KH4 a écrit :
J'aime pas trop la tronche du chanteur...
Moi je voulais surtout critiquer l'aspect "Ouais j'ai ressenti la gratte éléctrique comme une évidence en moi, j'ai un "tout petit" 3 corps à 5000€ et 2 Prs avant j'avais un Fender Performer 1000 et j'en rajoute en disant "pas génial pour etre poli!!!"(donc en fait de la merde quoi..) ,nous on travaille séparément pour éviter de répéter les meme daubes..et je me la pète car je me fait bientot me commander une PRS signature et mon super pote "Nico" va aller au custom shop Lag pour se faire faire une Roxanne signature..nan mais attends....genre
uais on le mérite trop à notre niveau...j'ai un triple rectifier 150w full tubes et je joue du Kyo...
...
Nico est tellement pas pédago qu'il recopie les méthodes de guitare débutant..
A la question:"Quel conseil donneriez vous à un guitariste débutant?" il répond:Apprendre doucement et de la bone manière..les mauvais réflexes sont bien souvent très difficiles à effacer.Egalement, très vite se procurer un accordeur,histoire de s'habituer à la justesse"pppffff...
Nico toujours:Aujourd'hui je joue sur un Triamp Hugues et Kettner et je pense vraiment avoir trouvé LE son chaud et métallique que je cherchais.Question guitares j'en ai essayé un bon nombre jusqu'au jour ou j'ai essayé la LAG Roxanne[...] elle a l'avantage de très bien tenir l'accord meme quand
on l'attaque très fort.".....il se prend vraiment pour un métalleux...
La ils parlent de la technique de jeu...
Flo:"Ce qui fait le plus progresser c'est bien sur de de jouer en groupe, de faire des concerts...
en ce qui concerne la technique pure y'a pas de secret:faut se faire chier cez soi avec le métronome pour seul ami...3...4..
Je sais pas s'il l'a fait souvent.....il donne des leçons alors que il ne fait meme pas ce qu'il dit...
Voila..encore des extraits d'article qui montrent la mentalité KYO:"J'me la pète, genre chui un métalleux, j'ai du matos de ouf qui est nécessaire au son du groupe de rock...."
C'est pour ça que je chie sur les gratteux de Kyo..
Voila...
Kh4