scanlan75018 a écrit :
Sinon tu as aussi le choix de programmer un DSP en assembleur si tu es bien motivé, c'est assurément ce qui fonctionnera le mieux
ouiii et on lui apportera des sandwichs ?
je suis bien d'accord avec nonconforme & co : beau projet mais sois conscient que tu t'attaques d'entree a un gros, GROS boulot.
si tu veux arriver a quelque chose commence par bien te documenter sur le traitement du signal et tout ca ... bonne chance
parallelement et puisque c'etait ta question de base, tu peux te mettre au C tranquillement. A la base c'est pas tres complique et si tu peux te mettre dans le bon etat d'esprit tu pourras progresser assez vite.
a partir de la le C++ c'est pas complique non plus, et tu as des resultats visibles c'est quand meme plus sympa.
fais-toi plaisir avec ca, mais n'oublie pas que le vrai travail sera ailleurs : programmer c'est pas tres complique ... ce qui prend le chou c'est savoir QUOI programmer.
je ne connais absolument pas python, aucun conseil la-dessus desole !
voila moi je te souhaite bonne chance, c'est vraiment un taf a long terme que tu te fixes ... mais pourquoi pas hein !! beau projet !!