Question reservé au + de 16 ans

instant_surgery
voila je ne sais pas si ca deja été posé,ou si c'est une question de merde ou trop inaproprié,mais je voulais savoir pour ceux ayant deja eu l'experience de le faire,quelle est la meilleure chanson,lorsqu'on est au lit,avec sa copine/copain,pendant les "calins"
voila tout,

personellment, j'ai bien aimé lors d'un festival,l'avoir fait pendant "hey boy,Hey girl" de the chemical brothers,a recommendé

j'essaye de faire soft tout en faisant passer le message..j'espere que ca va,sinon on ferme
flomarceau
Stairway to heaven, la seule, l'unique, la grande !!!

Ou coldplay lol
"she said I'll throw myself away..."
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
Si j'ai bonne mémoire tous les slows d'été peuvent le faire
J'ai 56 balais et tout ça ça me rappelle bien des siestes polissonnes!!!
Merci de m'avoir rajeuni. Je te rassure même à mon âge on en profite encore
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
instant_surgery
lo beyssac,ouais genre la chanson de la boum..
c'est vrai que c'etait souvent au debut qu'on mettait de la musique,mais c'etait souvent pour couvrir les autres bruits,
Theo_KraSH
Moi les p'tits bruit ça me dérange pas
Pendant l'acte on écoute le silence et sa partenaire, si t'entend rien c'est que t'es une kiche :p looool
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
instant_surgery a écrit :
lo beyssac,ouais genre la chanson de la boum..
c'est vrai que c'etait souvent au debut qu'on mettait de la musique,mais c'etait souvent pour couvrir les autres bruits,

Quels autres bruits.....?
Et la discrétion...!!! P****n les jeunes!!!
Le fin du fin c'est savoir b****r tout près de qq'un qui ne s'en rend pas compte . Mais ça ça s'acquiert avec ....l'âge
instant_surgery
ouais mais en meme temps si la fille sans rend pas compte,c'est qu'il y a un probleme,lo
non je parle du bruit autre que la musique,qu'il faut masquer lorsque tes parents sont deux etage splu bas..
Frthsvn
Il y'a un très gros topic là dessus dans Backstage
eagle-one
très marrant ! On voit l'humour raffiné de ce jeune là...

Beyssac
instant_surgery a écrit :
ouais mais en meme temps si la fille sans rend pas compte,c'est qu'il y a un probleme,lo
non je parle du bruit autre que la musique,qu'il faut masquer lorsque tes parents sont deux etage splu bas..

Salut !!!
Pourquoi!!!
Tu t'imagines qu'ils ne l'ont pas fait avant toi?
Non !!!Soyons (ou plutôt soyez ) sérieux Ne croyez pas qu'en prenant de l'âge on oublie (grossière erreur on est même plus performants que vous quoi que vous en pensiez) On a simplement été jeunes avant vous ,on sait ce que c'est, on n'en fait pas une affaire d'état et on a la surdité sélective .On n'entend que ce qu'on veut bien entendre...
Et nous(les vieux qu'ont de l'age) savons être tolérants sans pour autant être dupes
C'est une de nos façons de vous aimer
StratoBilly
Satrianikiller a écrit :
Qui dit qu'on fait pas des choses a 14 ans D

Qui dit qu'on en fait à plus de 16ans??

En ce moment sur bla bla et guitare...