durckley a écrit :
ben je vois pas pk vous vous enflammez las gars! perso j'ai vu des trucs qui m'ont fait halluciner, genre la comparaison avec nirvana et les beatles, c chaud ca. nirvana ca na jamais ete quelque chose de monstrueux a la technique et inventivité mais qd meme, c'est quelque chose.
les textes des beatles sont parfois tres tres simples mais je crois que c pas comparable, c simple mais la musique est d'une grande qualité.
qd meme avec le respect qui est du aux citoyens que sont les kyo, les heures a faire les gammes bla bla bla, leur musique est simple, les riff de contact et le bridge de celle ou il gueule qui c plus qui il est sont des trucs piqués et daja vus.
ce que je reprocherais c de ne rien apporter, ils peuvent faire mieux surement pis l'hatitude du blond et du macheur de chewing gum (le batteur) est detestable. peut etre ils s'en apercoivent mais ils sont ridicules avec les signes anar et tt le bordel d'ado.
pis un truc qui m'enerve c les gens qui disent ouais mais allez-y faites mieux et tt faut pas critiquer comme ca. c nimporte quoi du moment ou tu sorts un cd tu te fais critiquer et c normal. c comme tu te soumets au jugement des autres et c normal. voila donc qq1 a le droit de dire qu'il gerbe sur le musique moi perso elle me desespere c tt.
un truc relou aussi c ceux qui disent pop c populaire donc pour plaire aux moutons et que des que t sur mtv ou quoi ayé t un vendu! tsss serieux les gars faut arreter la aussi, buckley a fait des clips aussi. si tu veux vivre de ta zic faut la vendre un peu et pis les clips de M sont excellents tt n'est pas mauvais. pas parce que t ds la boite a troubadour que t un bouffon. c sympa les clips, faut evoluer un peu. sinon bloc party, strokes c pourri aussi alors.
pis une derniere chose, tu peux etre bourge et avoir l'esprit rock. pas parce que t pas en manque de flouz a chad fin de moi que tu peux etre rock. sur ca sinon je comprend le gars qui dis qu'il faut avoir un vecu, ca je suis ok les cafés ou t payé au lance pierre, les blemes de jack, les trucs annulés ca fait parti d'un groupe mais pour son esprit, comme ca il degage qq chose.
Je suis d'accord avec ton post, mais PAR PITIE fais un peu attention à ton orthographe.