Que reprochez vous à Kyo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
8O Moi, je trouve que leurs fringues sont a chier et leur attitude genre"fatigués",non merci!
Quand a leur musique je n'aime pas ce style mais il en faut pour tout le monde!
Ah oui! Un autre chanteur leur ferait du bien parce que l'autre limace là...
scritch1
Gaziel a écrit :
Tranber a écrit :
Bon bah j'ai vu le DVD de Kyo dispo chez mc do et ca confirme mon idée que c'est le chanteur qui plombe le groupe

tin ça me ferai chier que le DVD de mon groupe se vende a mc do...
ça présente le relatif niveau de DAUBE qu'est leur musique ...
2 bouts de steak, un peu de pain, une feuille de salade, du fromage fort et du ketchup...

ils vendent même un dvd de bob marley...je suis pas fan, mais s'il était là je crois pas qu'il apprécierait.

Citation:
....franchement l'histoire de la star ac', je vois pas pourquoi ça étonne...ils sont à leur place là-bas non?

+1
je vais pas cracher injustement sur ce groupe. je trouve simplement que c'est vrai, ils sont à leur place à la star academy. la preuve est qu'ils n'ont pas décliné l'invitation, et que les professeurs ont jugé que leur musique pouvoit s'adapter au prgramme des élèves.
caca
Slashinho84
C'est clair a que le DVd de Johnny c'est pour bientot!!!
It's better to burn out than to fade away...
Y a rien de spécial à reprocher à Kyo.
Ils font ce qu'ils aiment point.
Enfin si c'est bien le cas.....
Peut être que les fans de Kyo aujourd'hui découvriront RATM ou Slayer demain.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ce que je trouve dommage, c'est qu'ils ont l'air depossédé de leur image. Le marketing, leur publique, le matraquage mediatique leur nuit clairement, et impose une image du groupe qui n'est pas celle que l'on voit lorsqu'ils sont en concert, en live à la télé, ou en interview.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Orthodoxyn
Svietkinala a écrit :

bon on va pas y aller par 4 chemins

Citation:
Paroles de Kyo - Le Chemin

Regarde-toi assise dans l'ombre
A la lueur de nos mensonges
Une main glacée jusqu'à l'ongle

Regarde toi à l'autre pôle
Fermer les yeux sur ce qui nous ronge
On a changé à la longue

{Refrain:}
On a parcouru les chemins
On a tenu la distance
Et je te hais de tout mon corps
Mais je t'adore
On a souffert en silence
Mais je t'adore encore

Je vis dans une maison de verre
A moitié rempli de ton eau
Sans s'arrêter le niveau monte

Je suis le fantôme qui s'égare
Je suis étranger à ton coeur
Seulement regarde comme on est seul

{au Refrain, x4}

Citation:
traduction de Necrophobic de Slayer
L'étranglement, la mutilation, cancer du cerveau, la dissection de membre, amputation, d'un esprit deranged l'asphyxie, suffocation, haletant pour l'air expliquent à moi le sentiment après s'être reposé dans la chaise? Déchirant diviser à part la chair gougeant des yeux déchirant le membre de l'expérimentation de membre, l'infection lente, exécution interne d'affaiblissement, transfusion du besoin, incision loin découpée en tranches de putréfactions de corps, la vision nulle, perte de signes essentiels pèlent le contortion, érosion d'os, votre vie devient votre amende déchirant diviser à part la chair gougeant des yeux déchirant le membre du membre
étranglement, la mutilation, le cancer de la dissection de membre de cerveau, amputation, d'un esprit deranged l'asphyxie, suffocation, haletant pour l'air expliquent à moi le sentiment après s'être reposé dans l'incision découpée en tranches par chaise, la vision nulle, perte de contortion essentiel de peau de signes, érosion d'os, votre vie devient votre Necrophobic fin ne peuvent pas commander la paranoïa effrayée pour mourir

bon ok google pas tip top en matière de traduction
mais expliquez moi comment un fan de Kyo peut dériver sur Slayer...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Gaziel a écrit :
Svietkinala a écrit :

bon on va pas y aller par 4 chemins

Citation:
Paroles de Kyo - Le Chemin

Regarde-toi assise dans l'ombre
A la lueur de nos mensonges
Une main glacée jusqu'à l'ongle

Regarde toi à l'autre pôle
Fermer les yeux sur ce qui nous ronge
On a changé à la longue

{Refrain:}
On a tenu la distance
Mais je t'adore
On a souffert en silence
Mais je t'adore encore

Je vis dans une maison de verre
A moitié rempli de ton eau
Sans s'arrêter le niveau monte

Je suis le fantôme qui s'égare
Je suis étranger à ton coeur
Seulement regarde comme on est seul

{au Refrain, x4}

Citation:
traduction de Necrophobic de Slayer
L'étranglement, la mutilation, cancer du cerveau, la dissection de membre, amputation, d'un esprit deranged l'asphyxie, suffocation, haletant pour l'air expliquent à moi le sentiment après s'être reposé dans la chaise? Déchirant diviser à part la chair gougeant des yeux déchirant le membre de l'expérimentation de membre, l'infection lente, exécution interne d'affaiblissement, transfusion du besoin, incision loin découpée en tranches de putréfactions de corps, la vision nulle, perte de signes essentiels pèlent le contortion, érosion d'os, votre vie devient votre amende déchirant diviser à part la chair gougeant des yeux déchirant le membre du membre
étranglement, la mutilation, le cancer de la dissection de membre de cerveau, amputation, d'un esprit deranged l'asphyxie, suffocation, haletant pour l'air expliquent à moi le sentiment après s'être reposé dans l'incision découpée en tranches par chaise, la vision nulle, perte de contortion essentiel de peau de signes, érosion d'os, votre vie devient votre Necrophobic fin ne peuvent pas commander la paranoïa effrayée pour mourir

bon ok google pas tip top en matière de traduction
mais expliquez moi comment un fan de Kyo peut dériver sur Slayer...

Ca s'appelle l'é-vo-lu-tion.
Orthodoxyn
ou plutot une régression sociale non?

parce que faut quand même un certain degré pour passer d'un truc cucu-la-praline à un trip un peu plus gore...
Y.Tim.C
Heu... Permettez mais Slayer c'est quand meme pas une reference.

RATM en est une, ca je suis d'accord!
bonjour :)
Absolut Fender
CYD a écrit :
Citation:
( et en prime ils ont un pseudo bassiste sur scene qui fait meme pas partie du groupe je suis bassiste c'est pour ça je defend ca cause )

Ca n'a rien de répréhensible voyons ... de nombreux artistes reconnus ont fait appel à des musiciens de studio.

Citation:
Pis bon quand un groupe qui se dit rock passe au Hit Machine et à la Star Ac...

Et pourquoi pas ?

1) ces artistes ou groupes que je sache, ne font pas ça sur toute la durée de leur carrière
si un groupe de heavy (par ex) veut faire une impro au pipeau ok, mais ça sera une chanson
alors ces gens que tu cites, c'est pas des groupes mais des artistes, or kyo se donne une image de vrai groupe soudé engagé et hardeux etc.

2) franchement...
le public des bons groupes ne regardent pas ces chaines, donc les bons groupes n'y vont pas, et s'est se rabaisser que de jouer 5 min entre deux pibs quand on fait de la zik de qualité
un bon groupe ça tourne beaucoup, et s'ils veulent jouer pas longtemps, bah ils ont tjrsles festivals, mais ça fait pas tf1 et m6...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Absolut Fender
ah j'ai oublié de dire

par pitié cessez de déterrer ce topic
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
Y.Tim.C a écrit :

Slayer pas une référence ....
qu'est ce qu'on peut lire comme connerie défois
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
Y.Tim.C
AmEntIs a écrit :
Y.Tim.C a écrit :

Slayer pas une référence ....
qu'est ce qu'on peut lire comme connerie défois

Bah non, par contre Iron Maiden, Metallica, Immortal... Ca c'est les classiques. Je dis pas que Slayer c'est mauvais, mais c'est pas un standard... Enfin bon c'est seulement ce que j'en pense.
bonjour :)
compte_supprimé
je suis une fois de plus étonné que ce topic ne soit toujours pas aux oubliettes. c'est inutile. chacun à ses gouts et va bien entendu les defendre...

STOP SVP AVEC KYO...
Dime_RIP
Slayer pas un classique, c'est un forom de zikos???????

slayer est autant une reference que l'est RATM dans son style comme l'est Maiden, Black Sabbath, Deep Purple, Metallica....

pour moi, une reference est un groupe qui marque son temps par sa capacité a innover, a revolutionner la zik en quelque sorte

Slayer est violent en matiere de texte, assez direct et leur musique est dans la tête de tous - putain leurs riffs me hantent depuis toujours - ne dites pas que ce n'ets pas une référence, putain de merde, c'est le groupe qui a marqué le trash avec bien d'autres

Kyo ne marquera jamais la musique, c'ets un groupe parmi d'autres qui s'éteindra bientôt. que des gens aiment ok mais pas plus pour moi

que des gens aiment ok , respectons cela mais je n'irai pas plus loin

et ne melangeons pas les torchons et les serviettes

Slayer ça dure depuis plus de 20 ans .... dire que l'on aime pas, ok, je le comprends mais pas plus svp...

je rêve, j'aurais mieux fait d'aller me palucher en mattant la star ac ou la nounou d'enfer sur ces putains de chaines de télé

perso je connais personne aimant slayer et kyo, ce ne sont pas le mêmes qui apprécient et heureusement

de toute façon chacun ses gouts, mais ne comparer pas l'incomparable , kyo est de la variété point et ne marchent qu'en France

j'arrete le délire

En ce moment sur bla bla et guitare...