Pierson_Musique a écrit :
Et comment vous faites quand vous avez une merde avec votre instrument acheté chez Thommann ? Ben c'est le commercant du coin qui s'y colle, ben tiens.
Et pour essayer du matos et faire perdre son temps aux commercants puisqu'on va de toute façon acheter chez thomann, c'est une belle mentalité.
Merci à ceux qui achètent aux commercants locaux (sympas bien sûr) pour qu'ils puissent survivre... Si tout le monde suivait le très intelligent conseil "j'essaie près de chez moi, j'achète en allemagne sur internet", les commercants de proximité seraient morts et tous les guitaristes seraient bien dans la merde...
l n'y a pas que le prix dans une guitare. Il y a le conseil et le service, et le service après vente, non seulement pour la guitare, mais pour les accessoires et autres... Un gars dont je sais qu'il achète toutes ses guitares et ses amplis sur Internet, je vais certainement pas me démener pour le servir au mieux... Je vais le servir, mais service minimum.
Je suis d'accord avec toi, moi si je trouve qu'un vendeur est sympa, accueillant, ... j'acheterais ma guitare la bas, je conseillerais le magasin a tous mes amis et je retournerais dans ce magasin mais je n'irais surement pas acheter sur internet, de toutes facons je ne fait pas confiance aux achats sur le net !