RoCKThECoCknEy a écrit :
Kyo on aime ou on aime pas, point.
Mais il ya quand même quelque chose qui fait que Kyo marche...qualité ou pas...les textes?, la musique?, le feeling?,le rythme?
C'est l'effet "menagère de moins de 14 ans". T'ecout ce que l'ont te donne, et pas l'inverse, c'est comme ça que ça marche maintenant le marché commercial[/quote]
RoCKThECoCknEy a écrit :
Je parle de bercy juste pour montrer qu'ils reussissent leur carriére dans la musique...combien de fois on entend des gens dire a propos d'un groupe lambda " Wha leur groupe il est terrible, tu vois, c'est Korn en 10 fois mieux!!!", ce même groupes qui restera toujours a repeter dans son garage, qui sortira tout juste une demo et encore...ce même groupe qui crache sur kyo...
Ou est le problème ils se font plaisir c'est le principale, c'est pas parce que tu fais des concert que t'es bon ou pas, y aurai pas beaucoup de groupe alors !!
RoCKThECoCknEy a écrit :
C'est bien un truc de gratteux que d'avoir un put*** d'avis tranché sur les groupes : Kyo c'est de la merde, mais le premier qui crache sur mettalica est lapidé a coups de médiators...
Je vois pas le rapport, on refait la meme avec Lorie et Hendrix ??
RoCKThECoCknEy a écrit :
Je suis sur que pas beaucoups de personnes sur ce forums ont écouté leur derniére album en entier...
Pour ma part je l'ai fait, et j'ai été déçu, point.
tempis, achète le dernier Kyo ok je