Que reprochez vous à Kyo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le 01 Sep 2005, 09:59
8O no comment
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
gglegrateu
RoCKThECoCknEy a écrit :

Laissez les tranquilles et inspirez vous d'eux...

Ca va pas non t fou ou koi !!!,

RoCKThECoCknEy a écrit :

(et oui, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, eux remplissent bercy, pas vous...)...

Je vois pas le rapport, pi c'est pas une reference, c'est pas parce que tu remplis bercy que c'est un sygne de qualité ou de ce que tu veut

RoCKThECoCknEy a écrit :

Ne vous prenez pas la tête pour rien...

T'inquiète ça ira
Non mais franchement, qu'est ce que vous zzzzzzzzzzenenrvez comme cela, moi quand j'aime pas, j'écoute pas, je regarde pas et je m'en cogne l'haricot, c'est pourtant pas difficile
gglegrateu
Flammkuachapunk a écrit :
Non mais franchement, qu'est ce que vous zzzzzzzzzzenenrvez comme cela, moi quand j'aime pas, j'écoute pas, je regarde pas et je m'en cogne l'haricot, c'est pourtant pas difficile

Je suis de ton avis mais de temps en temps ça fait du bien de se lacher
RoCKThECoCknEy
Kyo on aime ou on aime pas, point.
Mais il ya quand même quelque chose qui fait que Kyo marche...qualité ou pas...les textes?, la musique?, le feeling?,le rythme?
Je parle de bercy juste pour montrer qu'ils reussissent leur carriére dans la musique...combien de fois on entend des gens dire a propos d'un groupe lambda " Wha leur groupe il est terrible, tu vois, c'est Korn en 10 fois mieux!!!", ce même groupes qui restera toujours a repeter dans son garage, qui sortira tout juste une demo et encore...ce même groupe qui crache sur kyo...

Oui, je crois qu'il faut s'en inspirer, c'est a dire comprendre les divers ficelles qui font que c'est efficace...pas écrire des textes semblables, ne pas faire la même musique...mais s'en inspirer

C'est bien un truc de gratteux que d'avoir un put*** d'avis tranché sur les groupes : Kyo c'est de la merde, mais le premier qui crache sur mettalica est lapidé a coups de médiators...

Je suis sur que pas beaucoups de personnes sur ce forums ont écouté leur derniére album en entier...
Pour ma part je l'ai fait, et j'ai été déçu, point.
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Je suis pas entierement d'accord, pour ce qui est de "s'insprirer pour avoir du succés", c'est un peu comme vendre son âme, tu fais ce qu'il te plait, si cela fonctionne c'est bien, sinon tant pis, au moins tu as essayé, mais continu TOUJOURS a jouer ce qu'il te plait, juste pour le plaisir de jouer et d'être avec des potes!
gglegrateu
RoCKThECoCknEy a écrit :
Mais il ya quand même quelque chose qui fait que Kyo marche...qualité ou pas...les textes?, la musique?, le feeling?,le rythme?

C'est l'effet "menagère de moins de 14 ans". T'ecout ce que l'ont te donne, et pas l'inverse, c'est comme ça que ça marche maintenant le marché commercial[/quote]

RoCKThECoCknEy a écrit :

Je parle de bercy juste pour montrer qu'ils reussissent leur carriére dans la musique...combien de fois on entend des gens dire a propos d'un groupe lambda " Wha leur groupe il est terrible, tu vois, c'est Korn en 10 fois mieux!!!", ce même groupes qui restera toujours a repeter dans son garage, qui sortira tout juste une demo et encore...ce même groupe qui crache sur kyo...

Ou est le problème ils se font plaisir c'est le principale, c'est pas parce que tu fais des concert que t'es bon ou pas, y aurai pas beaucoup de groupe alors !!

RoCKThECoCknEy a écrit :

C'est bien un truc de gratteux que d'avoir un put*** d'avis tranché sur les groupes : Kyo c'est de la merde, mais le premier qui crache sur mettalica est lapidé a coups de médiators...

Je vois pas le rapport, on refait la meme avec Lorie et Hendrix ??

RoCKThECoCknEy a écrit :

Je suis sur que pas beaucoups de personnes sur ce forums ont écouté leur derniére album en entier...

tempis, achète le dernier Kyo ok je
RoCKThECoCknEy
Bien sur, Flammkuachapunk tu as raison, mais en s'inspirant de groupes plus connus, tu vas voir que tes compos vont évoluer dans le bon sens, elle seront mieux structurées, plus de feeling...
Par s'inspirer, j'entends constructions de la chanson, effets produits, ambiance...et tout ce genre de trucs. cela permet, par exemple, de comprendre la construction d'un solo (sans avoir de notion de gamme et de je ne sais quoi), de comprendre a quel point la basse et la batterie sont la base du groupe...
Voila...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
gglegrateu
RoCKThECoCknEy a écrit :
Bien sur, Flammkuachapunk tu as raison, mais en s'inspirant de groupes plus connus, tu vas voir que tes compos vont évoluer dans le bon sens, elle seront mieux structurées, plus de feeling......

Kyo = Feeling ??

RoCKThECoCknEy a écrit :

Par s'inspirer, j'entends constructions de la chanson, effets produits, ambiance...et tout ce genre de trucs. cela permet, par exemple, de comprendre la construction d'un solo......

Chuis outré !!

RoCKThECoCknEy a écrit :

(sans avoir de notion de gamme et de je ne sais quoi), de comprendre a quel point la basse et la batterie sont la base du groupe...
Voila...

Personne le savait ici ???
RoCKThECoCknEy
gglegrateu a écrit :
RoCKThECoCknEy a écrit :

C'est l'effet "menagère de moins de 14 ans". T'ecout ce que l'ont te donne, et pas l'inverse, c'est comme ça que ça marche maintenant le marché commercial

RoCKThECoCknEy a écrit :

RoCKThECoCknEy a écrit :

RoCKThECoCknEy a écrit :

Pour ton information, non je ne regarde pas le hit parade de M6 et d'autres conneries dans le genre...non je n'ai pas acheté le Cd de Kyo, on me l'a prété, et puis sa me soule de me justifier pour des conneries...C'EST MON AVIS c'est ce que je pense sur Kyo.

Oui, il y a le marketing, la machine a tube, mais les mec qui font ça sont malin, ils ont comprit comment toucher le "peuple"...

Bon, Bon, Bon...
RoCKThECoCknEy
gglegrateu a écrit :
RoCKThECoCknEy a écrit :
Bien sur, Flammkuachapunk tu as raison, mais en s'inspirant de groupes plus connus, tu vas voir que tes compos vont évoluer dans le bon sens, elle seront mieux structurées, plus de feeling......

Kyo = Feeling ??

RoCKThECoCknEy a écrit :

Par s'inspirer, j'entends constructions de la chanson, effets produits, ambiance...et tout ce genre de trucs. cela permet, par exemple, de comprendre la construction d'un solo......

Chuis outré !!

RoCKThECoCknEy a écrit :

(sans avoir de notion de gamme et de je ne sais quoi), de comprendre a quel point la basse et la batterie sont la base du groupe...
Voila...

Personne le savait ici ???

Pour le solo je ne parle pas de Kyo, mais de grand groupes en général, Gun'n'roses, led Zp,...

Heu pour ce qui est de la basse et de la batterie, quand tu débute, tu ne sais pas ce genre de choses...alors on apprends en écoutant.
J'ai un projet punk, dans lequel on "s'inspire" de Offspring a notre sauce oeufs corses

..............mais avec les textes.......comment dirais-je......... graveleux qu'on a, c'est clair qu'on est pas prés de percer mais alors qu'est ce qu'on se marre en repét
gglegrateu
RoCKThECoCknEy a écrit :
gglegrateu a écrit :
RoCKThECoCknEy a écrit :

Kyo = Feeling ??

RoCKThECoCknEy a écrit :

Chuis outré !!

RoCKThECoCknEy a écrit :

Pour le solo je ne parle pas de Kyo, mais de grand groupes en général, Gun'n'roses, led Zp,...

Led zep , les guns ok mais kyo quand meme

RoCKThECoCknEy a écrit :

Heu pour ce qui est de la basse et de la batterie, quand tu débute, tu ne sais pas ce genre de choses...alors on apprends en écoutant.

Surtout en le jouant
RoCKThECoCknEy
RoCKThECoCknEy a écrit :

Surtout en le jouant[/quote]

Sa va de pair...
RoCKThECoCknEy
[quote="gglegrateu"]
RoCKThECoCknEy a écrit :
gglegrateu a écrit :
RoCKThECoCknEy a écrit :

Kyo = Feeling ??

Non, pas forcement, mais d'autres groupes oui.
En attendant, je me repete, il ya bien quelque chose qui fait de l'effet au minettes dans kyo.

En ce moment sur bla bla et guitare...