Quel est le guitariste qui vous fais ch... le plus?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Madrimaus a écrit :
Moi celui qui m'insupporte le plus c'est Mickael Angelo et heureusement on ne l'entend pas beaucoup non plus !

Tu serais surpris je suis sur de le rencontrer et de l'ecouter ... IL nous a joué un de ces blues en master class
Theo the reaper
je me prend au jeux meme si j'aime pas bavé sur des mecs ils sont bon mais j'aime vraiment ^pas je vais me faire chier dessus puis de toute facon j'en ai plus rien a foutre vu ce qui m'arrive...donc

Hendrix (à vaumir)
et kirk hamett (j'aurais aimé peut etre si il faisait des notes justes de temps en temps...)

ca n'est que mon avis qui ne regarde que moi et j'emmerde d'avance tous ceux qui ont envie de ramener leur fraise la dessus.
J'en ai marre de cette vie pourrie!!!
Doc Loco
Theo the reaper a écrit :
je me prend au jeux meme si j'aime pas bavé sur des mecs ils sont bon mais j'aime vraiment ^pas je vais me faire chier dessus puis de toute facon j'en ai plus rien a foutre vu ce qui m'arrive...donc

Hendrix (à vaumir)
et kirk hamett (j'aurais aimé peut etre si il faisait des notes justes de temps en temps...)

ca n'est que mon avis qui ne regarde que moi et j'emmerde d'avance tous ceux qui ont envie de ramener leur fraise la dessus.

Les tentatives de suicide ne sont pas autorisées sur ce forum .
Expandora
Theo the reaper a écrit :

Hendrix (à vaumir)

t'inquiete pas moi aussi captain kirk me fait veau-mire
r1
  • Publié par
    r1
    le
Je pensais pas que ça intéresserai du monde de savoir qui des branquignoles de g.com n'aiment pas commes guitaristes de génie...
Expandora
ça fait simplement avancé le debat!
Papy ions
Le mec habillé tout en blanc, qui jouait avec plein de trucs accrochés partout sur lui, et déclenchait un feu d'artifice à la fin de sa chanson.

Tiens j'ai retrouvé un photo.Si vous voulez acheter son disque :mdr:

L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
bullfrog
moi hier soir à la jam blues, rien pu sortir de valable bordel de merde
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Slashinho84
Je ne trouve aucun interet à Malmsteen. C'est plus fort que moi.
It's better to burn out than to fade away...
jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le
kirkhammett84 a écrit :

Idem^10
En fait j'avais pas compris qu'il joue de la musique, je croyais qu'il avait gagné le concours du plus grand nombre de notes/s à la kermesse de son village.
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
Jackmerde
jonozz a écrit :
kirkhammett84 a écrit :

Idem^10
En fait j'avais pas compris qu'il joue de la musique, je croyais qu'il avait gagné le concours du plus grand nombre de notes/s à la kermesse de son village.

Vas ecouter un michael angelo et ensuite reviens me parler de Malmsteen ...
washbic
Petrucci, tout simplement ...
Dark Iron
blueprint a écrit :
Prétentieux et franchouillard?

Rondat sans doute?

Aïe aïe aïe... tu peux très bien ne pas aimer Rondat, mais c'est archi-faux de dire de lui qu'il est prétentieux
Pour avoir eu la chance de le rencontrer et de discuter un peu avec lui, c'est quelqu'un de très accessible, ouvert, et qui ne se la pète pas pour un sou

Sinon pour ma part, je dirais John Frusciante dans le cadre des Red Hot... je pense que ses parties guitare se veulent dans l'esprit du groupe, mais ça me fait dresser les cheveux quand j'entend ça.
Après peut-être qu'il est meilleur en solo...
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
jonozz
  • Publié par
    jonozz
    le
J'ajouterais Yves Duteil dont la periode post "petit pont de bois" est decevante.

OK je
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le
Moi c'est Zakk Wylde, reconnaissable entre 1000, avec ses gros "tremolos" (je sais pas si on peut appeler ca comme ca...), qui personnellement m'insupportent

C'est domage, j'aime bien black label society pourtant...

En ce moment sur bla bla et guitare...