Que reprochez vous à Kyo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cool..Spot
Si Kyo meurt, il y aura une 2em fête national !

Non je deconne lol

Kyo je l'ai vu au furia sound, bah... ouais! pas de péche , le chanteur parle , il sais pas vraiment chanter, les guitarsite sont pas des merdeux, mais bon... changer de guitare a chaque chanson... et jamais un meme model revien ! serieux decu decu ! autant j'ai jamais acroché a ce groupe de dépressif, mais en live... tout juste si il se pende juste aprés !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
GuitaristeX
Cool..Spot a écrit :

Non je deconne lol

Kyo je l'ai vu au furia sound, bah... ouais! pas de péche , le chanteur parle , il sais pas vraiment chanter, les guitarsite sont pas des merdeux, mais bon... changer de guitare a chaque chanson... et jamais un meme model revien ! serieux decu decu ! autant j'ai jamais acroché a ce groupe de dépressif, mais en live... tout juste si il se pende juste aprés !

et la tu sors ta gratte et tu leur fais un petit Eruption ^^ ou la rouste
DarkVadehors
GuitaristeX a écrit :

Un des gratteux de Kyo a pour influ Led zep, satriani etc etc mais il n'a jamais vraiment aimé jouer comme ca ...

Alors la je suis sur le cul...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Cool..Spot
GuitaristeX a écrit :
Cool..Spot a écrit :

Non je deconne lol

j'ai pas compris...enfait je voulais dire que changer de guitare pour chaque chanson... ca fais un peu gros , surtout que c'était beacoup de prs ! meme une gibson es335 j'ai vu !!

ps: pour eruption, j'aime pas cette musique alors je risque pas de l'aprendre , surtout avec mon niveau de mino !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
GuitaristeX a écrit :
Cool..Spot a écrit :

Non je deconne lol

E là les gens te caillassent encore plus, ils veulent Kyo !
essian
  • Custom Cool utilisateur
la preuve que la musique d'aujourd'hui est hyper controlée : sinsémilia était invité dans je sais plus quelle emission de tele pour jouer tout le bonheur du monde, en live, une aubaine pour eux, ils ont balancé "en chiraquie" à la place... résultat : ils ne passeront plus sur un plateau tele...
flomarceau
Ca y est, après avoir moultement réfléchi à pourquoi je n'aime pas Kyo, j'arrive enfin à le mettre en mots.

Et justement, c'est (entre autres) une affaire de mots. Si je n'aime pas Kyo c'est parce que leur chansons font artificielles, il n'y a aucune profondeur, on ne sent rien. Pour prendre l'exemple d'un autre groupe honni sur ce forum, j'aime bien Blink182 parce que lorsqu'on les voit jouer sur scène ou faire les cons dans leurs clips on sent qu'il y a ce "quelque chose", ce délire commun qu'ils font partager, on sent que certaines chansons que certaines chansons sont écrites avec le coeur et d'autres avec les roubignolles, et pas seulement pour faire plaisir à la maison de disque.

C'est ca qui me rebute dans Kyo, et ce qui me rebute dans toute la musique que j'appelle commerciale, un gros gros manque de sincérité, ou alors ils n'arrivent pas à la faire ressentir.

C'est comme Saez, même combat (d'autant plus que lui joue la carte de l'opportunisme politique, et ca je ne supporte pas).
"she said I'll throw myself away..."
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est vrai que Kyo ne font pas de politique, eux au moins :mdr: ... 1 point pour eux.
je suis d'accord c'est devenu une mode de ne pas aimer kyo mais quand meme il ya de bonnes raisons :
_ leurs textes sont creux et parlent toujours de la meme chose ( meme si dernière danse les paroles étaient pas mal )
_ la partie instrumentale j'en parle meme pas : j'ai joué dernière danse( a la gratte ) a une amie qui était fan de la chanson elle n'a meme pas reconnu ......... la batterie j'en parle meme pas je ne suis pas batteur et pourtant j'arrive a reproduire toutes leur chansons ..........

_ c'est un groupe qui se donne un genre "rebel" comme emma daumas , ils se croient rock'n'roll mais ils le sont aps du tout : il sont surmédiatisés , le peu que j'ai vu d'eux sur scene ils ne dégent pas beaucoup d'énergie ( mais bon je ne les ai vu qu'a la télé ) .

ils me font penser a des acteurs a qui on demanderait de jouer un role milimetré.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
la partie instrumentale j'en parle meme pas : j'ai joué dernière danse( a la gratte ) a une amie qui était fan de la chanson elle n'a meme pas reconnu .........

Donc tu l'as mal joué, au boulot

Citation:
c'est un groupe qui se donne un genre "rebel" comme emma daumas , ils se croient rock'n'roll mais ils le sont aps du tout : il sont surmédiatisés , le peu que j'ai vu d'eux sur scene ils ne dégent pas beaucoup d'énergie ( mais bon je ne les ai vu qu'a la télé ) .

Les Rolling Stones aussi sont surmédiatisés.
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
j'ai rien contre Kyo...quand ils passent a la télé, je zappe
pika6662003
c!est pas mon truc,perso je crois,que c!est monter vraiment, vite,qu!il font trop partie du systeme de consso!et que quant ils vont les lacher ca vas se casser la gueule,,se qu!il,faudrais c!est qu!ils soit vite autonome,et qu!ils s!envolent,seul!!cela dit bonne route a kio!!!!
24CAPRICES
pika6662003
heu desoler pour la faute!!!longue vie a KYO!!!
24CAPRICES
Moi j'ai été décu par Kyo pasqu'on m'as dit que c'était un groupe de rock , alors que ... pas trop en fait a part une ou deux chanson , sinon c'est pas de l'archarnement , c'est juste qu'il ont été "surmédiatisé".Aprés c'est vrai qu'il ont trouvé LE truc pour rendre leur chanson chiante et lassante mais bon...
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
Citation:
C'est vrai que Kyo ne font pas de politique, eux au moins ... 1 point pour eux.

Citation:
Moi j'ai été décu par Kyo pasqu'on m'as dit que c'était un groupe de rock , alors que ... pas trop en fait a part une ou deux chanson , sinon c'est pas de l'archarnement , c'est juste qu'il ont été "surmédiatisé".Aprés c'est vrai qu'il ont trouvé LE truc pour rendre leur chanson chiante et lassante mais bon...

et en plus ils ont inventé qqch... 2 points en plus

En ce moment sur bla bla et guitare...