Reaction à l'interview de yarol poupaud pour gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
Ahhhh FFF...Je l'ai vu en 92 au festival Tamaris , un concert mémorable.
marmotjoy
PierredesElfes a écrit :
Qui connaissait Poupaud ou FFF avant qu' il ne fasse partie du jury de la nouvelle star ou je ne sais quelle émission de daube ???

Il parle des Gibsons comme il vous dirait que les guitares Paul Beuscher sont les meilleures grattes du monde si le chèque est a la hauteur !!!


Plein de monde, FFF c'est quand même un groupe qui a bien marché en france et vachement tourné. Après on aime ou pas, c'est autre chose (n'étant pas spécialement fan, je connaissais sa tête mais pas son nom).

Après le mec il a le droit de bosser et de gagner sa vie, non? Je pense pas non plus qu'il soit payé des millions pour çà. Et puis on sait très bien que ce genre de vidéos promo est à regarder comme telle, ce n'est pas un reportage d'investigation.

Par contre ce qui m'a le plus interpellé, c'est que pour faire de la pub ils auraient peut être pu soigner la prise son, parce que là ça m'a pas vraiment donné envie d'acheter la guitare qu'il joue même si elle est très jolie.
laurent
phatatrax a écrit :
Ahhhh FFF...Je l'ai vu en 92 au festival Tamaris , un concert mémorable.

J'y étais aussi ! FFF a mis une énorme claque à tout le monde en revenant pour un 2ème show suite à l'annulation de la tête d'affiche au dernier moment... Sacré souvenir ça...
Le trio Ampknob killer à prix massacré ici :
https://www.guitariste.com/ven(...).html
Reste encore quelques jours ! Quantité limitées.

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...