Que reprochez vous à Kyo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Jack-Jack a écrit :
durckleyles a écrit :
le riff de contact et le bridge de celle ou il gueule qui c plus qui il est sont des trucs piqués et daja vus.

Pour faire des truc pas piqués et jamais vue il faut connaitre toutes les musiques composées et être un génie, mais bon pour le reste je suis d'accord.

Et puis, c'est nouveau ? les bourges ne peuvent pas faire de la bonne musique ? perso dans une emission ( encore une ) j'ai vu le " leader " et il ne c'est jamais plein de sa jeunesse bon apres ce qu'il dit dans les chansons c'est different mais bon on a pas le droit de lui reproché d'avoir eu une enfance plutôt aisée.

Non, par contre on peut lui reprocher son attitude franchement "je pète plus haut que mon cul".
"she said I'll throw myself away..."
Mr.Jealousy
comme tellement de monde en même temps
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Pedro 335
Vive Arcade Fire de trop bon musiciens et de la vrai bonne musique!!!! Quoi comment ca aucun rapport....
ok
Mr.Jealousy
j'aime pas trop arcade fire justement lol je trouve ça pas super digeste, en fait ennuyeux
Pedro 335
Chacun ses gout, je trouve ca super beau, je les ai vu en concert a rock en seine, de super musiciens du moins ils savent en jouer pleins!!!! (Ils tournent), et je trouve leur chansons tres belles, mais apres chacuns ses gouts et je respecte ceux de chacun! Meme ceux qui aiment Kyo (a la la qu'est ce que c'est dur!!!)
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
flomarceau a écrit :
Jack-Jack a écrit :
durckleyles a écrit :
le riff de contact et le bridge de celle ou il gueule qui c plus qui il est sont des trucs piqués et daja vus.

Pour faire des truc pas piqués et jamais vue il faut connaitre toutes les musiques composées et être un génie, mais bon pour le reste je suis d'accord.

Et puis, c'est nouveau ? les bourges ne peuvent pas faire de la bonne musique ? perso dans une emission ( encore une ) j'ai vu le " leader " et il ne c'est jamais plein de sa jeunesse bon apres ce qu'il dit dans les chansons c'est different mais bon on a pas le droit de lui reproché d'avoir eu une enfance plutôt aisée.

Non, par contre on peut lui reprocher son attitude franchement "je pète plus haut que mon cul".

+1
Absolut Fender
c'est clair que le coup de la gratte signature (c'tait LAG ou PRS déjà, dsl) ça donne envie de boycotter la dite marque...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
alexzorro
J ai lu quelque part qu ils avaient des guitares "signature".
"I love rock 'n roll" Britney Spears
Absolut Fender
euh...
un post plus haut ? mdr
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
alexzorro a écrit :
J ai lu quelque part qu ils avaient des guitares "signature".

La LAG 666 il me semble ( c'est le diapason qui mesure 666 ... je ne sais pas quelle unitée ).
Je la trouve plutot jolie ( la peinture ). C'est une Roxanne personnalisée.

Sinon, moi j'écoute un peu de tout en genre musical ( mais que des CD et mp3, je boycott la radio ), et j'aime bien quelques chansons sur le 2ème CD de Kyo ( le chemin ) ... Sans aimer particulièrement le groupe ( j'écoute de la musique, je ne m'interesse pas à eux )

Voila, tous les goûts sont dans la nature.
Et ils font de la bonne musique ( je trouve ). Libre à chaqu'un de ne pas aimer ou de critiquer car tout le monde le fait ... [EDIT] et que c'est à la mode
egorl
  • Publié par
    egorl
    le
Absolut Fender a écrit :
c'est clair que le coup de la gratte signature (c'tait LAG ou PRS déjà, dsl) ça donne envie de boycotter la dite marque...

ah nan ah nan ah nan la on va trop loin lol boycotter PRS et Lag... ca derape pas d'exces
Orthodoxyn
lag est quand même une marque pas si mauvaise que ça (lag c'est pas stagg hein ^^) qui fait des guitares originales et belles et pas trop cher
egorl
  • Publié par
    egorl
    le
ouais... et puis j'aime pas le mec de blink 182 mais je vais pas cracher sur une ES335 ou une SG hein
Mr.Jealousy
Pedro 335 a écrit :
Chacun ses gout, je trouve ca super beau, je les ai vu en concert a rock en seine, de super musiciens du moins ils savent en jouer pleins!!!! (Ils tournent), et je trouve leur chansons tres belles, mais apres chacuns ses gouts et je respecte ceux de chacun! Meme ceux qui aiment Kyo (a la la qu'est ce que c'est dur!!!)

j'aime pas kyo non plus
Pedro 335
Je parlais d'arcade Fire!!!! Pas de Kyo!!

En ce moment sur bla bla et guitare...