Guitar_addict a écrit :
ce que j'aime pas dans kyo, c'est pas leur zic ( enfin pas toute), ya quand même des riffs bien trouvés.Par contre quand je vois les couvertures de mags ou ya le batteur qui fait un signe satanique ou quand je lis leur interview dans la boite noire et que les deux gratteux disent " ouais nous on bossent avec CAMAC et GAFFAREL, c'est le pied si on veut des instruments on a qu'a se servir" moi ça me fout les boules, ils se la petents et c'est ça que j'aime pas.
Bof, j'appelle pas trop ça "se la péter"... C'est loin d'être du niveau de Malmsteen :p
Nan franchement, si j'avais 22 ans et que j'étais nationalement connu, moi aussi je serait content d'avoir des sponsors qui servent mes guitares, et je vois pas pourquoi je le cacherais.
Ah si en fait, p'tetre parce que ça gène les gens qui ont besoin d'excuses aux valeurs douteuses pour détester un groupe (oh c'était petit ça)...
En tout cas, ne pas aimer la personnalité des membres d'un groupe c'est loin d'être une raison de détester leur musique.
Pour Essian : t'es sur d'avoir lu ça ??
Bon là il est clair qu'il faut avoir trop fumé pour sortir ça.
Et pour finir, je sais pas si vous avez vu leur dernier clip de "qui je suis" mais c'est une chanson qui parle clairement de leur réputation, ou ils se foutent eux-même de leur gueule.
Question "vécu" ça se pose là déjà, il faut éviter de généraliser mes brave gens
Un extrait des paroles de cette chanson : "On m'aime bien dans ma rue, on me juge dans mon pays"...