Quel est le guitariste qui vous fais ch... le plus?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Les pires ce sont pour moi ceux qui ne font pas de la musique mais empilent les notes sans aucun but et aucun feeling , et bien sur sans aucun humour

Donc , en vrac : Farreri , Rusty cooley , michael angelo batio ( meme si c 'est son fond de commerce , ça n' est pas une excuse , la guitare ça n' est pas une competition ) kirk hammet ( parcequ' il a le potentiel et preferes se la jouer pépere avec sa wha wha a tout bout de champ )

J' ajoute a ma liste une bonne partie des artistes shrapnel records de la grande epoque , les mauvais clones de satch et de Van Halen , parceque (mal ) copier n' est pas jouer .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Doc Loco
Moi dans un magasin. J'ai jamais compris, autant je suis relax (pour ne pas dire totalement désinhibé ) sur scène, autant je joue systématiquement comme une tanche dans un mag' d'instrument. Bizarre .
thefly8619
Doc Loco a écrit :
Moi dans un magasin. J'ai jamais compris, autant je suis relax (pour ne pas dire totalement désinhibé ) sur scène, autant je joue systématiquement comme une tanche dans un mag' d'instrument. Bizarre .

je sais pas pourquoi, mais ca m'a fait mourir de rire ta remarque, peut etre la desinvolture belge je sais pas.
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
Doc Loco a écrit :

pareil... j'ai vraiment du mal en magasin...et pourtant en concert je me lache comme pas permis
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Doc Loco a écrit :

Pareil pour moi il y a plusieur explication .. je pensse deja au corde et au reglage (souvant des spageti trop cuit et une action de ouf) et je suis souvant tetanisé par la peur de rayer une gratte qui n'est pas a moi et que je ne peut pas me payer
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le
papy truc a écrit :
ColDay a écrit :
Moi c'est Zakk Wylde, reconnaissable entre 1000, avec ses gros "tremolos" (je sais pas si on peut appeler ca comme ca...), qui personnellement m'insupportent
C'est domage, j'aime bien black label society pourtant...

Essaye de te procurer la vidéo de "Machine gun man" je crois que tu risques de changer d'avis.

Je te parle pas du personnage ou de sa qualité de guitariste, je parle de ce que j'aime pas dans son jeu (mon oreille aime pas, c'est comme ca... il en fait bcp trop a mon gout). Regarder une video n'y changera rien
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Pourquoi vous dénigrez untel ou un tel parce qu'il n'aime pas un guitariste que vous vous adorez ?

Vous me faites halluciner les filles.
On a tous des points de vues différents stout.

Et pusi merde maintenant des qu'on va dire un truc sur le forum il faudra écrire à la fin du message :" Ceci est mon opinion personnelle, je présente mes excuses aupres de la famille de la personne à laquelle je porte atteinte. Pardon, j'aime tout le monde et désolé si je n'aime pas ceci ou cela, je ne cherchais pas à vous offenser" Du grand nawak toussa
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Nom d'utilisateur
papy truc a écrit :
Paye tes strings a écrit :
J'ai une sainte horreur de Kurt Cobain. J'ai eu ma petite période pourtant mais maintenant je ne peux vraiment plus écouter Nirvana à cause de lui.

HS: T'as eu un problème avec quelqu'un sur le forum pour prendre ce pseudo

HS: Non, pas directement.
Billy Haze
moi il y en a 2 :

tom morrelo: espèce de tache

et

zakk wylde: il remplacera jamais randy...rip
Always Root For The Underdog
bahamut54321
Doc Loco a écrit :

pareil pour moi je n'arrive plus a jouer dans le magasin c'est dingue enfin bon faut dire que je sais pas vraiment jouer non plus

personellement je crache sur aucun guitariste car tout les guitaristes on leur style et jouent ce dont ils on envie de jouer et se je respecte enfin bon je parle de vrai gratteux pas guitaristes pas les Kyo-like !

et j'aime pas les guitaristes qui disent que les ados au cheveux longs qui aiment nirvana et qui jouent pas super bien de la gratte sont des merdeux
flomarceau
J'ai réfléchi et le guitariste qui me fait le plus chier c'est

TOI, LA DERRIERE TON ECRAN !!!

"she said I'll throw myself away..."
blueprint
Au même titre que l'on peut parler un français impeccable et dire des enormités ou des conneries (exemple: Le Pen) , on peut aussi avoir une technique de jeu impressionnante et jouer des morceaux vides de sens ou d'émotion.
Ceux qui m'emmerdent peuvent faire partie de ceux-là.
L'émotion est la seule chose qui prime. La technique ou la rapidité en tant que tel n'a pas d'importance. Glorifier ces valeurs revient à considerer la musique comme un sport: plus vite, plus fort, plus loin.
La musique n'est pas une gymnastique, en tout cas pas pour moi.
blueprint
flomarceau a écrit :
J'ai réfléchi et le guitariste qui me fait le plus chier c'est

TOI, LA DERRIERE TON ECRAN !!!

Ca, c'est le meilleur post depuis le début!
Bravo!
Dark Iron
Fallait y penser !! Bien joué Flomarceau
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...