Question con?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouin ouin74
dittohead a écrit :
Mastakilla a écrit :
Citation:
on commande la même mais a l'étranger en moins cher

+10000000000
Suis ce conseil

Et quand vous aurez fait crever toutes les petites boutiques vous irez les essayer où vos grattes ?

+1 !!!

Ca c'est parlé je suis a fond avec toi...
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
milesdylan
Et dire qu'il y a des vendeurs qui nous lisent....
dittohead
Le problème aujourd'hui c'est que les gens n'ont pas de vision à long terme... ils sont pret à tout pour gagner quelques euros. C'est comme ca qu'on a fait crever les stations service, les épiceries de village et autres services qui nous manquent cruellement aujourd'hui.
Aujourd'hui quand tu creves un pneu ou que tu manques d'essence en rase campagne t'es comme un con; t'es obligé de bouffer le pain de merde de Carrefour et cie et demain quand tu peteras une corde t'attendras 48h que grostruands.com te la livre. Mais comme grostruand.com aura fait disparaitre les petits concurrents, il pourra te vendre le jeu à 30€... enfin bref on ne changera pas les gens
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Antickriszt
ouais il a raison put1...
j'y aurais pas pensé mais il à sacrément raison lol

d'un coup je me sens moins con de m'être fait escroquer par mon petit vendeur, j'ai ralentit la progression de la mise en place des loi économiques de la mondialisation
It ain't over !
AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le
Désolé de casser l'ambiance de ce débat mais vous commandez sur kel site votre matos?
ps : je sais c'est pas bien mais ma BC RICh je l'ai achetée en mag!
Beyssac
Si tu achètes une gratte dans un magasin où les vendeurs sont même pas foutus de te faire cadeau d'une demi-poignée de médiators(d'épaisseur différente) change de crèmerie! Tu trouveras pareil chez des mecs un peu plus commerçants.Si tu laches 1000€ ou plus pour une pelle c'est la moindre des choses! Où va-t-on!!
ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le
bien d'accord !!!!!!

et désolée mais si mes mags prenaient pas les gens à 95% pr des truffes et meme pas 1e d'offert sur 1000e (veridique parfois) moi encore ca va je negocie pas mal mais j'ai vu des trucs tellmt minables que je comprend que certain(e)s (comme moi ) finissent par boycotter ! désolée ! (c'est exactemt comme la fnac ! je prefere encore amazon !! ) et ne confondons pas tt je prefere le pain bio ou bon de la boulang. d'à côté que carrouf !!!
mais ce sont eux les sales capitalistes qui ont trop trop trop abusé à un moment !!
tu vois hier j'ai bien acheté un vox tonelab se génial ben pr une fois le mag à coté de chez moi que j'aime bien (mecs qui se la jouent pas) ont grave eté alignés (sur l'allemagne !! moins 35e !! ) et m'ont fait aussi 7 e sur un pied de micro ! + un mediator special offert resultat : 582e en visa cash ds leur escarcelle !! !c pas cool !!
si ils le méritent cest normal..

(et resultat ils ont une bnn reput ! et je vais leur faire ! )
qd tu vois pigalle cest normal que les mecs se cassetn chez thomann !!!

lol
apres fabrice de thomann répond vite,en francais, et est sympa en + !!

guitarshop à lyon apr exemple c'est la cata : "t'as quel budget " ?

"-heu.. "

-"mouaif heu y a du monde reviens l'essayer branchée mais jeudi"
(tu reviens) (javais essaye une electroacoustik a vide)
-"heu,n on desolés; elle est reservée !"

resultat : j'ai acheté une takamine plus chere à côté le mec m'a fait cadeau d'une sangle (à 30 e !!) gratis ! d'une housse à 30e au lieu de 45 et d'un cable gratos (pourri).. lol et d'un stand a 10 au lieu de 15..

voila ..
on a ce qu'on merite..

" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Mick Mars
A tu voi moi j'achete tout mon equipement au proprio de lecole (petit magasin genre) et il me fait tout moin cher il est vraiment sympa.

une guit a 235$ jlai payer 175$
housse 25$ je crois
trepier 15$
la chose pour metter les feuille de musike 10$
et une poigné de mediator gratos
Where's Izzy
Antickriszt
Godin_guit_Rock a écrit :
la chose pour metter les feuille de musike

héé ! psst ! c'est un pupitre !!!
It ain't over !
ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

youplab00m
Citation:
Mais comme grostruand.com aura fait disparaitre les petits concurrents, il pourra te vendre le jeu à 30€...

Sauf que c'est le contraire, 'grostruand.com' comme tu l'appelles n'est pas le seul sur le marche de la vente par correspondance, du coup il se tire la bourre avec les autres ce qui fait baisser les prix, et comme ils font des economies d'echelle et qu'ils n'ont pas de magazin a entretenir, les prix baissent d'autant.
La difference avec la grande distribution alimentaire, ou le pain du boulanger est nettement meilleur que le pain de chez Careffour, c'est qu'une fender vendue en magazin sur rue est la meme qu'une fender vendu par correspondance.
ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le
hihihihihi lol

Mick Mars
NON MAIS NON C'EST PAS UN PUPITRE

non mais

c'est un genre de trepier pour metre tes feuille dessu du con
Where's Izzy
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
si, si, jcrois qu'on appelle ça un pupitre par chez nous..

Non, non, pas taper pas taper...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
tu parle de quel magazin ccaro2?
s'il y en a un cool sur lyon autant lui faire de la pub

Par contre autant je pige que l'on achete des trucs sur le net ,ou que l'on prefere le net a un magazin pas sympa autant je trouve lamentable d'aller profitter de certain vendeur cool et d'essayer pendant des heure pour ensuite aller acheter sur le net pour economiser 5 €...en plus c'est souvent ces meme personne qui vont les premiere se pleindre que les vendeurs ne les laisse plus essayer.

Profitter d'un vendeur sympa c'est un peu lamentable et c'est vraiment du non respect du travail de certains...et non je ne suis pas vendeur.

Je reagis car justement y a un mois environ je discutais avec un des rares vendeur sympa que je connaisse et on voit debarquer un mec avec son pedalier d'effet sous le bras en disant.."y marche po"...et le mec l'avait acheter sur le net et donc se fait envoyer ballader car mon pote me dit que ce gars etait venu genre 15jours avant pour essayer pendant des heures plein de pedalier...il m'a ensuite montré les prix et la difference...tout ca pour 8 ou 9€ si je me souviens bien...bref de la mesquinerie ca s'appelle.
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
je suis d'accord avec toi, avec un vendeur sympa, ya pas de problème, j'achète chez lui sans hésiter, parcqu'au final je serai gagnant (conseils, services, remises, etc).

Hélàs, j'ai l'impression qu'en matière d'amabilité, les vendeurs de matos (notamment à Pigalle) ont des cours à prendre... Tant que t'as pas 30 ans avec une mallette remplie de billets, ça va être dur d'avoir de bonnes relations avec ces gens là...

Alors quand moi je décide d'investir ce que j'estime être une certaine somme (disons 1000 euros), je m'attend à un minimum de courtoisie.. Mais non, à Pigalle, on a pas ça en stock...

Donc effectivement, j'achète sur le net parcqu'au moins, même si le mec derrière son écran se fout de toi, au moins on ne le voit pas, et ses tarifs sont corrects...

Lead Guitars, à bon entendeur...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".

En ce moment sur bla bla et guitare...