Que reprochez vous à Kyo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
8O
nan mais c'est quoi ces branleurs...on dirait des ados préb qui se rebellent contre tout...mentalité de racaille moi je vous dis on devrait les gazer à la naissance ( second degré)

le seul truc de bien c'est le lien sur les simpsons que je conaissais pas lol
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
MysticalPotatoe
Citation:
dans le style pas mal pour les parole debile y'a bicle de Queen

bicycle steuplé
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Citation:
avril lavigne n'est qu'un produit commercial destinée au pisseusent en recherche d'identitée.elle ne vo guère plus que britney spears et autre lolita ne pensent ca bouger leurs cul

Qaund tu vois les groupes qu'ils aiment apres ca tu te demande si c'est pas un fake

Citation:
les vieilles sont sournoisent,arogantent,pleines de friks.c pour cela qu'il faut les eradiquer

Super arguments
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
ZER31 a écrit :
Citation:
<a style='text-decoration: none; border-bottom: 3px double;' href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=24&k=avril%20lavigne" onmouseover="window.status='avril lavigne'; return true;" onmouseout="window.status=''; return true;">avril lavigne</a> n'est qu'un produit commercial destinée au pisseusent en recherche d'identitée.elle ne vo guère plus que <a style='text-decoration: none; border-bottom: 3px double;' href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=24&k=britney%20spears" onmouseover="window.status='britney spears'; return true;" onmouseout="window.status=''; return true;">britney spears</a> et autre lolita ne pensent ca bouger leurs cul

Qaund tu vois les groupes qu'ils aiment apres ca tu te demande si c'est pas un fake

Citation:
les vieilles sont sournoisent,arogantent,pleines de friks.c pour cela qu'il faut les eradiquer

Super arguments

Mouais, enfin on est un peu mal placé pour les critiquer, vu qu'ici c'est pas tellement plus étoffé
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
ZER31 a écrit :
Citation:
avril lavigneavril lavigne n'est qu'un produit commercial destinée au pisseusent en recherche d'identitée.elle ne vo guère plus que britney spearsbritney spears et autre lolita ne pensent ca bouger leurs cul

Citation:

Super arguments

[/quote]

Mouais, enfin on est un peu mal placé pour les critiquer, vu qu'ici c'est pas tellement plus étoffé
Joe Penguin
On comprend plus rien a la musique on a l'impression que vous preféré Tragedie a Kyo !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
  • Publié par
    EP sg
    le
oui quand méme ce n'est pa pareil mais au moin "tragédie " il assume leur noms !

ok je
-------------------------------
---------0---------0---------0
------0--------0----------0---
---2--------1---------3-------
vins06
  • Special Cool utilisateur
C'est carrément n'importe quoi de dénigrer un groupe sous couvert de l'éthique! Du style "oué Kyo j'aime pas parce qu'ils manquent d'authenticité, de vécu..." Ok c'est vrai mais alors?? Si la musique vous plait, c'est la principal, vous n'allez pas dire "C'est pas authentique alors je me force à détester ce groupe ET je dénigre aussi ceux qui apprécient ce groupe", voila une attitude bien stupide.
C'est vrai que cet esprit de contestation non fondée est typiquement Français et il m'est insupportable!
En ce qui me concerne, je n'aime pas certaines pistes de Kyo et à l'inverse j'en aime certaines et leur coté "Ado faisant du rock et roulant avec l'Audi de papa" ne me gène pas et à partir du moment où le son me plait, le reste je m'en moque.
MonkeyRocker a écrit :
Quand je pense que ces pauvres types jouent de la guitare... On devrait pas leur vendre. Ca donne tellement une image négative de l'instrument, qui devient "l'instru de base du lycéen mal dans sa peau mais trop rebelle quand même".
Et ça c''est triste...

Figure toi que c'est par cette sensation là que pas mal d'entre nous en sont venu à faire de cet instrument.
De plus,je ne crois pas que la guitare soit l'instrument le plus représentatif du mal de vivre adolescent,mais surement le plus pratiqué par les ados,là oui.
T'as des ados qui font de la classique,del'acoustique,de l'électrique ou qui font un peu de tout.
Parce qu'ils parlent de Slipknot et Cie,tu peux dire qu'on ne devrait pas leur vendre.
On se demande qui est mal dans sa peau.
Va dire ça à Kurt Cobain......
Absolut Fender
lol en voilà un à qui on n'aurait pas du vendre tiens...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Guitar_addict
ce que j'aime pas dans kyo, c'est pas leur zic ( enfin pas toute), ya quand même des riffs bien trouvés.Par contre quand je vois les couvertures de mags ou ya le batteur qui fait un signe satanique ou quand je lis leur interview dans la boite noire et que les deux gratteux disent " ouais nous on bossent avec CAMAC et GAFFAREL, c'est le pied si on veut des instruments on a qu'a se servir" moi ça me fout les boules, ils se la petents et c'est ça que j'aime pas.
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
vins06 a écrit :
C'est carrément n'importe quoi de dénigrer un groupe sous couvert de l'éthique! Du style "oué Kyo j'aime pas parce qu'ils manquent d'authenticité, de vécu..." Ok c'est vrai mais alors?? Si la musique vous plait, c'est la principal, vous n'allez pas dire "C'est pas authentique alors je me force à détester ce groupe ET je dénigre aussi ceux qui apprécient ce groupe", voila une attitude bien stupide.
C'est vrai que cet esprit de contestation non fondée est typiquement Français et il m'est insupportable!
En ce qui me concerne, je n'aime pas certaines pistes de Kyo et à l'inverse j'en aime certaines et leur coté "Ado faisant du rock et roulant avec l'Audi de papa" ne me gène pas et à partir du moment où le son me plait, le reste je m'en moque.

ouais du moment que ca ressort pas dans la zik. parce que le coté ado et completement immature pour moi l'est quand meme super developpé chez kyo. et le manque de vecu se ressent aussi dans la zik. un bluesman on sent que c'est vrai. alors que eux ils racontent des trucs dont ils ne savent rien. Manquerait plus qu'ils commencent la chanson engagée pour atteindre le fond.
essian
  • Custom Cool utilisateur
ouais, c'est ça en fait, ils se la petent. à la limite qu'ils fassent cette musique je m'en fout, j'aime pas mais si d'autres aiment tant mieux pour eux. par contre j'avais lu dans je sais plus quel torchon (style rocksound ou truc du style, faut bien faire passer les heures de perm...) une interview où il déclaraient qu'ils étaient les seuls en France à proposer une musique comparable à nirvana ou muse... ce pauvre kurt à du se retourner 6 fois dans sa tombe...
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Guitar_addict a écrit :
ce que j'aime pas dans kyo, c'est pas leur zic ( enfin pas toute), ya quand même des riffs bien trouvés.Par contre quand je vois les couvertures de mags ou ya le batteur qui fait un signe satanique ou quand je lis leur interview dans la boite noire et que les deux gratteux disent " ouais nous on bossent avec CAMAC et GAFFAREL, c'est le pied si on veut des instruments on a qu'a se servir" moi ça me fout les boules, ils se la petents et c'est ça que j'aime pas.

Bof, j'appelle pas trop ça "se la péter"... C'est loin d'être du niveau de Malmsteen :p

Nan franchement, si j'avais 22 ans et que j'étais nationalement connu, moi aussi je serait content d'avoir des sponsors qui servent mes guitares, et je vois pas pourquoi je le cacherais.

Ah si en fait, p'tetre parce que ça gène les gens qui ont besoin d'excuses aux valeurs douteuses pour détester un groupe (oh c'était petit ça)...
En tout cas, ne pas aimer la personnalité des membres d'un groupe c'est loin d'être une raison de détester leur musique.

Pour Essian : t'es sur d'avoir lu ça ??
Bon là il est clair qu'il faut avoir trop fumé pour sortir ça.

Et pour finir, je sais pas si vous avez vu leur dernier clip de "qui je suis" mais c'est une chanson qui parle clairement de leur réputation, ou ils se foutent eux-même de leur gueule.
Question "vécu" ça se pose là déjà, il faut éviter de généraliser mes brave gens

Un extrait des paroles de cette chanson : "On m'aime bien dans ma rue, on me juge dans mon pays"...
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
ben excuses douteuses nan je m'en cherche pas j'aime pas leur musique. leur attitude n'a rien a voir la dedans. mais ca s'ajoute a la musique et qu'en on associe les deux on comprend mieux d'ou provient le fait que leur zik m'enerve royalement.

En ce moment sur bla bla et guitare...