Question reservé au + de 16 ans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
Blackdragon a écrit :
tu met des grosses percussions africaines MOUAHAHAHAH et avec ca si la motive pas c ke tu pe la foutre a la porte!! comment? moi aussi jpe sortir? ah....

tu met ta discographie de Death couillue si tu veut t'entrainer en endurance

ok je
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Ma 1ère fois c'était avec Echoes de pink floyd et j'en garde un excellent souvenir... Maintenant je trouve ça mieux sans musique...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
narcifossss a écrit :
Ma 1ère fois c'était avec Echoes de pink floyd et j'en garde un excellent souvenir... Maintenant je trouve ça mieux sans musique...

moi c'était the scientist et le plus fun c'était qu'on allais en rythme....

maintenant sans musique c'ets mieu aussi je trouve
compte_supprimé
le petit bonhomme en mousse (P. sebastien)...

non sérieusement, je trouve pas très agréable (même gênant) de la musique à ce moment là. je préfère entendre les petits mots doux, les gémissements, les frottements de la peau sur la peau... et me concentrer sur ma copine plutot que sur des solos, des rythmiques...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
kaboudin a écrit :
... et me concentrer sur ma copine plutot que sur des solos, des rythmiques...

J'imagine le gars qui arrête tout pour allumer son ampli et jouer sur le disque :mdr:
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
compte_supprimé
Miles Davis a écrit :

J'imagine le gars qui arrête tout pour allumer son ampli et jouer sur le disque :mdr:

ou le gars qui siffle en écoutant sa chanson, tout en faisant son devoir...

:mdr:
Che Gue Natha
Ou qui s'interrompe et gueule "waaah ce solo là je l'ai entendu en live il l'avait modifié pour l'occazsion par ajout de quinte bémole mineure ça sonnait du feu de dieu sur sa LP custom 54' black .... "
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
( Greg )
Imaginez surtout la tronche de la nana
Blackdragon
qui se devoue pour essayer histoire de voir la reaction de la nana?
si t'es au milieu d'un champs t'es mal barré pour la musique (rhaaa la campagne ^^).
Moi je dirais comme il a été dit par quelqu'un au début du toppic stairway to heaven, sublime...
Che Gue Natha
helter/skelter a écrit :
si t'es au milieu d'un champs t'es mal barré pour la musique (rhaaa la campagne ^^).
Moi je dirais comme il a été dit par quelqu'un au début du toppic stairway to heaven, sublime...

Enfin si dans le break post solo tu gueules dans ses oreilles en duo avec Plant, pas sur que l'idée du sublime soit partagée longtemps
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Boris59
pendant thunderstruck

poussez pas je sort
MSN : boris.autosports@live.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...