Quel est le guitariste qui vous fais ch... le plus?

Rappel du dernier message de la page précédente :
r1
  • Publié par
    r1
    le 10 Oct 2005, 20:27
jonozz a écrit :

En fait j'avais pas compris qu'il joue de la musique, je croyais qu'il avait gagné le concours du plus grand nombre de notes/s à la kermesse de son village.

Ca devrait etre fermé direct un topic comme ça, rien que pour ne pas me faire l'affront de me faire lire des CONNERIES pareilles. Qu'on aime pas Malmsteen je le conçois, mais faut avoir une tonne de merde dans les oreilles pour être capable d'une telle connerie.

Sur ce, je vous laisse cracher votre haine à droite à gauche...
Fluctua, copyright à moi
Un peu vai par sa vantardise mais je ne remets pas en question sa technique!

Sinon le plus c'est Avril lavigne et les KYO!!!!!!!!!
Ca manque de jazz ici... standby...
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
Satrianikiller a écrit :
Un peu vai par sa vantardise mais je ne remets pas en question sa technique!

Sinon le plus c'est Avril lavigne et les KYO!!!!!!!!!

Steve Vai, vantard ?
flomarceau
Certains du forum

Sinon, comme ca, je dirais ceux de Kyo et autres groupes pour midinettes qui ont légèrement tendance à ternir l'image du gratteux, et ceux qui grattent juste pour tirer (voire qui ont leur gratte dans la chambre parce que pour draguer c'est fun).
"she said I'll throw myself away..."
cryfingers
Madrimaus a écrit :
Moi celui qui m'insupporte le plus c'est Mickael Angelo et heureusement on ne l'entend pas beaucoup non plus !

ben écoute, moi je respecte michael angelo, car le mec fait peut être des solos genre nid d'abeilles, mais bon, c'est du spectacle... et dans ce domaine, c'est lui le meilleur sur Terre.

La personne qui me dit que Malmsteen, Satriani ou Vai... est ou sont meilleur qu'Angelo au niveau Technique.... (parcequ'ils sont tous là pour se la péter, faut pas croire!!) ben c'est qu'elle n'a rien vu de Michel Angelo.

Ce mec est une machine, j'ai vu des vidéos de lui qui sont mais

quand il jongle avec sa guitare à quatre manche en la faisant tourner sur elle meme et jouer des deux mains en faisant des trucs différents.....

et puis, jouer à l'envers :

le mec croise les mains, mediator dans la main gauche, puis joue à l'envers, avec l'autre main (la main est audessus du manche...)

bref, le mec peut jouer sur une guitare avec les cordes montée à l'envers!!!

APRES, C'est vrai que c'est de la branlette.... mais franchement, comparé à malmsteen et aux autres branleurs de manche....
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
cryfingers
sinon pour moi,

je regroupe tous les guitaristes que je vois

qui se la pete,
qui ont genre 16, 17 ans,
et qui se donne le style : faut avoir des cheveux long pour montrer qu'on est gratteux
et qui ont l'air finalement de vieux ampottés quand ils ont une guitare entre les mains.

euh biensure : je parle biensure de toutes ces choses rassemblées.

enfin j'en vois pleins par chez moi, genre skater prépuberts qui se dise bon en guitare en donnant des ptits accoup pour faire bouger les cheveux, et qui ne savent pas ce qu'est un accord de Sol#, te font un solo sans aucun naturel....

bref, le ptit branleur.... qui se dit guitariste pour épater les filles, et qui n'y connait k'dalle....
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
r1
  • Publié par
    r1
    le
Vous allez areter avec l'expression "branleur de manche" pour désigner Vai, Malmsteen, Satriani, et tous les guitaristes capables de plus de 2 notes à la seconde ???

C'est vrai que c'est plus facile de dire "Mouarf ça c'est de la branlette de manche" que de bosser son instrument...
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
RCVmax3...j'ai justement fait un reply a ce propos de ca donc hum pas la peine d'envenimer le truc....t'as fait 2 reply de suite pil poil dans ce que je demande de controler donc apres y pas eu de derrapage donc pas la peine de resoulever l'affaire.
Mithrandir
cryfingers a écrit :
sinon pour moi,

je regroupe tous les guitaristes que je vois

qui se la pete,
qui ont genre 16, 17 ans,
et qui se donne le style : faut avoir des cheveux long pour montrer qu'on est gratteux
et qui ont l'air finalement de vieux ampottés quand ils ont une guitare entre les mains.

euh biensure : je parle biensure de toutes ces choses rassemblées.

enfin j'en vois pleins par chez moi, genre skater prépuberts qui se dise bon en guitare en donnant des ptits accoup pour faire bouger les cheveux, et qui ne savent pas ce qu'est un accord de Sol#, te font un solo sans aucun naturel....

bref, le ptit branleur.... qui se dit guitariste pour épater les filles, et qui n'y connait k'dalle....

J'adore ta description des guitaristes pre-puberes
Je la trouve totalement mais alors totalement parfaite, bien joué!
Nameless
cryfingers a écrit :

ben écoute, moi je respecte michael angelo, car le mec fait peut être des solos genre nid d'abeilles, mais bon, c'est du spectacle... et dans ce domaine, c'est lui le meilleur sur Terre.

La personne qui me dit que Malmsteen, Satriani ou Vai... est ou sont meilleur qu'Angelo au niveau Technique.... (parcequ'ils sont tous là pour se la péter, faut pas croire!!) ben c'est qu'elle n'a rien vu de Michel Angelo.

quand il jongle avec sa guitare à quatre manche en la faisant tourner sur elle meme et jouer des deux mains en faisant des trucs différents.....

le mec croise les mains, mediator dans la main gauche, puis joue à l'envers, avec l'autre main (la main est audessus du manche...)

APRES, C'est vrai que c'est de la branlette.... mais franchement, comparé à malmsteen et aux autres branleurs de manche....

J'suis d'accord avec toi, je crois qu'Angelo est le guitariste électrique qui m'a le plus impressionné de par sa technique et sa propreté de jeu.. ... (bon après je connais pas TOUS les guitaristes..)
'Anakin'
cryfingers a écrit :
Madrimaus a écrit :
Moi celui qui m'insupporte le plus c'est Mickael Angelo et heureusement on ne l'entend pas beaucoup non plus !

C'est pas parce qu'il jongle avec sa guitare ou croise les bras ou même fait de la corde à sauter en jouant qu'il est plus technique !!!! ça relève plus de la démo qu'autre chose je trouve lol
Perso, sur le plan musical je prèfère largement Malmsteen ou Satriani (j'ai dit personnellement )
RootsRadicals
jonozz a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
Je ne trouve aucun interet à Malmsteen. C'est plus fort que moi.

Idem^10
En fait j'avais pas compris qu'il joue de la musique, je croyais qu'il avait gagné le concours du plus grand nombre de notes/s à la kermesse de son village.

Toi mon pote t'a pas écouté Black Star .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
Steve Vai, vantard
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Moi j'en citerais 2: Kirk Hammett ( pour les daubes qu'il pond aujourd'hui), et surtout James Hetfield, pour tout ce qu'il est devenu...
Don Guillermo
Les pires ce sont pour moi ceux qui ne font pas de la musique mais empilent les notes sans aucun but et aucun feeling , et bien sur sans aucun humour

Donc , en vrac : Farreri , Rusty cooley , michael angelo batio ( meme si c 'est son fond de commerce , ça n' est pas une excuse , la guitare ça n' est pas une competition ) kirk hammet ( parcequ' il a le potentiel et preferes se la jouer pépere avec sa wha wha a tout bout de champ )

J' ajoute a ma liste une bonne partie des artistes shrapnel records de la grande epoque , les mauvais clones de satch et de Van Halen , parceque (mal ) copier n' est pas jouer .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur bla bla et guitare...