Que reprochez vous à Kyo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
egorl
  • egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le 30 Août 2005, 20:24
fenrir1 a écrit :
egorl a écrit :
fenrir1 a écrit :

JE sui sune bite à la gratte et je joue sur une lag roxane standard, je devrais faire quoi à ton avis, la ressortir dans 10 ans quand je toucherais ma bille et m'acheter une squier pakistanaise en attendant ?

non t'arrete tout court et tu me donne la lag

Arf, j'ai presque faillit rire à gorge déployée là

LA lag j'en ai chier pour me l'acheter, comme mon epiphone explorer ou le reste de mon matos.

J'ai fait trop souvent la connerie de vendre du matos, là c'est fini je ne vends plus rien, je suis trop sentimental pour ca

Et pusi si je devais vendre du matos, tu peux etre sur que ma lag, même pas en reve je la vend

on ne se moque pas

j'aurais tenté lol un jour un (tres grand ) sage a dit "qui ne tente rien n'a rien" ben moi j'ai tenté et j'ai rien quand meme
( Greg )
flomarceau a écrit :
fenrir1 a écrit :
NoHardFeelings a écrit :

Voila s'est tout ça que je leur reproche et puis jouer sur PRS vu les chanson qu'ils font s'est un peu péter plus haut que son cul non ?????

Belle ouverture d'esprit

Donc selon toi si on ne sait pas jouer comme un dieux on ne doit jouer que sur des jim harley ou des whale ? Mouarf

JE sui sune bite à la gratte et je joue sur une lag roxane standard, je devrais faire quoi à ton avis, la ressortir dans 10 ans quand je toucherais ma bille et m'acheter une squier pakistanaise en attendant ?

Whale c'est pas si pourri que ca...

C'est meme de bonne gratt avec un sacré rapport qualité/prix
essian
  • Custom Cool utilisateur
les groupes comme kyo marchent aussi car ils ne sont pas dangereux pour les multinationales et qu'il n'ont pas de portée politique. trouvez une seule chaine de tele ou station de radio (je parle des grosses, style Mtv ou NRJ) qui voudraient passer une chanson critiquant un gouvernement de droite, donc capitaliste, ces meme radio étant elles-meme capitaliste.
de plus le but des radio c'est de faire du fric, si elles peuvent en faire en difusant de la niaiserie elle vont pas se priver. les radios en ont rien a foutre de nous, comme des artistes qu'elles difusent, du moment qu'elles gagnent de l'argent. pourquoi "fils de france" de saez (pourtant j'aime pas saez), "un jour en france" de noir desir ne passent jamais. pourquoi sinsémilia est-il contraint à nous filer un minable "tout le bonheur du monde" pour vivre et que "la flamme" en "en chiraquie" ne passent jamais ?
radio et artistes ça n'a jamais sonné pareil
santana.nana
Au fait, j'ai vu souvent le mot "star ac" ici.

Vous en avez pas marre les francais surtout a subir une connerie d'émission pareille?
Je ne regarde surtout pas et le simple fait d'en parler me hérisse les poils.
Surtout qu'on on sait que ces jeunes ne sont même pas auteur ou compositeur ou interprete ou le tout a la fois.
On leur demande juste d'avoir une voix de variétoche et "tais-toi".

C'est a l'encontre de la musique je trouve! faire passer la technique vocale au profit de l'imagination de la composition.
Est-ce que Gainsbourg avait de la voix?( pour ne citer que lui.)

Et si on signait une pétition pour ne plus subir ces émissions stupides??
Le pb c'est que ca marche grave

Surtout que même les gagnants on entend plus parler a part la toute 1ere gagnante Jennifer (sisi me rappel de son nom lol)

Désolé d'exposer ca sur un forum de gratteux mais pas envis de faire un post pour la Star ac!!!
Iren06...
Sepulfranco a écrit :
[Attend si tu crois que c'est facile de se faire connaitre, d'arriver à trouver une maison de disque qui croit vraiment en toi, qui prend des risques (paske c'est prendre un risque de faire signer un jeune groupe, on ai jamais sur que ça marchera) et qui ne se rabat pas sur de la soupe, qui reste une valeur sur en france

SI on ne peut pas critiquer tant que l'on ne fait pas mieux autant ne jamais rien dire, à la limite Kyo on s'en fou on l'oublie, mais c'est le concept qu'il faut critiquer, le fait que se soit des groupes comme ça qui percent et qui font partie du top 50

En demandant à quoi sert un groupe de music, tu remet en cause toute l'utilité de la culture ! ! et la culture c'est la liberté

je suis d'accord avec toi que ce n'est pas facile a percer ds ce milieu mais bon ce n'est pas pr autant qu'il faut blamer certain groupes qui pr vous, n'ont pas suffisamment de talent et pour de ce qui est du fait de critiquer facilement et gratuitement, ce n'est que mon point de vue... moi je trouve juste ca logique de ne pas critiquer qd on ne fait pas mieux c'est tt tu fais comme tu veux ...

En demandant à quoi sert un groupe de music, tu remet en cause toute l'utilité de la culture ! ! et la culture c'est la liberté

heuu... c'etait ironique !!! mais bon pour moi un groupe sert seulement a partager le plaisir de la musique et faire passer certaines emotions a travers leurs musique et donc si un groupe est capable de le faire alors il ne sert pas a rien, ils ne prennent pas de la place pr rien comme tu le dis... ecoute

j'adore U2, metallica, staind et autres mais la beaute de la musique s'arrete pas la , pas seulement au rock... ecoute la musique de forever love de X japan(en live) et la dis moi ce que tu ressens ecoute la bien c'est ca la beaute de la musique pouvoir le faire ressentir aux gens c'est ca....
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
star academy... l'horreur... si si on en a marre!!! le formaté a mort atroce... j'aime bien michael jones comme guitariste mais alors depuis qu'il est allé la-bas bfffffff quand on voit son interview mais il est payé combien pour débiter 40conneires a la minute???
vigier60
hé les gars, arretez de cracher sur les capitalistes et de jouer les supers coco !!!! on vit la dedans !!! et surtout on ne peut plus se passer de ce mode de vie !alors arrêtez de nous pondre des conneries politiques.

Gauche / Droite : même combat. Quand on est au pouvoir, tout le monde s'en fout plein les poches !!!!
( Greg )
Iren06... a écrit :
moi je trouve juste ca logique de ne pas critiquer qd on ne fait pas mieux c'est tt tu fais comme tu veux ...

Desolé mais je peu pas laissé passer ca , moi je pense totalement le contraire , prenons un exemple : pour n'en citez qu'un (le pauvre il en prend de tout les cotés), Kirk Hammett , je ne joue pas mieux que lui , mais pourtant je me permet de le critiquer car il merite d'etre critiquer (je ne vais pas m'etalé la dessus là n'est pas le debat mais tout le monde sais pour quoi il es critiqué).

Sous pretexte qu'il joue mieux que moi ou qu'il as plus d'années de gratt ou de notoriété que moi je devrais m'incliné et baissé le pantalon et puis quoi encore

Desolé pour le HS mais je tenais a m'exprimé la dessus
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
essian a écrit :
les groupes comme kyo marchent aussi car ils ne sont pas dangereux pour les multinationales et qu'il n'ont pas de portée politique. trouvez une seule chaine de tele ou station de radio (je parle des grosses, style Mtv ou NRJ) qui voudraient passer une chanson critiquant un gouvernement de droite, donc capitaliste, ces meme radio étant elles-meme capitaliste.

C'est vrai que noir des', NTM, manu chao, miossec, ca ne passe jamais à la télé ou à la radio
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Iren06...
Bourzouf a écrit :
Desolé mais je peu pas laissé passer ca [...]
Sous pretexte qu'il joue mieux que moi ou qu'il as plus d'années de gratt ou de notoriété que moi je devrais m'incliné et baissé le pantalon et puis quoi encore

lol j'en demande pas autant (j'ai dit que c'etait mon avis a moi lol)
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

( Greg )
Iren06... a écrit :
Bourzouf a écrit :
Desolé mais je peu pas laissé passer ca [...]

lol j'en demande pas autant (j'ai dit que c'etait mon avis a moi lol)

Et je en faisais que t'exposé en toute courtoisie
GuitaristeX
Iren06... a écrit :
Sepulfranco a écrit :
[Attend si tu crois que c'est facile de se faire connaitre, d'arriver à trouver une maison de disque qui croit vraiment en toi, qui prend des risques (paske c'est prendre un risque de faire signer un jeune groupe, on ai jamais sur que ça marchera) et qui ne se rabat pas sur de la soupe, qui reste une valeur sur en france

SI on ne peut pas critiquer tant que l'on ne fait pas mieux autant ne jamais rien dire, à la limite Kyo on s'en fou on l'oublie, mais c'est le concept qu'il faut critiquer, le fait que se soit des groupes comme ça qui percent et qui font partie du top 50

je suis d'accord avec toi que ce n'est pas facile a percer ds ce milieu mais bon ce n'est pas pr autant qu'il faut blamer certain groupes qui pr vous, n'ont pas suffisamment de talent et pour de ce qui est du fait de critiquer facilement et gratuitement, ce n'est que mon point de vue... moi je trouve juste ca logique de ne pas critiquer qd on ne fait pas mieux c'est tt tu fais comme tu veux ...

heuu... c'etait ironique !!! mais bon pour moi un groupe sert seulement a partager le plaisir de la musique et faire passer certaines emotions a travers leurs musique et donc si un groupe est capable de le faire alors il ne sert pas a rien, ils ne prennent pas de la place pr rien comme tu le dis... ecoute

j'adore U2, metallica, staind et autres mais la beaute de la musique s'arrete pas la , pas seulement au rock... ecoute la musique de forever love de X japan(en live) et la dis moi ce que tu ressens ecoute la bien c'est ca la beaute de la musique pouvoir le faire ressentir aux gens c'est ca....

X japan ca c'etait un groupe ... sincere a en crever ... une musique de musiciens pour musiciens et pour le peuple ... pas pour le fric ...

Quand j'ecoute ENdless rain tokyo dome live et que le publique chante pdt 8 minutes non stop sans que le chanteur fasse quoi que ce soit bah la
( Greg )
GuitaristeX a écrit :
Iren06... a écrit :
Sepulfranco a écrit :

X japan ca c'etait un groupe ... sincere a en crever ... une musique de musiciens pour musiciens et pour le peuple ... pas pour le fric ...

Quand j'ecoute ENdless rain tokyo dome live et que le publique chante pdt 8 minutes non stop sans que le chanteur fasse quoi que ce soit bah la

Ca doit te retourné les trips en concer si c'est toi qui es sur scene.
boogattitude
bon ba après avoir lu les nombreuses pages je me permet de donner aussi mon avis. Au dela du simple fait que je ne supporte pas KYo et bien plus a cause de leur attitude que de leur musique ( et c'est très regretable parce que cest quand même de zik dont on parle) jecrois que c'est plutot tout un mouvement, un phénomène qui me fait très peur. j'ai bien peur que cette formatation et cette "mondialisation" de la musique ai pour effet surtout de formater l'oreille des gens qui a termes ne seront même pu a même d'écouter autre chose, une oreille ca s'éduque mais si les gens n'ont pas a faire cet effort de former un peu leur oreille et d'essayer de s'ouvrir ( et dire que je haïssai le jazz il y a pas si longtemps, comme je suis content d'avoir fait l'effort) parce qu'on lmeur sert de la musique prés machée et pré digerée on risque de ne plus pouvoir faire entendre quoi que se soit à qui que se soit et nous autres musiciens on sera plus que des résistants!!
Iren06...
GuitaristeX a écrit :

ca c'est clair c'est le groupe le plus sincere que je connaisse leur musique est (etait ) vraiment genial

Cool..Spot
Si Kyo meurt, il y aura une 2em fête national !

Non je deconne lol

Kyo je l'ai vu au furia sound, bah... ouais! pas de péche , le chanteur parle , il sais pas vraiment chanter, les guitarsite sont pas des merdeux, mais bon... changer de guitare a chaque chanson... et jamais un meme model revien ! serieux decu decu ! autant j'ai jamais acroché a ce groupe de dépressif, mais en live... tout juste si il se pende juste aprés !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.

En ce moment sur bla bla et guitare...