Question sur une commande

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
Ce serait le minimum. Une remise supplémentaire ou une housse d'ampli, bref un truc comme ça...
wyldenot
Eikichi a écrit :
Ce serait le minimum. Une remise supplémentaire ou une housse d'ampli, bref un truc comme ça...

Je pense que si un vendeur m'offrait une housse d'ampli après 8 mois d'attente, je lui cracherais a la geule.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
DJayNot
Jamais un marchand canadien t'aurait fait attendre 8 mois pour un Peavy.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
wyldenot
DJayNot a écrit :
Jamais un marchand canadien t'aurait fait attendre 8 mois pour un Peavy.

Bah non ici c'est 2 semaines tout ou plus. Le plus long que j'ai eu à attendre, c'est 4 semaines pour mon Orange vu que le distributeur n'en avais plu stock et qu'ils devaient attendre leur commande du U.K.
Eikichi
wyldenot a écrit :
Eikichi a écrit :

Je pense que si un vendeur m'offrait une housse d'ampli après 8 mois d'attente, je lui cracherais a la geule.

Oui mais non, une bonne housse hein!!!
wyldenot
Eikichi a écrit :
wyldenot a écrit :
Eikichi a écrit :

Oui mais non, une bonne housse hein!!!

Un flightcase, rien de moins
Invité
wyldenot a écrit :
Eikichi a écrit :

Mdr ! En tout cas injoignable la journée, je vais voir demain vue que c'est lui même qui tien le magasin le Samedi
Invité
Bon j'en ai parlé cette aprem'.. et il veux faire aucun geste, tout en acussant les fournisseurs pour l'attente, bref je l'ai eu dans l'os jusqu'au bout. Je suis passé prendre l'amplis, et la je le branche et il prend feu !!! ...

Nan je plaisante je suis pas si poissard que ca ! Il fonctionne très bien et prêt à faire trembler les murs, content que cette histoire ce finisse. Mais maintenant les magasins c'est finis pour moi !
Charles.m
Mais si, il y a un magasin excellent à Metz! Le Burin, chez Carlos, il est cool, à l'écoute, arrangeant, tout c'qu'il faut, quoi...

Content que ça se soit terminé cette histoire en tout cas.
wyldenot
Alors ? Tu lui a craché à la geule ?
Invité
wyldenot a écrit :
Alors ? Tu lui a craché à la geule ?

LOL, je ne l'ai eu qu'aux téléphone, quand j'ai cherché l'amplis c'était l'autre vendeur à l'accueil, arf ..

En ce moment sur bla bla et guitare...