Quel est le guitariste qui vous fais ch... le plus?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le 10 Oct 2005, 17:17
Moi c'est Zakk Wylde, reconnaissable entre 1000, avec ses gros "tremolos" (je sais pas si on peut appeler ca comme ca...), qui personnellement m'insupportent

C'est domage, j'aime bien black label society pourtant...
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
ColDay a écrit :
Moi c'est Zakk Wylde, reconnaissable entre 1000, avec ses gros "tremolos" (je sais pas si on peut appeler ca comme ca...), qui personnellement m'insupportent

Harmoniques, pas tremolos

Moi j'adore Zakk Wylde, mais pas dans BLS... Avec Ozzy il tuait tout et on voit le VRAI ZW

Sinon, les groupes/guitaristes que je HAIE:

Marylin Manson, Korn, Spliknot, Sum41 et compagnie (Greenday, good charlotte, blink182), Daron Malakian (pareil).

L'autre fois, j'étais à Pigalle pour essayer du matos et un mec jouait le vieu solo de SOAD: Psycho. Il s'y croyait grave alors que ce solo est vraiment trop merdique, peu intéressant, et il se prenait pour Dieu quand il jouait (encore plus mal que son idole !!! ).

Bref, ca me fait bien marrer cette génération d'ados "Néo-Punk-Hardcore"

Ah, j'oubliais: Nirvana... Quand je vois un gosse de mon lycée avec son sac rempli de patchs Nirvana, j'ai envie de le claquer
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
perso moi je trouve horrible tous les "branleurs de manches..." (satriani vai malmsteen.... etc) mais je suis pas fan de metal donc....forcément...

je ne veux m'embrouiller avec personne la preuve j'ai pas réagi quand il y avait hendrix
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Jimi H a écrit :
perso moi je trouve horrible tous les "branleurs de manches..." (satriani vai malmsteen.... etc) mais je suis pas fan de metal donc....forcément...

je ne veux m'embrouiller avec personne la preuve j'ai pas réagi quand il y avait hendrix

Ok pour Malmsteen, mais Vai et Satriani (surtout Satriani en tout cas), je suis pas trop d'accord avec toi ^^

EDIT: pas du tout
Papy ions
ColDay a écrit :

Essaye de te procurer la vidéo de "Machine gun man" je crois que tu risques de changer d'avis.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
le truc qui serrais bien c'est ,ok on a parfois des apriori sur des gratteux etc...mais quand on n'aime pas ben tres souvent on ne prend pas la peine de connaitre donc dire que malsteen ,dont poyurtant je ne suis pas fan fan ,ne fait que jouer vite c'est clairement montrer soit qu'on ne connait pas soit qu'on est sourd...meme si perso je trouve qu'il trourne en rond et en fait trop ,il est clair que qu'il sait super bien interpretter les morceau et qu'un mec qui irra aussi vite que lui ne sonnera clairement pas pareil pour autant ,idem avec les experssions type"branleur de manche"...je vois bien que tu ne pense pas a mal jimi h mais franchement c'est un truc a faire partir en couille ce post (deja douteux a mon sens)....bref faite attention a ca sinon c'est clair que chacun va venir defendre sa paroisse et que ca va partir en vrille et finir par etre trasher.
jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le
Jimi H a écrit :

Alors la il y a un truc que je ne comprend plus. tu mets Malmsteen et Satriani dans le meme panier? OK ils branlent le manche mais le rsultat n'a rien a voir.
Et moi aussi je supporte Hendrix.
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
ça c'est le genre de topic a mettre tout l'monde en colére et qui sert a rien lol
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Dark Iron
Bah on peut toujours trouver un moyen de citer les gratteux qu'on n'aime pas sans pour autant cracher dessus, mais après ça dépend des personnes; c'est sûr qu'il y en a certaines qui ne sont pas capables de poster sans générer une certaine agressivité...
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Nom d'utilisateur
J'ai une sainte horreur de Kurt Cobain. J'ai eu ma petite période pourtant mais maintenant je ne peux vraiment plus écouter Nirvana à cause de lui.
Dark Iron
Paye tes strings a écrit :
J'ai une sainte horreur de Kurt Cobain. J'ai eu ma petite période pourtant mais maintenant je ne peux vraiment plus écouter Nirvana à cause de lui.

Pareil loool

Bah maintenant je ne suis pas contre un Nirvana de temps en temps (voir occasionellement), mais c'est très difficilement acceptable d'en lire certains qui disent que Cobain est le meilleur guitariste du monde
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le
Dark Iron a écrit :

Pareil loool

Bah maintenant je ne suis pas contre un Nirvana de temps en temps (voir occasionellement), mais c'est très difficilement acceptable d'en lire certains qui disent que Cobain est le meilleur guitariste du monde

Je pense que ca touche pas mal de monde. C'est surement a cause de la mediatisation, de la mode, des petits bourges qui mettent du gel dans les cheveux pour faire rebel et crient leur rejet de la societe tout en demandant du ble a leurs parents pour se payer le super blouson de cuir qui met bien en valeur le T-shirt Nirvana.
Un artiste a la sensibilite exceptionnelle OUI, un guitariste de genie NON
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
Papy ions

HS: T'as eu un problème avec quelqu'un sur le forum pour prendre ce pseudo
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
jpboogie
8O Le guitariste que j'aime le moins ? ben .....MOI .....
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Belgian_PEPSI
moi c'est kurt cobain, Nirvana m'insupporte a un point, enfin c'est surtout tout ce qui tourne autour... Pcq la musique en elle meme est pas si mal (bien que franchement, ca n'a rien d'excpetionnel)! Mais haaaa!!

Sinon je sais pas trop... j'aime bien tout, pour peu que ca soit un minimum melodieu (meme du gros shred micheal angelique) et dire que malmsteen ne sait faire qu'un déluge de note, c'est de la mauvaise fois... Ecoute far beyond the sun, c'est rapide certe, mais putain ce que c'est beau! Apres c'est sur que certain prefere le blues 2notes par seconde, mais qu'on ne dise pas que se type ne sait rien faire apars envoyé 1000notes a la seconde
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
r1
  • Publié par
    r1
    le
jonozz a écrit :

En fait j'avais pas compris qu'il joue de la musique, je croyais qu'il avait gagné le concours du plus grand nombre de notes/s à la kermesse de son village.

Ca devrait etre fermé direct un topic comme ça, rien que pour ne pas me faire l'affront de me faire lire des CONNERIES pareilles. Qu'on aime pas Malmsteen je le conçois, mais faut avoir une tonne de merde dans les oreilles pour être capable d'une telle connerie.

Sur ce, je vous laisse cracher votre haine à droite à gauche...

En ce moment sur bla bla et guitare...