Que reprochez vous à Kyo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
lemg a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
même si j'en avais entendu parler..je ne connaissais pas le groupe
et hier soir je regardais 'taratata' sur france 4..pour Oasis
kyo est venu après..c'était pas si nul ,sauf qu'on entendait pas le chanteur
après interview où ils ont insisté sur leur admiration pour Led zep et les guns'n'roses ..bref (leur zic est quand même assez différente)
j'achèterais pas leur album ,mais je ne comprends pas toute cette animosité envers ce groupe..ils vendent bah tant mieux pour eux
(le chanteur est le sosie du meilleur ami de mon fiston ,même le petit bouc )

Parfois, ils insistent sur leur admiration pour Noir Désir ou Korn.

Ca me les rend sympathiques de savoir qu'ils changent d'avis à chaque interview.
Ce n'est pas du sarcasme, je suis sérieux en disant celà.

tu sais je suis arrivée dessus par pur hasard..je voulais voir Oasis (j'aime bien certaines de leurs chansons)
ok les freres gallagher , à priori supportables , Liam s'est barré , Noel a dit qques mots
Kyo ,que je ne connaissais pask des Djeunz ,pas forcemment antipathiques,ils sont tous plus ou moins potes depuis le lycéed'après ce que j'ai compris.
celui qui m'a gonflé le plus c'est jean louis Murat..là c'est physique
(désolée si il y a des fans de jean louis murat)
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
j'adore ce que fait Murat mais il est imbuvable

son dvd "un parfum d'accacia au jardin" vaut le détour quand même, ne serait ce que pour le magnifique studio Guillaume Tell
bendpulloffhammer
matt- a écrit :
j'adore ce que fait Murat mais il est imbuvable

son dvd "un parfum d'accacia au jardin" vaut le détour quand même, ne serait ce que pour le magnifique studio Guillaume Tell

je dirais jean louis murat : tête à gifle
par contre le duo avec la nana (acadienne je crois) à l'accordéon
genial
Tranber
Bobba a écrit :
j'ai aussi regardé Taratata hier soir, éh bah je les ais trouvé pas mal...
Son propre voix pas degueu, le duo avec Sarah Bettens (K's Choice) sur Not An Addicted etait pas mal.

Puis l'interview et les coulisses de l'emission (les balances) montraient des jeunes plutot cool, quoi pourraient etre n'importe qui... Donc pas de grosse tete pour eux...

Je vais faire plaisir a CYD

Je dirais rien sur le single qu'ils ont joué avant le dit duo, c'etait pas trop mal, mais alors le duo...... on va dire que j'ai trouvé que les deux voix allaient pas du tout ensemble, coté KYO voix geignarde a mort, j'ai trouvé qu'il chantait faux par moment...

Pour Oasis, c'est moi ou Liam etait mega enrhumé?

Et JL murat m'a bien fait marrer moi, en plus j'ai bien aimé ce qu'il a joué, je connaissais pas.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tranber a écrit :
Pour Oasis, c'est moi ou Liam etait mega enrhumé?

Je vais regarder ça ce soir.
Enrhumé tu dis ?
Le pauvre, il va encore être obligé d'avaler des médicaments.
Au fait, l'enregistrement date du moi de Mai ou un truc du genre (enfin au moment où Oasis est passé à l'Olympia).
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tranber a écrit :
Bobba a écrit :
Son propre voix pas degueu, le duo avec Sarah Bettens (K's Choice) sur Not An Addicted etait pas mal.

Puis l'interview et les coulisses de l'emission (les balances) montraient des jeunes plutot cool, quoi pourraient etre n'importe qui... Donc pas de grosse tete pour eux...

Je vais faire plaisir a CYD

C'est tout à ton honneur petit. Hésite pas à recommencer.
C'était pas mal l'émission tarratata hier soir, et le reportage backstage aussi.
En revanche ya un truc qui ma fait sourrire c'est en voyant les invités j'ai pensé à une compétition du + désagréable
entre Lavilliers qui sait parfois être très cassant et hautain , Murat, puant et Oasis au top de la mauvaise humeur c'était marrant.
Belle prestation d'Oasis et pourtant je n'ai jamais été fan.
Concernant Kyo, j'ai pas vraiment d'avis, leur musique ne m'intéresse pas mais ils semblaient plutôt cool en backstage.
Le soir de la fête de la musique dans mon quartier à Paris, j'ai croisé le chanteur qui traversait la rue, en face il yavait un groupe d'ados qui se foutaient ouvertement de sa gueule
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
talou a écrit :
C'était pas mal l'émission tarratata hier soir, et le reportage backstage aussi.
En revanche ya un truc qui ma fait sourrire c'est en voyant les invités j'ai pensé à une compétition du + désagréable
entre Lavilliers qui sait parfois être très cassant et hautain , Murat, puant et Oasis au top de la mauvaise humeur c'était marrant.
Belle prestation d'Oasis et pourtant je n'ai jamais été fan.
Concernant Kyo, j'ai pas vraiment d'avis, leur musique ne m'intéresse pas mais ils semblaient plutôt cool en backstage.
Le soir de la fête de la musique dans mon quartier à Paris, j'ai croisé le chanteur qui traversait la rue, en face il yavait un groupe d'ados qui se foutaient ouvertement de sa gueule

qu'est ce que c'est intelligent...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
lemg a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
même si j'en avais entendu parler..je ne connaissais pas le groupe
et hier soir je regardais 'taratata' sur france 4..pour Oasis
kyo est venu après..c'était pas si nul ,sauf qu'on entendait pas le chanteur
après interview où ils ont insisté sur leur admiration pour Led zep et les guns'n'roses ..bref (leur zic est quand même assez différente)
j'achèterais pas leur album ,mais je ne comprends pas toute cette animosité envers ce groupe..ils vendent bah tant mieux pour eux
(le chanteur est le sosie du meilleur ami de mon fiston ,même le petit bouc )

Parfois, ils insistent sur leur admiration pour Noir Désir ou Korn.

Ca me les rend sympathiques de savoir qu'ils changent d'avis à chaque interview.
Ce n'est pas du sarcasme, je suis sérieux en disant celà.

pareil pour le matos ils en changent tout le temps ..........
enfin c'est vrai que quand t'a rien a dire ben il faut remplire mais c'est vrai que quand l'un dit " jimmy page sa a un peu été mon prof de gratte eh bien sa se ressent pas dans son jeu : led zep avait de l'énergie ils s'éclataient quand je vois kyo les gratteux on dirait des musiciens de scène ils ont pas l'aire de s'amuser ils on aucune présence , ils sont concentrés sur ce qu'ils font alors que c'est tellement facile .......

Bobba a écrit :

le duo ................... je l'ai trouvé horrible les deux voies allaient en effet pas du tout ensemble ( le chanteur de kyo aurait du chanter un peu plus haut ) et puis je trouve que c'est tjours la meme chose que se soit le morceau qu'ils ont joué , leur duo ou la chanson de k's choice c'était plat : pas de break pas de variation de son pas de solo pas de dynamique : du début a la fin un débitage de paroles et d'accords je trouve ......... sa ne vit pas en plus c'est du déja vu quand j'ai écouté le morceau de sarah bettens j'ai cru entendre du avril lavigne en plus calme .
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
tidus790 a écrit :
pareil pour le matos ils en changent tout le temps ..........

C'est sûr, les honorables membres de ce forum sont connus pour leur sobriété et leur modestie en matière d'achats dispendieux ...
Joe Penguin
Mince j'ai eu le malheur de vouloir vérifier ton matos CYD, bon allez j'te faits confiance....
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
compte_supprimé
le plus prodigieux que kyo ai pu faire, c'est d'avoir réussi à faire monter jusqu'à 489 posts (maintenant 490) sur un sujet qui n'en vaut même pas la peine. combien de personnes se prennent la tête et s'engueulent pour savoir si c'est bien ?

relativisons, est-ce bien important d'avoir raison sur un tel débat.
en espérant que les fans de kyo ouvriront un jour les yeux (ou plutôt leurs oreilles).

kyo n'est donc qu'une source de conflits. CONCLUSION : à bas KYO ! :mdr:
Dime_RIP
bah Kyo ça joue pas, ça délire c'est tout - ya rien qu'en ressort

voilou ce que je penses
NiKoRn69
Citation:
Ben oui je me pose la question car bon... euh comment dire... moi j'aime bien et j'ai l'impression d'être le seul ?

T`inkiete pas je suis surt que tu arrivera a surmonter sa...
bilatche
Ben je viens de voir leur dvd a l'instant (dans le menu de fast food)

et:

- ils se la pètent pas
- ils ont l'air d'aimer rigoler (en tout cas, ça serait mes potes, je serai content)
- Ils parlent normalement
- ils sont des gouts musicaux dans les quels je me retrouve (deftones, korn, Ratm, nirvana,

Bref, j'ai rien vu de choquant dans leur attitude.

Qd a leur chansons, ben ça se laisse écouter. (oui, d'ailluers avant d'etre des morceaux - avec solo, break, et tutti quanti - c'est avant tout des chansons pourquoi parler de technique...???)

Non, j'ai pas envie de leur chier dessus.
NiKoRn69
j'acroche plus a lofofora qu`a Kyo!
t'ecoute les deux, et tu comprendra tres vite pourquoi j`aime pas trop kyo (au niveau du style musical).
Et pourtant moi aussi je kif grave deftones, korn , nirvana et companie.

En ce moment sur bla bla et guitare...