Kyo, non.)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
RootsRadicals a écrit :
Moi jsuis un true rebel et je trouve que la star ac' et kyo c'est trop commercial.

(personnelement j'ai depassé ce ramassis de conneries, tout a l'heure j'ai regardé la Star ac', beh oui pour juger faut connaitre, par contre j'aime pas Kyo, non.)

bien dit c'est sur que la star ac on peu pas en parler si on pas vu ........

enfin je trouve sa un peu nul car meme si les personnes qui y passent peuvent avoire du talent ( je n'ai pas assez regardé pour en juger ) TF1 exite le coté voyeur des téléspectateurs en leur montrant la vie des élèves au chateau ..... c'est dans la meme veine que loft story .
Et puis il n'y a aucune démarche artistique : on aprends aux élèves a devenir des pop stars en leur faisant faire des prime et en leur donnant des cours et en leur faisant bosser des chansons mais on les pousse pas a créer et a avoire une vraié démarche d'artiste ( de toute facon la n'est aps la le but il faut que se soit de bons interprètes pour les chansons qu'on leur écrira ) .
LesPaulJunior
Pourquoi j'aime pas KYO:

1) ça chante en Français.
Aussi nulle leur musique soit elle, ça serait peut être un tout petit peu plus supportable en anglais.

2) C'est niais. C'est edulcoré, ça manque de sincérité.

3) Les mecs sont des lèches culs de classe Olympique. Ex:
lors d'interviews, il disent du bien de Pascal Obispo (POUAAAH!!!!! ?: ), et leur chanteur arrive à mettre Jennifer de la Star Ac' et Nirvana dans la même phrase.

4) les guitares sont sous-mixées, pour que ça sonne encore plus "Pop".
l
Dime_RIP
je rajoute quelque chose

ce que je leur reproche , bah c'est de pas faire des morceaux à la Freak Kitchen

ah merde, il faut du talent pour ça

j'ai une question qui me turlupine sur ce groupe

A l'origine , les zikkos faisaient dans la même daube ou pas car ils ont des accoutrements de néo-métalleux je trouve

ils jouent ça pour le fric ok, mais initialement, avaient-ils un groupe et dans quel registre??? le même ou un truc vraiment sincère???
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Dime_RIP a écrit :
je rajoute quelque chose

ce que je leur reproche , bah c'est de pas faire des morceaux à la Freak Kitchen

ah merde, il faut du talent pour ça

j'ai une question qui me turlupine sur ce groupe

A l'origine , les zikkos faisaient dans la même daube ou pas car ils ont des accoutrements de néo-métalleux je trouve

ils jouent ça pour le fric ok, mais initialement, avaient-ils un groupe et dans quel registre??? le même ou un truc vraiment sincère???

tu sais pour qui 'naime pas le metal les musiciens sont justes des gens bizarres habillés bizarrement et qui ne font que gueuler....

Pour qui n'aime pas le classique c'est juste de la musique pompeuse et ennuyante d'un autre temps....

Pour qui n'aime pas le rap ce sont juste des "racailleux" qui veuelent se la jouer et qui ne savent pas faire de la musique etc etc etc etc....

Ce qu'on ne peut pas reprocher a Kyo, c'est de ne pas etre un vrai groupe puisqu'ils ils existaient avant la gloire, ils n'ont pas ete castés ou quoi que ce soit...

Que ca ne te plaise pas c'est totalement ton droit et encore heureux mais que parce que ca ne te plait pas et qu'ils ont la chance d epouvoir vivre tres tres bien de leur musique ce n'est pas sincere je pense que c'est un peu poussé....

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur bla bla et guitare...