Question reservé au + de 16 ans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Boris59
pendant thunderstruck

poussez pas je sort
MSN : boris.autosports@live.fr
funk you!
Ou si tu t'arretes pour changer le CD car il est fini..... et si en plus t'as une grande collec comme moi, ça risque de durer longtemps!

En general, je trouve intelligent de mettre de la zic que les deux aiment bien. Meme si je sais que malheureusement ce n'est pas facile de trouver une fille qui ait bon gout en musique... ça existe je vous jure! Moi j'ai trouvé une qui aime bien Ben Harper et les Smashing Pumpkins....
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
damdahu
Che Gue Natha a écrit :
Ou qui s'interrompe et gueule "waaah ce solo là je l'ai entendu en live il l'avait modifié pour l'occazsion par ajout de quinte bémole mineure ça sonnait du feu de dieu sur sa LP custom 54' black .... "

C'est tout moi ca!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
STAIRWAY !!!!! ou Master of puppet celon si on est romantique ou bourrin

Ps : pour les bourrin y'a une chanson de Tenacious D pour vous F*ck her softly !!
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
compte_supprimé
liquid_dream a écrit :

malheureusement ce n'est pas facile de trouver une fille qui ait bon gout en musique... ça existe je vous jure! Moi j'ai trouvé une qui aime bien Ben Harper et les Smashing Pumpkins....

la mienne aussi ! t'es pas d'amiens au moins, rassure-moi !
cole
  • Publié par
    cole
    le
moby...bien cool
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Du vieux blues rural bien brutal et salace
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Il vous faut qu'un titre à vous ?

La BO du film Avalon na pas eté encore citée, jamais essayé mais peut-être pas mal je pense.
compte_supprimé
Lycanthrope a écrit :

MDR !
a moins de le passer en boucle ?! mais ca ferait 5 ou 6 stairway to heaven à écouter en boucle ? ca fait un peu lourd...

surtout si tu le fais plusieurs fois d'affilé avec ta copine.
RoCKThECoCknEy
"créve salope" de métal urbain...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
kaboudin a écrit :
Lycanthrope a écrit :

MDR !
a moins de le passer en boucle ?! mais ca ferait 5 ou 6 stairway to heaven à écouter en boucle ? ca fait un peu lourd...

perso la version stairway to heaven de the song remain the same 3 fois de suite ça me suffite apres je suis casser a mon avis ( 12 min X3 36 min quand meme a s'activer pas l'habitude moi !!! )
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
free_kiff
Bon, faut changer l'ambiance, là .... Led Zep, Ben Harper, AC/DC.... non, faut mettre du Boyz 2 Men ou bien du D'angelo, ou encore du Maxwell. C'est de la soul, c'est fait pour coïter
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
yob1 a écrit :
kaboudin a écrit :
Lycanthrope a écrit :

MDR !

perso la version stairway to heaven de the song remain the same 3 fois de suite ça me suffite apres je suis casser a mon avis ( 12 min X3 36 min quand meme a s'activer pas l'habitude moi !!! )

Rholala les petits joueurs
Mister Max
Si tu veu tout savoir, la premiere fois que je l'ai fait c'était sur Welcome home (sanitarium) de Metallica.(y'en avais d'autre apres,parce que meme si elle fait 6mn27 ma copine m'aurait surement quitté depuis si ca ne durais pas plus longtemps )
Sinon Santana c'est vraiment bien pour ca.
-=Schecter & Jackson addict=-
20th Century Boy
instant_surgery a écrit :
voila je ne sais pas si ca deja été posé,ou si c'est une question de merde ou trop inaproprié,mais je voulais savoir pour ceux ayant deja eu l'experience de le faire,quelle est la meilleure chanson,lorsqu'on est au lit,avec sa copine/copain,pendant les "calins"
voila tout,

personellment, j'ai bien aimé lors d'un festival,l'avoir fait pendant "hey boy,Hey girl" de the chemical brothers,a recommendé

Avec ta copine, en générale, j'aime bien le générique de "rawhide".
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur bla bla et guitare...