Que reprochez vous à Kyo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le 02 Sep 2005, 09:32
hania1 a écrit :
pour ceux qui disent qu'il faut être pauvre pour faire du rock, et bien il faudrait savoir que pauvre ne rime pas avec rock'n'roll.
Jim Morrison est une rock star mythique et il est pourtant le fils d'un marine connu comme étant le plus jeune amiralde l'histoire des états unis. très loin du fils d'ouvrier ou d'une mère celibataire au chomage.

Et c'est justement sa "rebelion" par rapport à sa famille qu'on pourait qualifier d'esprit rock, source de son allergie envers toute forme d'autorité. Le rock ne serait qu'une crise d'ado prolongée

(je plaisante hein )
Ben....tout est dit.
  • Publié par
    EP sg
    le
c'est sur les mélodie sont répétitives et inintéressante ,(c'est tjr les méme truc) j'irai au bout du contact si il le faut !ou est le sens profond de ses paroles ?? je l'ai pa trouvé en tt cas je n'entend qu'un refrain insipide ....bizarre . c'est du groupe fabriqué par universal dans le seul but de se faire du blé et dentrer dans le marché ""pop-rock"" puisque c'est la mode en ce moment !
mais bon pour ceux a qui sa plait bahhh .......coment dire sa leur plait!
-------------------------------
---------0---------0---------0
------0--------0----------0---
---2--------1---------3-------
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
EP sg a écrit :
c'est sur les mélodie sont répétitives et inintéressante ,(c'est tjr les méme truc) j'irai au bout du contact si il le faut !ou est le sens profond de ses paroles ?? je l'ai pa trouvé en tt cas je n'entend qu'un refrain insipide ....bizarre . c'est du groupe fabriqué par universal dans le seul but de se faire du blé et dentrer dans le marché ""pop-rock"" puisque c'est la mode en ce moment !

on est en droit de penser ce qu'on veut maintenant Kyo est un véritable groupe au sens ou ils ne sont pas un produit marketing, ils n'ont pas été castés pour se réunir....
Apres on aime on aime pas... ils ont réussi dans la musique et tant mieux pour eux!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
SUPERLAPIN
ne pas en parler c'est les tués
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
vigier60
ori a écrit :
EP sg a écrit :

on est en droit de penser ce qu'on veut maintenant Kyo est un véritable groupe au sens ou ils ne sont pas un produit marketing, ils n'ont pas été castés pour se réunir....
Apres on aime on aime pas... ils ont réussi dans la musique et tant mieux pour eux!

+1
vigier60
superlapinou a écrit :
ne pas en parler c'est les tués

Mon dieu les fautes d'haurthauggraffeux ! c'est pas possible ! lol
  • Publié par
    EP sg
    le
moi pourtant c'est exactement ce que je ressens quand jécoute sa ,une musique pour vendre !mais comme tu las di bin dis on aime ou on aime pas! mais puisque c'est le sujet que "reprochez vous a kyo "et bien je le dit!
---------0---------0---------0
------0--------0----------0---
---2--------1---------3-------
Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le
un petit cours d'orthographe sinon?
Lyko

que dire de plus ?!
Iren06...
Sepulfranco a écrit :
[si je comprend que ce que tu veux dire, ok on dira pu que Kyo c'est de la merde c'est vrai c'est pas très respectueux, mais n'empêche que je trouve que qualifier Kyo de nul à chier, n'est pas aussi grave que le fait de n'avoir plus beaucoup d'autres chose à écouter à la radio ou a voir à la télé que de la music formatée dans le but de ramasser du pognon. Quelques uns disent qu'il faut laisser du temps à Kyo, ok, mais peut être que le jour ou Kyo auront vraiment envie de changer il ne pourront pas le faire, au risque de perdre leur maison de disque et leur public

pour une fois nous sommes d'accord....lol mais c'est pas une raisons pour les critiquer lol ok ok ok j'arrete je sors lol

petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
ben je vois pas pk vous vous enflammez las gars! perso j'ai vu des trucs qui m'ont fait halluciner, genre la comparaison avec nirvana et les beatles, c chaud ca. nirvana ca na jamais ete quelque chose de monstrueux a la technique et inventivité mais qd meme, c'est quelque chose.
les textes des beatles sont parfois tres tres simples mais je crois que c pas comparable, c simple mais la musique est d'une grande qualité.
qd meme avec le respect qui est du aux citoyens que sont les kyo, les heures a faire les gammes bla bla bla, leur musique est simple, les riff de contact et le bridge de celle ou il gueule qui c plus qui il est sont des trucs piqués et daja vus.
ce que je reprocherais c de ne rien apporter, ils peuvent faire mieux surement pis l'hatitude du blond et du macheur de chewing gum (le batteur) est detestable. peut etre ils s'en apercoivent mais ils sont ridicules avec les signes anar et tt le bordel d'ado.
pis un truc qui m'enerve c les gens qui disent ouais mais allez-y faites mieux et tt faut pas critiquer comme ca. c nimporte quoi du moment ou tu sorts un cd tu te fais critiquer et c normal. c comme tu te soumets au jugement des autres et c normal. voila donc qq1 a le droit de dire qu'il gerbe sur le musique moi perso elle me desespere c tt.
un truc relou aussi c ceux qui disent pop c populaire donc pour plaire aux moutons et que des que t sur mtv ou quoi ayé t un vendu! tsss serieux les gars faut arreter la aussi, buckley a fait des clips aussi. si tu veux vivre de ta zic faut la vendre un peu et pis les clips de M sont excellents tt n'est pas mauvais. pas parce que t ds la boite a troubadour que t un bouffon. c sympa les clips, faut evoluer un peu. sinon bloc party, strokes c pourri aussi alors.
pis une derniere chose, tu peux etre bourge et avoir l'esprit rock. pas parce que t pas en manque de flouz a chad fin de moi que tu peux etre rock. sur ca sinon je comprend le gars qui dis qu'il faut avoir un vecu, ca je suis ok les cafés ou t payé au lance pierre, les blemes de jack, les trucs annulés ca fait parti d'un groupe mais pour son esprit, comme ca il degage qq chose.
flomarceau
durckley a écrit :
ben je vois pas pk vous vous enflammez las gars! perso j'ai vu des trucs qui m'ont fait halluciner, genre la comparaison avec nirvana et les beatles, c chaud ca. nirvana ca na jamais ete quelque chose de monstrueux a la technique et inventivité mais qd meme, c'est quelque chose.
les textes des beatles sont parfois tres tres simples mais je crois que c pas comparable, c simple mais la musique est d'une grande qualité.
qd meme avec le respect qui est du aux citoyens que sont les kyo, les heures a faire les gammes bla bla bla, leur musique est simple, les riff de contact et le bridge de celle ou il gueule qui c plus qui il est sont des trucs piqués et daja vus.
ce que je reprocherais c de ne rien apporter, ils peuvent faire mieux surement pis l'hatitude du blond et du macheur de chewing gum (le batteur) est detestable. peut etre ils s'en apercoivent mais ils sont ridicules avec les signes anar et tt le bordel d'ado.
pis un truc qui m'enerve c les gens qui disent ouais mais allez-y faites mieux et tt faut pas critiquer comme ca. c nimporte quoi du moment ou tu sorts un cd tu te fais critiquer et c normal. c comme tu te soumets au jugement des autres et c normal. voila donc qq1 a le droit de dire qu'il gerbe sur le musique moi perso elle me desespere c tt.
un truc relou aussi c ceux qui disent pop c populaire donc pour plaire aux moutons et que des que t sur mtv ou quoi ayé t un vendu! tsss serieux les gars faut arreter la aussi, buckley a fait des clips aussi. si tu veux vivre de ta zic faut la vendre un peu et pis les clips de M sont excellents tt n'est pas mauvais. pas parce que t ds la boite a troubadour que t un bouffon. c sympa les clips, faut evoluer un peu. sinon bloc party, strokes c pourri aussi alors.
pis une derniere chose, tu peux etre bourge et avoir l'esprit rock. pas parce que t pas en manque de flouz a chad fin de moi que tu peux etre rock. sur ca sinon je comprend le gars qui dis qu'il faut avoir un vecu, ca je suis ok les cafés ou t payé au lance pierre, les blemes de jack, les trucs annulés ca fait parti d'un groupe mais pour son esprit, comme ca il degage qq chose.

AIE AIE AIE

Je suis d'accord avec ton post, mais PAR PITIE fais un peu attention à ton orthographe.
"she said I'll throw myself away..."
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
le prof a parlé!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
lol on leur reproche de vivre !!!!!
il fon honte !
lol
K3NNY
Joe Penguin
durckleyles a écrit :
le riff de contact et le bridge de celle ou il gueule qui c plus qui il est sont des trucs piqués et daja vus.

Pour faire des truc pas piqués et jamais vue il faut connaitre toutes les musiques composées et être un génie, mais bon pour le reste je suis d'accord.

Et puis, c'est nouveau ? les bourges ne peuvent pas faire de la bonne musique ? perso dans une emission ( encore une ) j'ai vu le " leader " et il ne c'est jamais plein de sa jeunesse bon apres ce qu'il dit dans les chansons c'est different mais bon on a pas le droit de lui reproché d'avoir eu une enfance plutôt aisée.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
flomarceau
ori a écrit :
le prof a parlé!

C'est pas une question de prof ou pas prof, j'aurais été vendeur d'oranges ca aurait été pareil. C'est juste que lire un texte bourré de fautes, à moitié en sms et sans aucune virgule, point, ou paragraphe, c'est lourd...
flomarceau
Jack-Jack a écrit :
durckleyles a écrit :
le riff de contact et le bridge de celle ou il gueule qui c plus qui il est sont des trucs piqués et daja vus.

Pour faire des truc pas piqués et jamais vue il faut connaitre toutes les musiques composées et être un génie, mais bon pour le reste je suis d'accord.

Et puis, c'est nouveau ? les bourges ne peuvent pas faire de la bonne musique ? perso dans une emission ( encore une ) j'ai vu le " leader " et il ne c'est jamais plein de sa jeunesse bon apres ce qu'il dit dans les chansons c'est different mais bon on a pas le droit de lui reproché d'avoir eu une enfance plutôt aisée.

Non, par contre on peut lui reprocher son attitude franchement "je pète plus haut que mon cul".

En ce moment sur bla bla et guitare...