Que reprochez vous à Kyo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pedro 335
Je parlais d'arcade Fire!!!! Pas de Kyo!!
euh je ne sais pas qui s'est plaint mais desolé pour l'orthographe j'ai tapé sans regarder. je ferais attention la prochaine fois! mais par pitié ne dis pas que j'ecris comme un sms... la je suis pas content (mais bon c merité)
sans groupe fixe...
Geordie boy
Philou38 a écrit :
Miles Davis a écrit :
C'est toujours la même chose leur musique ......
Et puis les textes des chansons voilà quoi "je suis opprimés j'ai pas d'amis, revient ma copine....."

Les vieux bluesmen noirs américains font pareil...(Sauf qu'en plus, ils ont perdu leur job, leur caisse démarre pas et il pleut)

et ils ont raté leur train !!
God Is Clapton
Geordie boy a écrit :
Philou38 a écrit :
Miles Davis a écrit :
C'est toujours la même chose leur musique ......
Et puis les textes des chansons voilà quoi "je suis opprimés j'ai pas d'amis, revient ma copine....."

Les vieux bluesmen noirs américains font pareil...(Sauf qu'en plus, ils ont perdu leur job, leur caisse démarre pas et il pleut)

et ils ont raté leur train !!

C'est vrai que le blues n'est une référence en matière de paroles philosophiques... Mais souvenez-vous d'où ça vient...
Ce qui est beau dans le blues, c'est la manière dont ces paroles osnt exprimées, tant par la voix que par la musique...
Me & Mr Clapton...
Orthodoxyn
oui enfin ce site n'est pas du tout une reference...ils n'aiment pas les trucs commerciaux mais écoutent blink182, limp bizkit, slipnkot,...
après ils sont toujours dans une periode pré-adolescent avec le "les vieux on les emmerde"
après le gars pas foutu de savoir ce a quoi ressemble reelement un goth ...
après dire que Limp BIzkit est un groupe de metal ou je suis dans un autre monde ou le gars est ****
de plus il est dans sa periode "je découvre le sexe"

Citation:
es films pref: american history x
american pie,sex intention,irreversible,le jour des morts vivant,sex academy, la tour monparnasse infernale!
mars le noir
bah justement c'est cet esprit de contradiction qui ma bien fait rire, même si le fond est pathétique...
Orthodoxyn
a la limite je préfère encore écouter Kyo que de croire aux conneries que ces pauvres mec écoutent ou pensent
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
mars le noir a écrit :
Bon c'est ptet hors sujet mais j'ai trouvé ce site par pur hasard sur le net :

http://anti-kyo.site.voila.fr/

Waw, ça c'est du gros
MonkeyRocker
Quand je pense que ces pauvres types jouent de la guitare... On devrait pas leur vendre. Ca donne tellement une image négative de l'instrument, qui devient "l'instru de base du lycéen mal dans sa peau mais trop rebelle quand même".
Et ça c''est triste...
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."
Absolut Fender
egorl a écrit :
Absolut Fender a écrit :
c'est clair que le coup de la gratte signature (c'tait LAG ou PRS déjà, dsl) ça donne envie de boycotter la dite marque...

ah nan ah nan ah nan la on va trop loin lol boycotter PRS et Lag... ca derape pas d'exces

jtrouve pas que boycotter LAG serait excessif
ça les forerait à retirer la signature kyo du marché lol
à quand des violons signature slipknot ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
flomarceau
CYD a écrit :
mars le noir a écrit :

Waw, ça c'est du gros

Tu connaissais pas ??? J'avais trouvé ce site en tapant "anti kyo" pour voir dans google, et j'avais failli faire une crise cardiaque. Pas devant la connerie adolescente (ca, j'ai l'habitude lol), mais devant autant de fautes d'orthographes, et le langage SMS...
"she said I'll throw myself away..."
nautré125
mais mais ce site est horrible !!! ça me donne presque envie d'écouter du kio et du avril lavigne. (enfin presque faut pas déconner non plus).
je vous laisse je vais me pendre, je peut plus vivre aprés avoir vu ça.
vigier60
flomarceau a écrit :
CYD a écrit :
mars le noir a écrit :

Waw, ça c'est du gros

Tu connaissais pas ??? J'avais trouvé ce site en tapant "anti kyo" pour voir dans google, et j'avais failli faire une crise cardiaque. Pas devant la connerie adolescente (ca, j'ai l'habitude lol), mais devant autant de fautes d'orthographes, et le langage SMS...

Mon dieu c pas possible de lire autant de fautes de français ! c'est honteux !! dis donc ils se prennent pas pour de la merde ces petits cons !!! ils ont l'air vachement ouvert d'esprit...ça fait plaisir à voir !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...