Quel est le guitariste qui vous fais ch... le plus?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
blueprint a écrit :
Tojariv a écrit :
Citation:
Satrianni....

Boah... +1

Par contre Al di meola, je vois pas pourquoi... Moi j'trouve ça fort ce qu'il fait... Enfin l'égoût et les douleurs

Al Di Meola est gonflant parce qu'il ne peut pas s'empecher de jouer un déluge de notes inconsistant.
S'il parlait comme il joue, on dirait qu'il radotte!

Dans le même genre, Malmsteen est pas mal non plus...

je n'aurais pas mieux dit!!!
surtout pour l'horrible malmsteen
Fuzzman
Je trouve ce topic prétentieux et franchouillard.

Il me rappelle le Numéro spécial "passage à l'an 2000" du défunt "Guitares & Claviers" où chacun de sjournaleux-scribouillards y était allé de son "j'aime pas lui, j'aime pas mi"... attitude bien française qui consiste à crâcher rapidos sur des mecs que l'on a adoré 5 ou 10 ans plus tôt...

Ceci à la différence de nos confrères guitaristes d'outre atlantique ou du soleil levant chez qui Malmsteen est toujours quelqu'un, idem Nuno Bettencourt, Robert Fripp, Mark Knopfler....

Rassurez vous j'aime aussi Thurston Moore, Buckethead, Nicky Skoletipis, Danny Gatton, Dimebag Darell, Page Hamilton, Tom Morello, Kim Thayil...
Mady_Roar
Mithrandir a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
Moi c'est Steve Vai et c'est serieux!!!

Quand je disais Satrianni j'etais serieu aussi (et si il n'y avait que lui...).
@Blue print, c'est sur que satrianni et Gallagher c'est pas la meme classe .

Y'a qu'un "n" a Satriani . J'vais t'botter les fesses moué
Mithrandir
Iceman59 a écrit :
Mithrandir a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
Moi c'est Steve Vai et c'est serieux!!!

Quand je disais Satrianni j'etais serieu aussi (et si il n'y avait que lui...).
@Blue print, c'est sur que satrianni et Gallagher c'est pas la meme classe .

Y'a qu'un "n" a Satriani . J'vais t'botter les fesses moué

Tu cherches vraiment une descente a Awoingt?
Drawmer
sans hésiter, dimebag !! c'est trop dur a rejouer ses morceaux !!! ( iron' insid' )
..:: Pas de signature :P ::..
( Greg )
Le gratteux de Noir Desir a cause de a ton etoile et autre horreur.
blueprint
fuzzman a écrit :

Prétentieux et franchouillard?

Rondat sans doute?

comment peut-on critiquer un gars comme Satriani quand on écoute attentivement l'ensemble de son oeuvre et qu'on prend conscience de tout ce qu'il a apporté à la guitare ?!
Il a vraiment une variété (que Malmsteen, malgré tout le respect que j'ai pour lui, n'a pas) de jeux et une technique unique !
Bref, à ceux qui critique, j'espère qu'ils apporteront autant à leur instrument !
"Le gratteux de Noir Desir a cause de a ton etoile et autre horreur."

Bah ouais, et puis quoi encore ???

Ce morceau est tout simplement géniale...

Tu peux rajouter "opinion personnelle" à la fin de ton post
"La lumière voyage plus vite que le son.
C'est bien pour ça que certains paraissent brillants
jusqu'à ce que vous les entendiez parler."

Pas de moi ;-)
Mithrandir
Je ne le critique pas, et je le respecte, il est tres fort je l'avoue, il a apporté beaucoup a la guitare certes mais je n'aime tout simplement pas...
Fuzzman
Serge Teyssot Gay est plus un musicien qu'un guitariste strict.
blueprint
Allez, on se calme, et voyez plutôt ce que dit Scott Henderson:

"I don't have the skills required to play really fast by today's standards, and even if I did, I wouldn't do it because the faster you play, the less women will be at your gig. But I do play really loud, because my amp sounds better that way and I can't hear the boos from the audience"

En résumé et en français:

Je ne suis pas capable de jouer vraiment vite si on se réfère aux standards actuels, et même si je savais je ne le ferai pas parceque plus tu joues vite et moins il y a de filles à tes concerts. Mais je joue fort parceque mon ampli sonne mieux et que je n'entends pas les huées du public.

( Greg )
ElGrinGo2 a écrit :
"Le gratteux de Noir Desir a cause de a ton etoile et autre horreur."

Bah ouais, et puis quoi encore ???

Ce morceau est tout simplement géniale...

Tu peux rajouter "opinion personnelle" à la fin de ton post

C'est bien le guitariste qui vous emmerde le topic ?
Donc je met celui qui m'emmerde.

Et a ton etoile est , guitaristequement parlant, horrible de bout en bout, "opinion personnelle"
Expandora
fuzzman a écrit :

Il me rappelle le Numéro spécial "passage à l'an 2000" du défunt "Guitares & Claviers" où chacun de sjournaleux-scribouillards y était allé de son "j'aime pas lui, j'aime pas mi"... attitude bien française qui consiste à crâcher rapidos sur des mecs que l'on a adoré 5 ou 10 ans plus tôt...

Ceci à la différence de nos confrères guitaristes d'outre atlantique ou du soleil levant chez qui Malmsteen est toujours quelqu'un, idem Nuno Bettencourt, Robert Fripp, Mark Knopfler....

Rassurez vous j'aime aussi Thurston Moore, Buckethead, Nicky Skoletipis, Danny Gatton, Dimebag Darell, Page Hamilton, Tom Morello, Kim Thayil...

dis moi l'ami y'a bien un de tes collegues de boulot que tu n'aimes pas ?
et tu ne te caches pas de le dire je pense??
c'est pas une attitude"française" de dire si on aime ou on aime pas telle ou telle chose, c'est une attitude humaine!!
tout le monde a le droit de s'exprimer , on est libre....
GuitaristeX
Madrimaus a écrit :
Moi celui qui m'insupporte le plus c'est Mickael Angelo et heureusement on ne l'entend pas beaucoup non plus !

Tu serais surpris je suis sur de le rencontrer et de l'ecouter ... IL nous a joué un de ces blues en master class

En ce moment sur bla bla et guitare...