THVE a écrit :
mirak63 a écrit :
THVE a écrit :
Pas mal !!!
As-tu déjà vu Dominique Di Piazza ?
Quel est le line up de Stern en ce moement et c'était ou ?
Je connais pas trop Di Piazza, encore un truc à découvrir il y en a tellement.
J'ai vu deux fois mike stern ces 10 derniers moi, une fois avec Dennis Chambers et Anthony Jackson à l'espace carpeau a levellois, et l'autre fois avec Dave Weckl et Tom Kennedy au new morning, et pour les deux fois Bob Francescini au sax.
Ben mon salaud !
Chambers, Jackson, Weckl : bravo !
et j'avais vu Mike Stern une autre fois au Parc Floral jazz festival de Paris, mais avec Steps Ahead, avec Richard Bona à la basse et Steve Smith à la batterie.
Dennis Chambers c'était un rêve de le voir en vrai, alors certe c'est pas le batteur le plus mélodique, mais quel monstre, quel groove. Funkadelic/Parliament de la grande époque c'était vraiment pas des baltringues ^^
sinon là il y a return to forever en juillet avec chic corea, lenny white, al di meola et stanley clark mais c'est 67€ prix minimum, et je connais chaque musicien mais pas du tout ce groupe ^^
là ça devient abusé comme tarif
surtout apres un ptit mike stern à 22euros
quand je pense que j'ai vu Wayne Shorter Quartet avec l'orchestre philarmonique d'Ile de France à la Vilette pour 20€
(quelle claque d'ailleurs)
avec en plus herbie hancock venu faire un petit coucou en premiere partie à la place de Joe Zawinul qui était à l'hopital, et qui y est resté d'ailleurs