Que reprochez vous à Kyo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
je chie sur kyo et sur le 2° millénaire, car je vais faire passer le rock dans le 3° millénaire
content ?
puis on viendra me dire que jfais des pains, que jressert la même chose tout ltemps...
allez, marre de cette mauvaise foi systématique envers ceux qui vendent, mais pour une fois que c'est justifié (et d'ailleurs c'pas dla mauvaise foi) je le dit haut et fort : Mort à kyo
si vous aimez tant mieux pour vous
si ta copine a pris son pied là dessus tant mieux, mais dans un monde où le maitre-mot serait talent, elle aurait pris son pied sur Shine on you crazy diamond, et ke trouve ça dommage qu'elle n'en sache rien
mais on ne peut rien contre le capitalisme
euh
si
UN MOT D ORDRE (enfin deux)
RAGE AGAINST THE MACHINE !!
et FUCK THE SYSTEM
allez vais finir sur une tite citation : "We dont need the key we'll break in"
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Sepulfranco
GuitaristeX a écrit :
galacticrunner a écrit :
Sepulfranco a écrit :
on peut pas être un enfant inocent toute la vie ! romantique va

ouais y'a carrement de ça, bin fais la la musique du 3 ème millénaire personne ne t'en empêche
ici c'est juste un forum internet ou on s'échange des idées c'est pas la vie réelle et ceux qui écrivent sont peut être a coté en train de mixer leurs titres et préfère passer le temps entre 2 séances en se détendant en lisant des polémiques stupides sur des groupes dont en fait il se branle carrément

putain les mecs c'st juste un forum de passionnés de guitares et de musique faut pas TOUT prendre au premier degré comme ça

Je me suis tjrs demandé comment on pouvait se prendre la tete sur le net ou dans un forum ... ca m'echappe ...

lol s'il a sortis ça, c'est certainement que ce topic à juste été un élément déclencheur, on a tous des doutes, on s'est tous dis au moin une fois "putain, comme ce monde est hypocrite, comme c'était mieux avant... " mais bon faut vivre avec
Meme si je n aime pas kio je pense que oui on a tendence a critiquer kio gratuitement.
On aura tjrs le droit de ne pas les aimer mais jamais de dire que se qu ils font est nul car si ils ont atteint se niveau c bien pr quelque chose.
De plus je pense que fonder un groupe et le faire tourner correctement est bien plus difficile qu on le croi.
vigier60
taz a écrit :
"Que reprochez vous à Kyo?"

Au chanteur d'avoir fait un doigt à Didier Wampas pendant un concert de ce dernier, preuve sans doute de sa grande intelligence!!!!!

A+
TAZ

Le chanteur de kyo a bien eu raison de le faire !! didier wampas leur en a foutu plein la gueule pendant les victoires de la musique 2004 !!! ça au moins c rock n roll !!!!
GuitaristeX
vigier60 a écrit :
taz a écrit :
"Que reprochez vous à Kyo?"

Au chanteur d'avoir fait un doigt à Didier Wampas pendant un concert de ce dernier, preuve sans doute de sa grande intelligence!!!!!

A+
TAZ

Le chanteur de kyo a bien eu raison de le faire !! didier wampas leur en a foutu plein la gueule pendant les victoires de la musique 2004 !!! ça au moins c rock n roll !!!!

Bah en meme temps quand on voit qui est récompensé hormis "M" moi je dis LOL
Bonjours a tous les fans de kyo, voila ce que je pensse de votre groupe adoré:

Kyo = rif a 2 bals +pas charismatique + trop marketing (c pa le seuls....) +toujours les memes paroles + ..........

Cela reste mon avis.
And she's buying a stairway to heaven...
gglegrateu
rockindablooo a écrit :
Meme si je n aime pas kio je pense que oui on a tendence a critiquer kio gratuitement.
On aura tjrs le droit de ne pas les aimer mais jamais de dire que se qu ils font est nul car si ils ont atteint se niveau c bien pr quelque chose.
De plus je pense que fonder un groupe et le faire tourner correctement est bien plus difficile qu on le croi.

Sauf si ça convient a la ménagère de moins de 14 ans enfin pour faire tourner un groupe comme ça fo demander au prod de Jennifer et de Lorie, meme marketing, meme cible enfin presque y a que 2 ans d'ecart

et au faite quel niveau ??ok ok
moumou
  • Custom Cool utilisateur
kio, je leur reproche seullement d"avoir eu l'envie de faire de la musique (et du sois disant rock ! )

ok les gars ok...
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
CYD a écrit :

Là j'ai 19 ans et je chiale devant mon ordi parce que c'est fini. Jamais plus je verrai la musique comme avant. Je croyais en savoir plus chaque jour, mais j'ai tout désappris. j'écoute plus rien, tout me gave et se ressemble à mes oreilles. Quand j'écoute, j'écoute du matos, des marques, des pubs, du fric. Avant je voyais autre chose. Je ne m'en rappelle même plus.

Si ce qu etu dit est vrais. Replonge dans le temps réécoute ces veilles musiques .. tu vera que tout un aspect de la musique t'as echapé ... et le matériel redeviendra tout a fait relatif, enfin c'est mon points de vus .
Car a une certaine epoque on était beacoup moins rigide et donc on avait des gens qui fesait les chose d'instinct comme sa sans vraiment réfléchir ou quantifier les chose, ce qui ne manquait pas d'amener de l'inatendue(james jameson qui jouait des ligne de basse unique avec un seul doig de la main droite, albert king avec sa guitare monté droitier qui joue en gauché etc...)
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
J'aime pas trop la tronche du chanteur...

Moi je voulais surtout critiquer l'aspect "Ouais j'ai ressenti la gratte éléctrique comme une évidence en moi, j'ai un "tout petit" 3 corps à 5000€ et 2 Prs avant j'avais un Fender Performer 1000 et j'en rajoute en disant "pas génial pour etre poli!!!"(donc en fait de la merde quoi..) ,nous on travaille séparément pour éviter de répéter les meme daubes..et je me la pète car je me fait bientot me commander une PRS signature et mon super pote "Nico" va aller au custom shop Lag pour se faire faire une Roxanne signature..nan mais attends....genreuais on le mérite trop à notre niveau...j'ai un triple rectifier 150w full tubes et je joue du Kyo... ...
Nico est tellement pas pédago qu'il recopie les méthodes de guitare débutant..
A la question:"Quel conseil donneriez vous à un guitariste débutant?" il répond:Apprendre doucement et de la bone manière..les mauvais réflexes sont bien souvent très difficiles à effacer.Egalement, très vite se procurer un accordeur,histoire de s'habituer à la justesse"pppffff...

Nico toujours:Aujourd'hui je joue sur un Triamp Hugues et Kettner et je pense vraiment avoir trouvé LE son chaud et métallique que je cherchais.Question guitares j'en ai essayé un bon nombre jusqu'au jour ou j'ai essayé la LAG Roxanne[...] elle a l'avantage de très bien tenir l'accord meme quand on l'attaque très fort.".....il se prend vraiment pour un métalleux...

La ils parlent de la technique de jeu...
Flo:"Ce qui fait le plus progresser c'est bien sur de de jouer en groupe, de faire des concerts...en ce qui concerne la technique pure y'a pas de secret:faut se faire chier cez soi avec le métronome pour seul ami...3...4..
Je sais pas s'il l'a fait souvent.....il donne des leçons alors que il ne fait meme pas ce qu'il dit...

Voila..encore des extraits d'article qui montrent la mentalité KYO:"J'me la pète, genre chui un métalleux, j'ai du matos de ouf qui est nécessaire au son du groupe de rock...."

C'est pour ça que je chie sur les gratteux de Kyo..
Voila...

Kh4
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
gglegrateu
KH4 a écrit :
J'aime pas trop la tronche du chanteur...

Moi je voulais surtout critiquer l'aspect "Ouais j'ai ressenti la gratte éléctrique comme une évidence en moi, j'ai un "tout petit" 3 corps à 5000€ et 2 Prs avant j'avais un Fender Performer 1000 et j'en rajoute en disant "pas génial pour etre poli!!!"(donc en fait de la merde quoi..) ,nous on travaille séparément pour éviter de répéter les meme daubes..et je me la pète car je me fait bientot me commander une PRS signature et mon super pote "Nico" va aller au custom shop Lag pour se faire faire une Roxanne signature..nan mais attends....genreuais on le mérite trop à notre niveau...j'ai un triple rectifier 150w full tubes et je joue du Kyo... ...
Nico est tellement pas pédago qu'il recopie les méthodes de guitare débutant..
A la question:"Quel conseil donneriez vous à un guitariste débutant?" il répond:Apprendre doucement et de la bone manière..les mauvais réflexes sont bien souvent très difficiles à effacer.Egalement, très vite se procurer un accordeur,histoire de s'habituer à la justesse"pppffff...

Nico toujours:Aujourd'hui je joue sur un Triamp Hugues et Kettner et je pense vraiment avoir trouvé LE son chaud et métallique que je cherchais.Question guitares j'en ai essayé un bon nombre jusqu'au jour ou j'ai essayé la LAG Roxanne[...] elle a l'avantage de très bien tenir l'accord meme quand on l'attaque très fort.".....il se prend vraiment pour un métalleux...

La ils parlent de la technique de jeu...
Flo:"Ce qui fait le plus progresser c'est bien sur de de jouer en groupe, de faire des concerts...en ce qui concerne la technique pure y'a pas de secret:faut se faire chier cez soi avec le métronome pour seul ami...3...4..
Je sais pas s'il l'a fait souvent.....il donne des leçons alors que il ne fait meme pas ce qu'il dit...

Voila..encore des extraits d'article qui montrent la mentalité KYO:"J'me la pète, genre chui un métalleux, j'ai du matos de ouf qui est nécessaire au son du groupe de rock...."

C'est pour ça que je chie sur les gratteux de Kyo..
Voila...

Kh4

C'est pitoyable !!
KH4
  • Publié par
    KH4
    le
Moi je préfère Steve Vai....oh..quelle insulte à Steve...

Ah j'ai oublié..le clou du spectacle...

A la question sur la technique de jeu, suite à la réponse de Flo(vous savez...3..4..)Nico s'enfonce encore plus en disantrogresser dans sa technique de jeu de veut pas dire forcément devenir un guitar héro!!!!

Et la our moi le meilleur moyen de progresser reste d'etre curieux,d'écouter des disques et de continuer à suivre les évolutions de matériel, toujours plus performant..cela permet de trouver de nouvelles voies, de nouvelles orientation voire, de nouvelles inspirations.

Et ben voila...il l'a chiée la raison pour laquelle il a un matos de ouf sans avoir aucune technique..il s'en BRANLE COMPLETEMENT de la technique...

Kh4.
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....

RoCKThECoCknEy
Chier sur Kyo c'est top tendance chez les branchés...
Franchement...sa sert a rien...ils se font plaisirs, beaucoups de gens aiment leur musique, ils peuvent jouer sur du matos que l'on effleure du doigt dans nos pensées les plus folles...les filles leur lancent leurs strings...

Mais avez vous déja pensé que vous aussi, si votre groupe était connu et adulé des adolescent, vous seriez sujet a la même contreverse???

Vous crachez sur Kyo parce que c'est du rock pré-pubére qui sent bon la gomme de skateboard et les années d'insouciances...alors vous vous serez des grands rebels, avec des textes enflamé, des attitudes a la gun'n'roses, tout le temps bourré....

Ce n'est pas moins ridicule...(d'ailleur kyo n'est pas ridicule)

Laissez les tranquilles et inspirez vous d'eux...(et oui, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, eux remplissent bercy, pas vous...)

D'ailleurs, au victoires de la musique, ils ne se la pétaient pas, ils était content, et comprenait pas trés bien ce qui leur arrivait...
De plus, l'articles de la boite noire sur Kyo ne les présente pas comme un groupe orgueuilleux (dsl pour l'orthographe) qui se la péte et qui pisse a la raie des autres...ils sont juste...heureux

Ne vous prenez pas la tête pour rien...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
KH4
  • Publié par
    KH4
    le
8O no comment

En ce moment sur bla bla et guitare...