Que reprochez vous à Kyo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
RoCKThECoCknEy
[quote="gglegrateu"]
RoCKThECoCknEy a écrit :
gglegrateu a écrit :
RoCKThECoCknEy a écrit :
Bien sur, Flammkuachapunk tu as raison, mais en s'inspirant de groupes plus connus, tu vas voir que tes compos vont évoluer dans le bon sens, elle seront mieux structurées, plus de feeling......

Kyo = Feeling ??

Non, pas forcement, mais d'autres groupes oui.
En attendant, je me repete, il ya bien quelque chose qui fait de l'effet au minettes dans kyo.
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
vigier60
tomg a écrit :
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=756502&sid=5965913&rubricId=10201

Voila ce que je leur reproche.......
Pour qui ils se prennent ?!
Guitar Band, on aura tout vu !

Moi ça ne me choque pas plus que ça ton lien !! on n'y était pas au concert, ils ont peut etre tapé du métal qui sait !!!! guitar'band ? bha y'a 2 gratteux, plus un bassiste de chez védio bis (lol) donc oui c un groupe de grattes ! lol

Moi j'ai écouté le cd, on me l'a passé sur le pc, bha c clair que je n'aime pas. Mais bon, comme je l'ai dit, il en faut pour tout le monde...

Encore 1journée et c la star ac !!!!!!!!! de la baaaaalllllleeee !!!!!!!! mdr
RoCKThECoCknEy
vigier60 a écrit :
Encore 1journée et c la star ac !!!!!!!!! de la baaaaalllllleeee !!!!!!!! mdr

Youpi...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
gglegrateu
[quote="RoCKThECoCknEy"]
gglegrateu a écrit :
RoCKThECoCknEy a écrit :
gglegrateu a écrit :
RoCKThECoCknEy a écrit :
Bien sur, Flammkuachapunk tu as raison, mais en s'inspirant de groupes plus connus, tu vas voir que tes compos vont évoluer dans le bon sens, elle seront mieux structurées, plus de feeling......

Kyo = Feeling ??

Non, pas forcement, mais d'autres groupes oui.
En attendant, je me repete, il ya bien quelque chose qui fait de l'effet au minettes dans kyo.

ouais mais des ptites minettes
vincentvince
yob1 a écrit :
oui je remet pas en cause le talent de Queen que j'adore mais je me souvient la 1ere fois que j'ai entendus Bicycle Race je suis rester sur le cul j'ai dis a ma mere "c'est moi ou le mec il veut faire du velo" elle m'as repondus oui

I WANT TO MAKE MY BiCYCLE I WANT TO MAKE MY BIKE

Ouais ouais ouais ..... avant de la ramener, c'est pas "I Want To Make My Bicyle" (ce qui ne veut pas dire grand chose) mais bien "I Want To Ride My Bicyle". Donc, petite suggestion, offre un dictionnaire ou une méthode Assimil à ta maman, je suis persuadé que ça lui fera super plaisir.

On pourrait aussi disserter sur la signification des paroles, mais c'est pas le but du topic, et ça reste assez subjectif.

Ensuite si on commence à devoir lister les chansons avec des paroles au ras des pâquerettes, on peut rigoler d'un paquet de tous grands groupes, dont certains chantaient "Je veux tenir ta main" alors qu'ils avaient mené une vie pour le moins dissolue lors de leurs séjours à Hambourg ;-)

Alors pour en revenir à Kyo, personnellement, je n'aime pas, parce que j'ai l'impression de toujours entendre la même chose, parce que ça sent le produit préfabriqué, et que je n'aime pas la voix du chanteur. Pour le reste, ce sont peut être de sympathiques garçons qui ont sûrement du talent; mais moi je préfère retourner écouter Fat Bottomed Girls, Keep Yourself Alive, I Want To Break Free et Brighton Rock; ça vole pas beaucoup plus haut au niveau des paroles, mais ça a tenu pendant près de 20 ans, dans les morceaux cités (et en général pour Queen), rien ne se ressemble.
PISS and LAUGH
Sepulfranco
de toute façon pour moi le rpoblème n'est pas le groupe Kyo en lui même, à la limlite cracher sur eux, ok, mais avec des arguments paske là j'adhère plus
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je suis le seul à trouver leur interview pas du tout
marrante, voire même intéressante ?
Orthodoxyn
non non (pour une fois) je suis d'accord avec toi
parce que en plus de raconter leur vie ils se vantent bien de recevoir des string et des sous vetements feminin sur scène (bourrage de groupies a la fin des concert ???)
flomarceau
Excuse moi, mais s'ils font ca à la fin des concerts, on peut porter plainte contre eux pour pédophilie direct hein...
"she said I'll throw myself away..."
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
ils ont vraiment aucune classe... ca m'a pris un moment mais maintenant je comprends pourquoi j'aime tellement pas ce groupe. en ecoutant les disques ou en regardant les concerts de dire straits, queen, led zep, pink floyd, metheny, eric johnson, simple minds, hendrix, muse, U2, meme en ecoutant indochine, je me rend maintenant compte que ces mecs la ont un truc en plus. du charisme, une forme d'aura... ils font "intouchables". ils ont la "classe". pour moi c'est le seul mot.

quand je vois jim kerr de simple minds, ce type a pas besoin de son look ou quoi que ce soit pour attirer son public. le public vient tout seul, il est attiré. slash, quand je le vois avec son haut de forme, il se prend pas au serieux. alors que kyo se prend au serieux sans avoir cette classe. du coup ils rattrapent en pub et en look, et en contrats avec PRS pour esperer attirer un public de gratteux.

la classe, je l'ai pas et je le sais. alors a ceux qui disent "mais vendez des millions d'album comme kyo avant de parler", mais moi est-ce que j'ai envie de vendre des millions d'albums? est-ce que j'ai envie de vendre autant d'albums que mes idoles? non. parce que je le merite pas et je le sais. quand j'ai vu michael stipe sur scene pour la premiere fois, en regardant le live 8, je me suis senti comme une m**** parce que je pourrais jamais avoir son "style". ben kyo a pas regardé michael stipe... et kyo ne sait pas qu'il n'a pas la classe (je dis il parce que j'ai pas appris le nom des mecs du groupe j'ai autre chose a retenir). donc kyo continue a vendre des albums.
Orthodoxyn
flomarceau a écrit :
Excuse moi, mais s'ils font ca à la fin des concerts, on peut porter plainte contre eux pour pédophilie direct hein...

oui et non
oui parce que les groupies ont environ 12 ans de moyenne (plus pour celles qui balancent leurs sous vetements) mais se sont des rapports sans contrainte )
RoCKThECoCknEy
egorl a écrit :
ils ont vraiment aucune classe... ca m'a pris un moment mais maintenant je comprends pourquoi j'aime tellement pas ce groupe. en ecoutant les disques ou en regardant les concerts de dire straits, queen, led zep, pink floyd, metheny, eric johnson, simple minds, hendrix, muse, U2, meme en ecoutant indochine, je me rend maintenant compte que ces mecs la ont un truc en plus. du charisme, une forme d'aura... ils font "intouchables". ils ont la "classe". pour moi c'est le seul mot.

Heu, tu compare des groupes qui ont fait l'histoire du rock avec kyo, des groupes qui ont des dizaines d'années derriére eux???
C'est comme comparer le maitre et l'apprenti...
En attendant, on va bien voir : le temps va nous montrer si kyo dure ou pas (a mon avis, non, mais encore au moins une galette).
Orthodoxyn
RoCKThECoCknEy a écrit :
egorl a écrit :

Heu, tu compare des groupes qui ont fait l'histoire du rock avec kyo, des groupes qui ont des dizaines d'années derriére eux???
En attendant, on va bien voir : le temps va nous montrer si kyo dure ou pas (a mon avis, non, mais encore au moins une galette).

tu sais pas besoin d'avoir 10 ans d'activisme intense avant d'etre connu ou faire avancer l'histoire du rock
regarde rien que Death... ils ont fondés un genre en partant de rien et pourtant ils font parti de l'histoire
après Kyo a déjà dégouté quelques fan avec leur dernière galette (qui ressemble a une galette d'après-fete trop arrosée) qui été sensé etre plus "bourrin et metal" (kikooolol mdrrr)
egorl
  • Publié par
    egorl
    le
RoCKThECoCknEy a écrit :
egorl a écrit :

en un album, nirvana a révolutionné le rock. avec son premier disque, hendrix a impressionné le monde entier. un génie ne met pas dix ans. l'apprenti? kyo apprend de qui?
RoCKThECoCknEy
egorl a écrit :
l'apprenti? kyo apprend de qui?

C'et une image...
egorl
  • Publié par
    egorl
    le
Citation:
Citation:
egorl a écrit:
l'apprenti? kyo apprend de qui?

C'et une image...

ahhh d'accord

enfin bon au moins on est d'accord sur le fait que kyo est condamné a disparaitre

En ce moment sur bla bla et guitare...