Svietkinala a écrit :
Y a rien de spécial à reprocher à Kyo.
Ils font ce qu'ils aiment point.
Enfin si c'est bien le cas.....
Peut être que les fans de Kyo aujourd'hui découvriront RATM ou Slayer demain.
bon on va pas y aller par 4 chemins
Citation:
Paroles de Kyo - Le Chemin
Regarde-toi assise dans l'ombre
A la lueur de nos mensonges
Une main glacée jusqu'à l'ongle
Regarde toi à l'autre pôle
Fermer les yeux sur ce qui nous ronge
On a changé à la longue
{Refrain:}
On a parcouru les chemins
On a tenu la distance
Et je te hais de tout mon corps
Mais je t'adore
On a parcouru les chemins
On a souffert en silence
Et je te hais de tout mon corps
Mais je t'adore encore
Je vis dans une maison de verre
A moitié rempli de ton eau
Sans s'arrêter le niveau monte
Je suis le fantôme qui s'égare
Je suis étranger à ton coeur
Seulement regarde comme on est seul
{au Refrain, x4}
Citation:
traduction de Necrophobic de Slayer
L'étranglement, la mutilation, cancer du cerveau, la dissection de membre, amputation, d'un esprit deranged l'asphyxie, suffocation, haletant pour l'air expliquent à moi le sentiment après s'être reposé dans la chaise? Déchirant diviser à part la chair gougeant des yeux déchirant le membre de l'expérimentation de membre, l'infection lente, exécution interne d'affaiblissement, transfusion du besoin, incision loin découpée en tranches de putréfactions de corps, la vision nulle, perte de signes essentiels pèlent le contortion, érosion d'os, votre vie devient votre amende déchirant diviser à part la chair gougeant des yeux déchirant le membre du membre
étranglement, la mutilation, le cancer de la dissection de membre de cerveau, amputation, d'un esprit deranged l'asphyxie, suffocation, haletant pour l'air expliquent à moi le sentiment après s'être reposé dans l'incision découpée en tranches par chaise, la vision nulle, perte de contortion essentiel de peau de signes, érosion d'os, votre vie devient votre Necrophobic fin ne peuvent pas commander la paranoïa effrayée pour mourir
bon ok google pas tip top en matière de traduction
mais expliquez moi comment un fan de Kyo peut dériver sur Slayer...