Question con?

milesdylan
Quand vous achetez vos grattes dans un mag, est-ce que vous repartez avec celle que vous avez essayé si elle vous plaît et qui est donc dispo,ou est-ce que vous commandez la même?
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
on commande la même mais a l'étranger en moins cher
Jack_Dan
tu repart avec celle que t'as testé biensur
Sad but true
tu reparts avec celle que t'as testé apres avoir négocié le prix et les accessoirs!
en plus ya un service apres vente si le magasin est sympa, et vu que tu achèteras tes cordes et médiators la bas par la suite, ils se souviendront surement de toi comme client fidèle et c'est pas plus mal pour avoir des petites réduc de temps en temps!
blackout17
dans le magasin ou je vais (WOODWIND ET BRASSWIND) ya pas de reductions, meme le mediator il me l'ont fait payé.

et pour vous dire , la plupart de leur guitare sont tellement essayé qu on peut plus dire si elle sont neuves :s
Grand Schtroumpf
Citation:

+10000000000
Suis ce conseil
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
blackout17 a écrit :

et pour vous dire , la plupart de leur guitare sont tellement essayé qu on peut plus dire si elle sont neuves :s

J'ai le même problème ......je trouve ca abusé ...
Legio Patria Nostra
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le
Oui of course tu repars avec CELLE que tu as essayé.... c'est d'ailleurs ce qui me coince un peu pour les achats net/correspondance.......

par contre tu pignes tes 10% de remise, non mais !
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
MC Circulaire
BD7 a écrit :
blackout17 a écrit :

J'ai le même problème ......je trouve ca abusé ...

ouais et c'est pour ça que ma mienne je l'essaierais et après je la commanderais au magasin (et comme ça j'aurais le choix de la couleur)
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Ouin ouin74
Nan ben moi je repars avec la meme mais avec des défauts... nan je déconne bien sur que tu repars avec celle que tu as essayé!!!

Et vous avez pas de promo vous ??? J'ai 10% sur tout ce ke j'achète las-bas meme les cordes et bon les médiators c'est cadeau...

Voire 20% si le boss est de bonne humeur et si ca coute cher meme pas besoin de négocier !!!
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Oui tu dosi toujours avoir une petite remise voir plsu importante si possible..........moi perso, je test la guitare en magasin et j'achète sur le net apres
Legio Patria Nostra
LeDieuJulien
y a une telle différence de prix avec ce qu'on trouve sur internet, que je dis tu la prends sur le net !
En magasin, les modeles d'expos ont toutes les cordes ruinées, et puis généralement il t'offre un jack bas de gamme tout juste bon à jeter... pas de quoi me retenir.
milesdylan
C'est bien ce que je pensais aussi. Moi je m'imagine la gratte après le passage de 42 Gilmour force bends.Bonjour les frettes!
dittohead
Mastakilla a écrit :
Citation:

+10000000000
Suis ce conseil

Et quand vous aurez fait crever toutes les petites boutiques vous irez les essayer où vos grattes ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Ouin ouin74
dittohead a écrit :
Mastakilla a écrit :
Citation:

+10000000000
Suis ce conseil

Et quand vous aurez fait crever toutes les petites boutiques vous irez les essayer où vos grattes ?

+1 !!!

Ca c'est parlé je suis a fond avec toi...
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...

En ce moment sur bla bla et guitare...