Que reprochez vous à Kyo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
egorl
  • egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le 01 Sep 2005, 17:20
Citation:
Citation:
egorl a écrit:
l'apprenti? kyo apprend de qui?

C'et une image...

ahhh d'accord

enfin bon au moins on est d'accord sur le fait que kyo est condamné a disparaitre
PetitChampi
Pour moi c'est chacun ses gouts ! On n'aime ou pas (moi pas )
Je ne leur repproche rien ! A part une choses : la grosse tête ! après c'est leur musique et si ils se font plaisir, qu'ils en profitent
Le Douze
Citation:
en un album, nirvana a révolutionné le rock. avec son premier disque, hendrix a impressionné le monde entier. un génie ne met pas dix ans. l'apprenti? kyo apprend de qui?

putain J'aime niravana mais dire qu'ils ont inventer quelque chose!
et puis je rapelle que Nirvana a la sortie de Nevermind (sur geffen, pouh les vilains vendus avec des clips sur mtv!) ben ils se faisaient traiter de Kyo ni plus ni moins (je me rapelles de mecs qui rigolaient de Cobain parce qu'il miualait plaintivement!), comme quoi se droguer et se faire sauter le caisson, ça rend mythique...
Haragon_
fenrir1 a écrit :
Miles Davis a écrit :
C'est toujours la même chose leur musique ......
Et puis les textes des chansons voilà quoi "je suis opprimés j'ai pas d'amis, revient ma copine....."

C'est sur, mais il y a des centaines de groupes avec des paroles aussi "futiles" et pourtant on ne s'acarne que sur Kyo.

Ré-écoute les paroles de smells like teen spirit de nirvana et explique comment cette chanson a réussi à devenir l'hymne de millions de gens à travers le monde

Tu as envi que je te balance mon ampli dans la tête ?

Kurt cobain n'a pas fait que ça et puis ....je v pas m'etendre dessu ça va encore relancer plein de débat !
Hey hey they like it !
Absolut Fender
surtout que tu viens de ressortir le topic...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Iren06...
Sepulfranco a écrit :
[
à ce moment là, tout les critiques litéraires, musicaux ou quoi que se soit d'autre ne devraient pas exercer leur métier selon toi ? C'est impossible, que tu fasses mieux ou pas t'a toujours un avis, et t'as le droit de t'exprimer

NAN NAN ET NAN rien a avoir avec . compare pas tes critiques debiles avec celles dont tu parles, ce que je veux te dire c'est juste qu'il y a la maniere de dire, il y a critique et critique... mais bon je laisse tomber tu n'as pas l'aire de comprendre ce que je veux dire... moi tt ce que je pense c'est que l'on peut dire ce que l'on pense d'un groupe donner son avis ca c'est une critique mais personne a droit de dire qu'il est nul a chier ou autre.... qui est vous pour dire ca... franchement ! je reve

bon sur ce on en reste la et sans rancune.
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
Je n'ai pas suivi la conversation mais à mon avis beaucoup de personnes n'aiment pas car c'est une musique simpliste et peu recherchée comparée à certain artistes non connus qui eux ont un potentiel bien supérieur.
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
c'est à peu près ça..rajoute la grosse tete...
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
lol de ce côté je sais pas trop je les voi pas jouer et je n'écoute pas, j'ai juste déjà entendu
flomarceau
imusic.fr a écrit :
Je n'ai pas suivi la conversation mais à mon avis beaucoup de personnes n'aiment pas car c'est une musique simpliste et peu recherchée comparée à certain artistes non connus qui eux ont un potentiel bien supérieur.

Simpliste n'est pas le mot, Nirvana jouait de la musique simpliste, Kyo joue de la musique creuse...

Ya pas d'autodérision, pas d'érudition qui ressortent de leurs songs... Ils chantent l'amour d'une facon surannée et la voix hem... ben wala quoi... . Pas non plus d'engagement quelconque, pas de prise de position sur quoi que ce soit... Rien...

Kyo = l'empire du néant !!!!!
"she said I'll throw myself away..."
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
Tu peux regarder mes posts sur l'interview des gratteux quelques pages avant..
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
Sepulfranco
Iren06... a écrit :
Sepulfranco a écrit :
[
à ce moment là, tout les critiques litéraires, musicaux ou quoi que se soit d'autre ne devraient pas exercer leur métier selon toi ? C'est impossible, que tu fasses mieux ou pas t'a toujours un avis, et t'as le droit de t'exprimer

NAN NAN ET NAN rien a avoir avec . compare pas tes critiques debiles avec celles dont tu parles, ce que je veux te dire c'est juste qu'il y a la maniere de dire, il y a critique et critique... mais bon je laisse tomber tu n'as pas l'aire de comprendre ce que je veux dire... moi tt ce que je pense c'est que l'on peut dire ce que l'on pense d'un groupe donner son avis ca c'est une critique mais personne a droit de dire qu'il est nul a chier ou autre.... qui est vous pour dire ca... franchement ! je reve

bon sur ce on en reste la et sans rancune.

si je comprend que ce que tu veux dire, ok on dira pu que Kyo c'est de la merde c'est vrai c'est pas très respectueux, mais n'empêche que je trouve que qualifier Kyo de nul à chier, n'est pas aussi grave que le fait de n'avoir plus beaucoup d'autres chose à écouter à la radio ou a voir à la télé que de la music formatée dans le but de ramasser du pognon. Quelques uns disent qu'il faut laisser du temps à Kyo, ok, mais peut être que le jour ou Kyo auront vraiment envie de changer il ne pourront pas le faire, au risque de perdre leur maison de disque et leur public
flomarceau
Alors là... Expliquez moi ??? En quoi les artistes présent sur cette page

http://sib1.od2.com/common/Fra(...)3002E

sont des artistes qui se sentent dans la musique de Kyo ???

Sans déconner, à chaque fois que je lis quelque chose sur eux je trouve ca toujours plus creux... Pire, j'ai même l'impression qu'on leur a filé un groupe d'artistes à citer pour tenter de se refaire une crédibilité auprès des gens qui ne les aiment pas (comme nous...).
"she said I'll throw myself away..."
hania1
  • Special Cool utilisateur
pour ceux qui disent qu'il faut être pauvre pour faire du rock, et bien il faudrait savoir que pauvre ne rime pas avec rock'n'roll.
Jim Morrison est une rock star mythique et il est pourtant le fils d'un marine connu comme étant le plus jeune amiralde l'histoire des états unis. très loin du fils d'ouvrier ou d'une mère celibataire au chomage.
alexzorro
Pourquoi je n aime pas Kyo?
Kyo m indiffere tout simplement. Il n y a rien qui me fasse les aimer.
Les textes... nocomment, des themes aussi surranés que la fcon de les traiter.
La musique, alors la, je crois qu il n y a vraiment rien de nouveau, c est du formatté de chez formatté.
Les performances. Heu ba on va pas comparer a Queen ou autres, ce serait insultant, non, vraiment a part les yeux de chien battu du chanteur, ba c tout simplement morne.
Les idées ou l hatitude? Ba aucune prise de position sur aucun sujet... un peu a la Laurie quoi, l hatitude rebel fils a papa qui a la grosse tete, y en a peut etre qui aiment...
Pour moi, Kyo c est le pendant de Laurie version Rock.

Bon allé j avoue que "derniere dance marchait bien pour draguer les filles".
"I love rock 'n roll" Britney Spears
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
hania1 a écrit :
pour ceux qui disent qu'il faut être pauvre pour faire du rock, et bien il faudrait savoir que pauvre ne rime pas avec rock'n'roll.
Jim Morrison est une rock star mythique et il est pourtant le fils d'un marine connu comme étant le plus jeune amiralde l'histoire des états unis. très loin du fils d'ouvrier ou d'une mère celibataire au chomage.

Et c'est justement sa "rebelion" par rapport à sa famille qu'on pourait qualifier d'esprit rock, source de son allergie envers toute forme d'autorité. Le rock ne serait qu'une crise d'ado prolongée

(je plaisante hein )
Ben....tout est dit.

En ce moment sur bla bla et guitare...