Question reservé au + de 16 ans

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
instant_surgery a écrit :
voila je ne sais pas si ca deja été posé,ou si c'est une question de merde ou trop inaproprié,mais je voulais savoir pour ceux ayant deja eu l'experience de le faire,quelle est la meilleure chanson,lorsqu'on est au lit,avec sa copine/copain,pendant les "calins"
voila tout,

personellment, j'ai bien aimé lors d'un festival,l'avoir fait pendant "hey boy,Hey girl" de the chemical brothers,a recommendé

Avec ta copine, en générale, j'aime bien le générique de "rawhide".
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
funk you!
kaboudin a écrit :
liquid_dream a écrit :

malheureusement ce n'est pas facile de trouver une fille qui ait bon gout en musique... ça existe je vous jure! Moi j'ai trouvé une qui aime bien Ben Harper et les Smashing Pumpkins....

la mienne aussi ! t'es pas d'amiens au moins, rassure-moi !

Non, elle fait juste des allers retours...
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Bolanboogie
Ben je dois être un peu trop classique mais chuis plutôt Al Green ou Marvin Gaye, ou alors du psyché-jam band, genre le Fillmore East du Allman Brothers Band, ou un Brian Jonestown Massacre. Jimi Hendrix c'est pas mal aussi, mais toutes les 3 secondes t'as un "putain il était quand même vachement bon" qui te traverse la tête et ça déconcentre un peu.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com

En ce moment sur bla bla et guitare...