Que reprochez vous à Kyo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
N'empêche que si Kyo étaient américains ou anglais ont les ferai beaucoup moins chier...

PS: je trouve ça naze comme zique quand même, surtout la danse du poulet de Benoit (aka Ben'), quand il gémit dans son micro en battant des bras comme une petit dinde
Iren06...
Sepulfranco a écrit :

Et ba non moi je les félicites pas, ils feraient bien d'arrèter de passer à la télé, de s'enfermer dans un studio dans une ville pomé pendant un moment, de réfléchir un peu à leur situation et de créé quelque chose d'intéréssant histoire de montrer qu'ils savent faire de la music, voilà, ceci dit le prend pas pour toi c'est pas contre toi que j'en ai

pourquoi reagis tu comme ca. si tu avais monter un groupe que toi et ta musique n'etait pas apprecier de tt le monde et que les gens disent de toi et de ta musique que c'est de la grosse merde et que tu ne merite rien de tt ca ca te ferait plaisir ?!!! je ne pense pas franchement . mettez vous un peu a leurs place car je suis certaine que meme si vous pensez pouvoir faire bcp mieux qu'eux ce n'est peut etre pas l'avis de tt le monde car j'ai deja pu ecouter des compos ici que tt le monde trouver bien alors que moi je trouver ca nul a chier... et pourtant chacun a le droit de chanter ou jouer comme il le veut non ?!!!
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Sepulfranco a écrit :

Ils passaient sur MTV ? et alors ? ils le méritaient eux

BEn c'est comme si sur mtv (si ca avait existé à l'époque) on aurait passé du sex pistols

Ca aurait fait punk de pacotille hein.

En fait je reprennais surtout le passage de ton psot dans lequel tu dis que Nirvana a créé le grunge mouarf

Nirvana a rendu le grunge populaire et par conséquant commercial

Ca m'a toujorus fais rire un groupe "commercial"

Si un groupe ne veut pas faire de commercial, il ne fait rien à part jouer dans la cave de papa et maman, des le moment où tu presse un disque que tu vends, tu deviens commercial, au sens propre du terme
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
la voix me passe vraiment pas, je hais ce groupe a cause de ca, quand meme dommage
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
ha les gouts ... ça ne se comande pas ..
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
GuitaristeX
Iren06... a écrit :
Sepulfranco a écrit :

Et ba non moi je les félicites pas, ils feraient bien d'arrèter de passer à la télé, de s'enfermer dans un studio dans une ville pomé pendant un moment, de réfléchir un peu à leur situation et de créé quelque chose d'intéréssant histoire de montrer qu'ils savent faire de la music, voilà, ceci dit le prend pas pour toi c'est pas contre toi que j'en ai

pourquoi reagis tu comme ca. si tu avais monter un groupe que toi et ta musique n'etait pas apprecier de tt le monde et que les gens disent de toi et de ta musique que c'est de la grosse merde et que tu ne merite rien de tt ca ca te ferait plaisir ?!!! je ne pense pas franchement . mettez vous un peu a leurs place car je suis certaine que meme si vous pensez pouvoir faire bcp mieux qu'eux ce n'est peut etre pas l'avis de tt le monde car j'ai deja pu ecouter des compos ici que tt le monde trouver bien alors que moi je trouver ca nul a chier... et pourtant chacun a le droit de chanter ou jouer comme il le veut non ?!!!

Je l'ai vécu Resultat des courses : JE m'en fouttait complet ... Si on s'arretait a ce que dises les gens, on ferait pas grand chose ... Regarde ce forum tu dis " je joue du Vai " tout le monde te tombe dessus, c'est pas ca qui m'arrete ...
Iren06...
fenrir1 a écrit :

Si un groupe ne veut pas faire de commercial, il ne fait rien à part jouer dans la cave de papa et maman, des le moment où tu presse un disque que tu vends, tu deviens commercial, au sens propre du terme

+1000
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

Sepulfranco
Iren06... a écrit :
Sepulfranco a écrit :

oui mais moi je ne parle de moi, je ne dis pas que je peux faire mieux, je dis que ce qu'il font ne vaut pas la peine et qu'ils prennent la place à des groupes qui mériteraient plus qu'eux d'avoir du succès. Et franchement ça m'étonnerais que les gars de Kyo se disent waou c'est trop cool c'qu'on fait ! c'est de la soupe faite pour plaire au grand public et ramasser du fric, pour moi Kyo c'est du niveau de la star ac, sauf que c'est un groupe alors ça amène un doute à certain
Iren06...
GuitaristeX a écrit :

Je l'ai vécu Resultat des courses : JE m'en fouttait complet ... Si on s'arretait a ce que dises les gens, on ferait pas grand chose ... Regarde ce forum tu dis " je joue du Vai " tout le monde te tombe dessus, c'est pas ca qui m'arrete ...

ok ok mais pour ceux qui le prendrait a coeur lol ca fait mal lol

yob1
  • Publié par
    yob1
    le
"Commercial" est une façon de parler pour dire POP diminutif de Populaire

Populaire qui plais au peuple donc a la masse au mouton quoi voila

ensuite Rock viens de Rock'n'roll qui voulais dire bouge ton cul donc dans les années 50 ça representais un certain type de rebelle

bha perso j'aime le rock et tout ses deriver hard prog metal ect .... mais pas la pop !!
Sepulfranco
Citation:

ben oui mais moi je parle pas de groupe commercial je parle de groupe qui sert à rien et qui prend trop de place
Iren06...
Sepulfranco a écrit :

oui mais moi je ne parle de moi, je ne dis pas que je peux faire mieux, je dis que ce qu'il font ne vaut pas la peine et qu'ils prennent la place à des groupes qui mériteraient plus qu'eux d'avoir du succès. Et franchement ça m'étonnerais que les gars de Kyo se disent waou c'est trop cool c'qu'on fait ! c'est de la soupe faite pour plaire au grand public et ramasser du fric, pour moi Kyo c'est du niveau de la star ac, sauf que c'est un groupe alors ça amène un doute à certain

excuse moi j'en ai pas apres toi mais qu'est ce que tu en sais de ce qu'ils se dise ou pas ?!!!

et puis en ce qui concernent les autres groupes ils sont assez grands pour se battre s'ils n'arrive pas a evoluer et etre meilleurs que kyo c'est bien qu'il y a des raisons car qd on est bon et que l'on se bat pour sortir la tete hors de l'eau et bien forcement ca ne peut que marcher c'est mon point de vue......et puis pour moi on ne critique pas les gens qd on ne sait pas faire mieux logiquement on peut ne pas aimer mais apres critiquer c'est autre chose qd on ne fait pas mieux

excuse moi j'en ai pas apres toi lol

par contre dis moi , pour toi les groupes qui servent a qlqchose, ils servent a quoi ?!!! tu dis que ce sont des groupes qui ne serve a rien et qui prenne de la place pr rien ?!!! dis moi ?!!! ils sont censé servir a quoi ?!!!

fenrir1
yob1 a écrit :

Donc pour toi, si je suits ton raisonnement, des le moment qu'on vend un grand nombre de disques on est populaire, donc commercial

JE te fais mainteant la liste des groupes de metal disque d'or ou j'attends un peu ?
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
Iren06... a écrit :
Sepulfranco a écrit :

excuse moi j'en ai pas apres toi mais qu'est ce que tu en sais de ce qu'ils se dise ou pas ?!!!

et puis en ce qui concernent les autres groupes ils sont assez grands pour se battre s'ils n'arrive pas a evoluer et etre meilleurs que kyo c'est bien qu'il y a des raisons car qd on est bon et que l'on se bat pour sortir la tete hors de l'eau et bien forcement ca ne peut que marcher c'est mon point de vue......et puis pour moi on ne critique pas les gens qd on ne sait pas faire mieux logiquement on peut ne pas aimer mais apres critiquer c'est autre chose qd on ne fait pas mieux

excuse moi j'en ai pas apres toi lol
non on en revient a la nuance entre POP et rock

Kyo marche car la guimove plais

maintenant tu parle de faire mieux !! la c'est comme les comparaison avec nirvana ou les beattles c'est assez desagreable d'entendre ça sans me mettre en avant moi je connais 2 groupe qui tourne dans le nord les zickatatane et les echoes ils ne percerons peu etre jammais les echoes par exemple font du prog rock des chansons psychadelique de 12 min avec des solo de guitare de 5 min pas de quoi passer a la radio si vous voyez ce que je veut dire pourtant en talent scenique comme technique ils sont bien meuilleur que ce que j'ai pus en voir de kyo
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
fenrir1 a écrit :
yob1 a écrit :

Donc pour toi, si je suits ton raisonnement, des le moment qu'on vend un grand nombre de disques on est populaire, donc commercial

JE te fais mainteant la liste des groupes de metal disque d'or ou j'attends un peu ?

va y si tu veut tu parle de disque d'or on parle de disque de platinne avec kyo c'est marrant mais en 2004 les meuilleur vente en france c'etait Stach Stach de Mickael youn !! lui aussi il a du talent tu crois ?
fenrir1
yob1 a écrit :
fenrir1 a écrit :
yob1 a écrit :

va y si tu veut tu parle de disque d'or on parle de disque de platinne avec kyo c'est marrant mais en 2004 les meuilleur vente en france c'etait Stach Stach de Mickael youn !! lui aussi il a du talent tu crois ?

A quel moment j'ai dis que kyo avait du talent ?

JE demandais juste pourquoi on tappait sur kyo, comme on a pu taper sur saez, sur green day, sur offspring etc...

En ce moment sur bla bla et guitare...