Question reservé au + de 16 ans

Rappel du dernier message de la page précédente :
jpboogie
beyssac a écrit :
Salut !!!
Si j'ai bonne mémoire tous les slows d'été peuvent le faire
J'ai 56 balais et tout ça ça me rappelle bien des siestes polissonnes!!!
Merci de m'avoir rajeuni. Je te rassure même à mon âge on en profite encore

Ha oui, t'as bien raison. Moi j'écoute pas de musique pendant les calins, ça me déconcentre trop hé hé hé
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Farf@dey
Antichrist superstar de MM!!
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
ça dépend du genre de câlins...
Massive Attack ça le fait bien
Autrement, Nine Inch Nails c'est bien aussi, pour une séance un peu plus hard quoi...
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Cycofredo
instant_surgery a écrit :
c'est qui serait interessant c'est de ne pas savoir quelle style ou chanson va sortir des baffles

Me rappelle d'un pote qui à l'époque avait mis une des K7 que je lui avais enregistré en fond sonore. Manque de bol, la bande (celle de la K7) finissait avec du Sepultura. La tête de la copine...
Ibaniezeux
To be With you de Mr Big !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
pask68 a écrit :
Autrement, Nine Inch Nails c'est bien aussi, pour une séance un peu plus hard quoi...

ouais lol surtout sur le refrain de closer! (pour ceux qui ne connaissent pas : i wanna fuck you like an animal, i want to feel from the inside...)

moi ce serait plutot un pti pink floyd (j'avais deja choisi ca pour le topic musique pour mon enterrement) genre shine on you crazy diamond ou echoes...
Ceci n'est pas une signature
for-victory
Un petit Rocket Queen des Gun's,avec les cris en fond sonore,de quoi faire passer ton calin pour un vrai film X!
romeoisthebest
lol j'ai fait passé un bon répertoire heavy, en passant par symphony x, stratovarius, dream theater, ou bien meme children of bodom, et j'en passe... et je n'ai qu'un mot à dire: c'est une bonne experience et ca bloque pas le moins du monde...
( Greg )
Perso je conseil : Maria Maria - Santana pour quelquechose de trés sensuel
Pour la douceur Cryin' cité plus haut ou bien Forgotten part 1 & 2 ainsi que Always with me , always you de Satriani. I don't wanna miss a thing - Aerosmith.
Pour tout dire j'ai un selection special pour le calin dans mon windows media player lool

Sinon a testé j'ai pas fais encore The Answer Lies Within du dernier Dream Theater.
instant_surgery
ca va etre chaud de mettre tout ca sur un disque..lol..mais c'ets marrant comme certain mettent ceux qu'ils aiment,d'autres ce qu'elles aiment,et d'autre des chansons a conotationbs sexuels..
r1
  • Publié par
    r1
    le
Cryin' de Satch, ca c'est du morceau de lover

Sinon, j'ai lu Symphony X, je sais pas si ca plairait a ma copine de s'ébattre sur Wicked ou Inferno
Blackdragon
tu met des grosses percussions africaines MOUAHAHAHAH et avec ca si la motive pas c ke tu pe la foutre a la porte!! comment? moi aussi jpe sortir? ah....
special
le mieux, c'est know your ennemy de rage against la becane....

En ce moment sur bla bla et guitare...