tu met des grosses percussions africaines MOUAHAHAHAH et avec ca si la motive pas c ke tu pe la foutre a la porte!! comment? moi aussi jpe sortir? ah....
tu met ta discographie de Death couillue si tu veut t'entrainer en endurance
non sérieusement, je trouve pas très agréable (même gênant) de la musique à ce moment là. je préfère entendre les petits mots doux, les gémissements, les frottements de la peau sur la peau... et me concentrer sur ma copine plutot que sur des solos, des rythmiques...
Ou qui s'interrompe et gueule "waaah ce solo là je l'ai entendu en live il l'avait modifié pour l'occazsion par ajout de quinte bémole mineure ça sonnait du feu de dieu sur sa LP custom 54' black .... "
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!
si t'es au milieu d'un champs t'es mal barré pour la musique (rhaaa la campagne ^^).
Moi je dirais comme il a été dit par quelqu'un au début du toppic stairway to heaven, sublime...
si t'es au milieu d'un champs t'es mal barré pour la musique (rhaaa la campagne ^^).
Moi je dirais comme il a été dit par quelqu'un au début du toppic stairway to heaven, sublime...
Enfin si dans le break post solo tu gueules dans ses oreilles en duo avec Plant, pas sur que l'idée du sublime soit partagée longtemps
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!