Que reprochez vous à Kyo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
Citation:
Sinon pour comparer deux groupes francais : Kyo c'est tjrs pareil, Ginzu c'est 1000 fois mieux ...

Ghinzu sont belges...
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
Le Douze a écrit :

En fait j'ai l'impression d'entendre les discussions a l'époque Nevermind...

pas de mauvaises comparaisons
Absolut Fender
putain l'est tjrs là ce topic !?
vous croyez pas que 77 pages sur la furia ont suffit ?
...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Le Douze a écrit :
Enfin bon j'ai lu nul part qu'ils avaint sortis un album qui n'a pas marché et qu'a l'époque leur unique promo c'était la scène, je crois me souvenir qu'ils ont tournés avec David halliday et Indochine, comme quoi tout n'est pas arrivé du premier coup... mais ça personne ne s'en souvient

Les Stones ont fais avancer le rock? la bonne blague, a l'époque de leur début ils ont surtout pompés les maitres du blues (et c'est Keith qui le dit messieurs... et je pense qu'il a raison )

non bien sur les stones n'ont rien inventé et n'ont pas fait avancer lae rock en tout cas pas plus qu'hendrix les who les doors etc etc

Comme je l'ai déja dit, si Kyo était un groupe anglais (genre Keane: voix plaintives pour minettes romantiques) on leur cracherait dessus mais 2 fois moins... y'a un problème en France c'est surtout ça!
Bin si c'etait un groupe anglais ils serait bon et leur chanteur serait capable de pousser sur une note sans glapir comme une caniche nain
En fait j'ai l'impression d'entendre les discussions a l'époque Nevermind...
C'est vrai que les albums de kyo sont de véritables hymnes a la rebellion j'espère que le chanteur ne vas pas se suicider en buvant trop de yoplait
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
GuitaristeX
Le Douze a écrit :
Citation:
Sinon pour comparer deux groupes francais : Kyo c'est tjrs pareil, Ginzu c'est 1000 fois mieux ...

Ghinzu sont belges...

Autant pour moi en tout cas preuve : ca chante en francais a 75 % et ca tue
Le Douze
Absolut Fender a écrit :
...

ouais t'as raison, j'abandonne ici
Redbox
Le Douze a écrit :
Absolut Fender a écrit :
...

ouais t'as raison, j'abandonne ici

oui on est d'accord sur ce point
Infos, sons, images
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Quel ramassis de conneries ce topic, ceux qui parlent le plus resteront à jamais scotché chez eux, c'est ça le pire.

Merde, si au moins quelqu'un avait une attitude courageuse et dynamique, du genre : "c'est de la merde et moi je vais faire mieux ". Si quelqu'un pouvait enfin bouger son putain de cul et monter un groupe, inventer le son du IIIème millénaire au lieu de faire sa bonne grande bouche typiquement française ...

Si quelqu'un pouvait arrêter 2 min de parler d'une musique technicisée, intellectualisée, comme elle est ici ...

Tout le monde chiale sur les 70's ou avant, tout le monde se branle sur son matos, et des samples en voici, et des photos en voilà, et de la grosse collecc', et du chiffre à trois zéros ma bonne dame ...

Et du Stagg-ça-pue, et du transistor-pour-les-craignos, et du Kyo-qui-mérite-nos-crachats-pas-des-PRS ; vous vous rendez compte que vous parlez à des PIXELS ? A une vitre ?

Vous vous rendez-compte que des groupes comme Kyo, aussi critiquables soient-ils, rendent des gens HEUREUX, les font même rêver ?

Une fille qui n'y connaît rien au rock, au vrai, a passé un très bon moment à un de leur concert. le lendemain dans le métro marseillais elle y a repensé avec plaisir, elle a passé une bonne journée grâce à ça. Cette fille c'est ma cousine, quand elle m'a raconté ça, j'ai pas pu m'empêcher de l'envier. Moi j'y serais allé avec mes préjugés, j'aurais passé 1/2 heure à vérifier si c'est du play-back ou pas, sur quoi joue Machin truc ...

Quand j'avais 11 ans j'écoutait David Bowie sans savoir que sa musique était du rock-new-wave-électro-mon-cul, sans savoir qu'on pouvait télécharger sa discographie complète sur internet, dans un fichier Winrar austère et uniforme, sans savoir que le guitariste utilisait un gratte fabriquée aux Etats-Unis et très célèbre, sans savoir si c'était du Do ou du Mi, sans savoir si ça jouait juste ou faux. Je rêvais, j'entendais de la musique pure, pas des concepts et des opinions pré-emballées.

Là j'ai 19 ans et je chiale devant mon ordi parce que c'est fini. Jamais plus je verrai la musique comme avant. Je croyais en savoir plus chaque jour, mais j'ai tout désappris. j'écoute plus rien, tout me gave et se ressemble à mes oreilles. Quand j'écoute, j'écoute du matos, des marques, des pubs, du fric. Avant je voyais autre chose. Je ne m'en rappelle même plus.
GuitaristeX
CYD a écrit :
Quel ramassis de conneries ce topic, ceux qui parlent le plus resteront à jamais scotché chez eux, c'est ça le pire.

Merde, si au moins quelqu'un avait une attitude courageuse et dynamique, du genre : "c'est de la merde et moi je vais faire mieux ". Si quelqu'un pouvait enfin bouger son putain de cul et monter un groupe, inventer le son du IIIème millénaire au lieu de faire sa bonne grande bouche typiquement française ...

Si quelqu'un pouvait arrêter 2 min de parler d'une musique technicisée, intellectualisée, comme elle est ici ...

Tout le monde chiale sur les 70's ou avant, tout le monde se branle sur son matos, et des samples en voici, et des photos en voilà, et de la grosse collecc', et du chiffre à trois zéros ma bonne dame ...

Et du Stagg-ça-pue, et du transistor-pour-les-craignos, et du Kyo-qui-mérite-nos-crachats-pas-des-PRS ; vous vous rendez compte que vous parlez à des PIXELS ? A une vitre ?

Vous vous rendez-compte que des groupes comme Kyo, aussi critiquables soient-ils, rendent des gens HEUREUX, les font même rêver ?

Une fille qui n'y connaît rien au rock, au vrai, a passé un très bon moment à un de leur concert. le lendemain dans le métro marseillais elle y a repensé avec plaisir, elle a passé une bonne journée grâce à ça. Cette fille c'est ma cousine, quand elle m'a raconté ça, j'ai pas pu m'empêcher de l'envier. Moi j'y serais allé avec mes préjugés, j'aurais passé 1/2 heure à vérifier si c'est du play-back ou pas, sur quoi joue Machin truc ...

Quand j'avais 11 ans j'écoutait David Bowie sans savoir que sa musique était du rock-new-wave-électro-mon-cul, sans savoir qu'on pouvait télécharger sa discographie complète sur internet, dans un fichier Winrar austère et uniforme, sans savoir que le guitariste utilisait un gratte fabriquée aux Etats-Unis et très célèbre, sans savoir si c'était du Do ou du Mi, sans savoir si ça jouait juste ou faux. Je rêvais, j'entendais de la musique pure, pas des concepts et des opinions pré-emballées.

Là j'ai 19 ans et je chiale devant mon ordi parce que c'est fini. Jamais plus je verrai la musique comme avant. Je croyais en savoir plus chaque jour, mais j'ai tout désappris. j'écoute plus rien, tout me gave et se ressemble à mes oreilles. Quand j'écoute, j'écoute du matos, des marques, des pubs, du fric. Avant je voyais autre chose. Je ne m'en rappelle même plus.

n'ai pas peur gabriel a notre concert tu vas entendre la musique du 3ieme millenaire KeraoX en force
Sepulfranco
on peut pas être un enfant inocent toute la vie ! romantique va
Redbox
Sepulfranco a écrit :

ouais y'a carrement de ça, bin fais la la musique du 3 ème millénaire personne ne t'en empêche
ici c'est juste un forum internet ou on s'échange des idées c'est pas la vie réelle et ceux qui écrivent sont peut être a coté en train de mixer leurs titres et préfère passer le temps entre 2 séances en se détendant en lisant des polémiques stupides sur des groupes dont en fait il se branle carrément

putain les mecs c'st juste un forum de passionnés de guitares et de musique faut pas TOUT prendre au premier degré comme ça
Infos, sons, images
Sepulfranco
Citation:
Merde, si au moins quelqu'un avait une attitude courageuse et dynamique, du genre : "c'est de la merde et moi je vais faire mieux ". Si quelqu'un pouvait enfin bouger son putain de cul et monter un groupe, inventer le son du IIIème millénaire au lieu de faire sa bonne grande bouche typiquement française

encore faudrait il savoir le reconnaitre, en plus si ça s'trouve c'est à cause du concept Kyo que le son du IIIème millénaire est étouffé, car les usines de disques préfèrent se remplir les poches plutôt que de risquer de découvrir un nouvel Artiste [/quote]
GuitaristeX
galacticrunner a écrit :
Sepulfranco a écrit :

ouais y'a carrement de ça, bin fais la la musique du 3 ème millénaire personne ne t'en empêche
ici c'est juste un forum internet ou on s'échange des idées c'est pas la vie réelle et ceux qui écrivent sont peut être a coté en train de mixer leurs titres et préfère passer le temps entre 2 séances en se détendant en lisant des polémiques stupides sur des groupes dont en fait il se branle carrément

putain les mecs c'st juste un forum de passionnés de guitares et de musique faut pas TOUT prendre au premier degré comme ça

Je me suis tjrs demandé comment on pouvait se prendre la tete sur le net ou dans un forum ... ca m'echappe ...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
GuitaristeX a écrit :
galacticrunner a écrit :
Sepulfranco a écrit :

Je me suis tjrs demandé comment on pouvait se prendre la tete sur le net ou dans un forum ... ca m'echappe ...

Les discussions sur un forum ne sont que des versions virtuelles de positions et réflexions réelles.
GuitaristeX
sauf que l'interpetation que l 'on fait de ces discussions bah ... c'est tres aleatoire ... d'ou l'effet " trompeur du net " ...
Absolut Fender
je chie sur kyo et sur le 2° millénaire, car je vais faire passer le rock dans le 3° millénaire
content ?
puis on viendra me dire que jfais des pains, que jressert la même chose tout ltemps...
allez, marre de cette mauvaise foi systématique envers ceux qui vendent, mais pour une fois que c'est justifié (et d'ailleurs c'pas dla mauvaise foi) je le dit haut et fort : Mort à kyo
si vous aimez tant mieux pour vous
si ta copine a pris son pied là dessus tant mieux, mais dans un monde où le maitre-mot serait talent, elle aurait pris son pied sur Shine on you crazy diamond, et ke trouve ça dommage qu'elle n'en sache rien
mais on ne peut rien contre le capitalisme
euh
si
UN MOT D ORDRE (enfin deux)
RAGE AGAINST THE MACHINE !!
et FUCK THE SYSTEM
allez vais finir sur une tite citation : "We dont need the key we'll break in"
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur bla bla et guitare...