yob1 a écrit :
oui je remet pas en cause le talent de Queen que j'adore mais je me souvient la 1ere fois que j'ai entendus Bicycle Race je suis rester sur le cul j'ai dis a ma mere "c'est moi ou le mec il veut faire du velo" elle m'as repondus oui
I WANT TO MAKE MY BiCYCLE I WANT TO MAKE MY BIKE
Ouais ouais ouais ..... avant de la ramener, c'est pas "I Want To Make My Bicyle" (ce qui ne veut pas dire grand chose) mais bien "I Want To Ride My Bicyle". Donc, petite suggestion, offre un dictionnaire ou une méthode Assimil à ta maman, je suis persuadé que ça lui fera super plaisir.
On pourrait aussi disserter sur la signification des paroles, mais c'est pas le but du topic, et ça reste assez subjectif.
Ensuite si on commence à devoir lister les chansons avec des paroles au ras des pâquerettes, on peut rigoler d'un paquet de tous grands groupes, dont certains chantaient "Je veux tenir ta main" alors qu'ils avaient mené une vie pour le moins dissolue lors de leurs séjours à Hambourg ;-)
Alors pour en revenir à Kyo, personnellement, je n'aime pas, parce que j'ai l'impression de toujours entendre la même chose, parce que ça sent le produit préfabriqué, et que je n'aime pas la voix du chanteur. Pour le reste, ce sont peut être de sympathiques garçons qui ont sûrement du talent; mais moi je préfère retourner écouter Fat Bottomed Girls, Keep Yourself Alive, I Want To Break Free et Brighton Rock; ça vole pas beaucoup plus haut au niveau des paroles, mais ça a tenu pendant près de 20 ans, dans les morceaux cités (et en général pour Queen), rien ne se ressemble.
PISS and LAUGH