KH4 a écrit :
Moi ce qui me donne envie de me marrer c'est leur interview sur la boite noire..j'ai relevé 2 ,3 passages...C'est Flo qui parle:"Un peu plus tard je me suis mit à l'électrique [...]
et la j'ai senti comme une évidence en moi..
Nan mais attend...
ils se prennent pour qui???des dieux de la gratte????
Toujours Flo:A cette époque je jouais sur un ampli Fender
"tout transistor"(les guillemets sont tels quels sur l'article...) (vraiment pas génial pour etre poli!!!)...
idem ...il se la pète car il une Prs à 5000€ branchée sur un Triple Recto...n'importe quoi...
Après toujours Flo:"Aujourd'hui j'ai ajouté à mon set
un "tout petit" Mesa Boogie Triple Rectifier avec 2 PRS..[...]j'ai jamais été aussi excité à l'idée de balancer un bon gros MI mineur...
Et la dernière réplique pourrie.....et là...ils touchent le fond...:Flo toujours...:En fait on travaille toujours différemment , sinon
tu finis par tourner en rond et répéter les meme recettes, que ce soit pour l'écriture ou la production des titres.
La j'ai piqué le fou rire......j'ai envie de leur dire:Mais les mecs , vous faites quoi à votre avis depuis "Le Chemin"?????c'est toujours pareil...
Voila moi quand je vois des pèteux comme ça ça me dégoute...surtout que j'accroche pas leur "musique"...j'adore la phrase d'un des premiers posteurs de ce sujet "je suis opprimé, j'ai pas d'amis , revient ma copine..."
Voila
Kh4
ouais... l'évidence qu'il aurait peut-etre du avoir c'est que la gratte il aurait pu la laisser ou elle était
un "tout petit mesa triple rectifier avec 2 PRS"... mais il a fait quoi pour avoir tout ca... je dis pas qu'il faut jouer sur de la merde mais bon la serieux je sais pas du matos comme ca tu bosses pour l'avoir. mon prof de gratte me racontait ya une heure qu'en russie ya 20ans des gens vendaient la maison des grands parents pour acheter une fender et lui tout lui tombe dessus. c'est affligeant.
Citation:
Vous dites ?
Parfaitement. C'est avant tout un concept visuel. Le look, la mise en scène, tout est important. Il faut savoir que Kyo ça se regarde d'abord. Après, éventuellement, on peut le cas échéant, l'écouter mais c'est pas obligatoire.
Citation:
Benoit, êtes-vous d'accord avec Léo Ferré qui disait qu'il n'était qu'un artiste de variétés et ne pouvait rien dire qui ne puisse être dit "de variétés" ?
Bon, je connais pas ce groupe Réseau Ferré mais c'est sûr que s'ils n'étaient qu'un artiste de variété, c'était pas forcément très bon pour eux. Et c'est plutôt réduit pour exprimer quelque chose. Kyo, c'est d'abord quatre artistes qui ont plein de trucs à dire. Et en plus on est trash !
trop fort le fake