Sepulfranco a écrit :
[Attend si tu crois que c'est facile de se faire connaitre, d'arriver à trouver une maison de disque qui croit vraiment en toi, qui prend des risques (paske c'est prendre un risque de faire signer un jeune groupe, on ai jamais sur que ça marchera) et qui ne se rabat pas sur de la soupe, qui reste une valeur sur en france
SI on ne peut pas critiquer tant que l'on ne fait pas mieux autant ne jamais rien dire, à la limite Kyo on s'en fou on l'oublie, mais c'est le concept qu'il faut critiquer, le fait que se soit des groupes comme ça qui percent et qui font partie du top 50
En demandant à quoi sert un groupe de music, tu remet en cause toute l'utilité de la culture !
! et la culture c'est la liberté
je suis d'accord avec toi que ce n'est pas facile a percer ds ce milieu mais bon ce n'est pas pr autant qu'il faut blamer certain groupes qui pr vous, n'ont pas suffisamment de talent et pour de ce qui est du fait de critiquer facilement et gratuitement, ce n'est que mon point de vue... moi je trouve juste ca logique de ne pas critiquer qd on ne fait pas mieux c'est tt tu fais comme tu veux ...
En demandant à quoi sert un groupe de music, tu remet en cause toute l'utilité de la culture ! ! et la culture c'est la liberté
heuu... c'etait ironique !!! mais bon pour moi un groupe sert seulement a partager le plaisir de la musique et faire passer certaines emotions a travers leurs musique et donc si un groupe est capable de le faire alors il ne sert pas a rien, ils ne prennent pas de la place pr rien comme tu le dis... ecoute
j'adore U2, metallica, staind et autres mais la beaute de la musique s'arrete pas la , pas seulement au rock... ecoute la musique de
forever love de X japan(en live) et la dis moi ce que tu ressens ecoute la bien c'est ca la beaute de la musique pouvoir le faire ressentir aux gens c'est ca....