Quel est le guitariste qui vous fais ch... le plus?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark Iron
Fallait y penser !! Bien joué Flomarceau
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
pentoufle verte
Van Halen surtout dans Eruption,,, ( je vais me faire des ennemis )
La guitare c’est comme les femmes, elles aiment qu’on les fasse vibrer.
Doc Loco
pentoufle verte a écrit :
Van Halen surtout dans Eruption,,, ( je vais me faire des ennemis )

Et c'est de toute évidence le but . Ah, je rêve d'un forum où les gens ne seraient pas là pour prendre une pose ("t'as vu, t'as vu, moi j'ai des goûts différents de la masse des abrutis, t'as vu, t'as vu?") mais pour vraiment échanger. Voilà, c'était ma petit minute de naïveté béate, on peut reprendre .

Donc, John McLaughlin me fait souvent ch... , mais beaucoup moins que Jerry Garcia - même pour soigner une insomnie je ne peux pas, je suis en train de me retourner à me dire "fait chier fait chier fait chier" .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Necris
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Necris
    le
+999999999999

Van Halen dans Eruption...
didithegrave
Doc Loco a écrit :
mais pour vraiment échanger.

Vite une compresse et du Ricqlès, le Doc délire.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
didithegrave a écrit :
Doc Loco a écrit :
mais pour vraiment échanger.

Vite une compresse et du Ricqlès, le Doc délire.

Doc Loco a écrit :
Voilà, c'était ma petit minute de naïveté béate, on peut reprendre .

Fausse alerte, renvoyez le SAMU.
In rod we truss.

flomarceau
Ben Harper... Dire que sa musique, sa voix, son style... me gavent serait un euphémisme...
"she said I'll throw myself away..."
avantoux
les guitaristes qui critiquent les musiciens pour leur niveau technique et non leur niveau de composition.

Les guitaristes qui disent que les ramones c'est nul alors que c'est monstrueux rythmiquement.
Doc Loco
avantoux a écrit :

Les guitaristes qui disent que les ramones c'est nul alors que c'est monstrueux rythmiquement.

Je suis fan hardcore des Ramones mais je ne dirais pas ça . Une rythmique "monstrueuse", c'est un peu plus que de la cohésion à 200 à l'heure (ce que les faux brothers maîtrisaient à merveille, et le jeu de Johnny, la plupart du temps en downstrokes seulement, demande un poignet d'enfer).
In rod we truss.

A Stranger
Neil Young dans certains de ses morceaux électriques, je supporte pas[au niveau du rythme...ça passe tellement pas, j'arrive même pas à comprendre ses choix desfois lol]...en contrepartie je suis un grand fan de ses morceaux acoustiques.

Kirk Hammett j'apprécie de moins en moins avec le temps...

Sinon Clapton, beaucoup de respect pour le monsieur, et pour certains de ses morceaux que j'adore...mais sinon ses solos ne me font ni chaud ni froid...c'est comme ça.

Ce sont les trois qui me sont venus à l'esprit...sinon je sais que je m'ennuie parfois sur certaines compos de Satriani, mais il a quand même fait de sacrées perles...
Vai j'ai pas assez écouté pour me faire une opinion mais le peu que j'ai écouté...pas vraiment apprécié quoi (Sauf le fameux For The Love Of God)
Quant à Malmsteen j'ai que Rising Force :p donc moi je l'apprécie à mort eheh, sacré album.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Invité
Marty Friedman depuis qu'il s'est exilé au japon...

Non mais sérieusement, qu'est ce que c'est que cette merde?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pour mon cas personnel : Zakk Wylde. En un mot, épidermique.
Il me les brise à un niveau rarement atteint.
Et c'est vraiment lui et pas le type de jeu qu'il représente puisque j'aime beaucoup John Sykes.

Sinon, cas particulier qui va me permettre de passer la seconde couche : Jonny Greenwood. J'adore Radiohead, mais le Greenwood et sa guitare me laissent perplexe. S'il pouvait abandonner les six cordes à Yorke et O'Brien et se concentrer sur tous ces joujous qui font plic-ploc (qu'il maîtrise plutôt bien), ce groupe serait parfait.
lemgement lemg
didithegrave
flomarceau a écrit :
Ben Harper... Dire que sa musique, sa voix, son style... me gavent serait un euphémisme...

Ben Harper, y'a un peu plus de dix ans, c'était très bien.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
SUPERLAPIN
Moi satriani parfois il fait des choses que je trouve super mais beaucoup de ce qu'il f ait ne passe pas.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
DarkVadehors
Slash : je trouve son jeu vraiment pas original, approximatif en live, ses bends sont souvent faux...
Il a complètement massacré le solo de Beat it, on aurait dit un vrai débutant.
Par contre il a un superbe chapeau et c'est bien la le plus important.

Kirk Hammett : il ne sait même plus reprendre ses propres parties guitares en live et balance de la bouillie sonore en abusant de la wahwah.
Dommage c'était un guitariste prometteur.

Kerry King : même si c'est voulu et que ça donne un coté chaotique, c'est le maitre incontesté du
"n'importe quoi virtuose bourrin".
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...