Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Reaction à l'interview de yarol poupaud pour gibson

Forum Gibson
Forum
kael31
  • #1
  • Publié par
    kael31
    le 20 Jan 15, 20:57

https://www.guitariste.com/art(...).html
Bonjour
je viens de regarder cet interview et ce genre de personnage est typiquement de ceux qui me donneraient presque envie d'arreter la guitare.
Deja rester autant dans le passé et le mythe avec comme idole les plus modernes au ras du grabatariat (oui quand j'ecoute le dernier ac/dc, ils me semblent bien bien fatigués et bien radoteurs )
Et un rapport commercial aussi evident avec la marque qui va poussr les jeunes à acheter des guitares hors de prix pour le prestige.
Ca me fait bondir quand le mec dit "quand t'achete une gibson tu 'as pour l'a vie, c'est comme du bordeau pour le vin rouge" ou un truc du genre.
Vous me direz, il y a de tres mauvais vins rouges.
J'ai aussi souvenir d'un interview sur un magasine ou il faisait l'eloge des fenders en disant que ce sont les meilleures guitares pour le groove
Non et surtout cette attitude de vendeur de guitare blaireau....

Je n'avais rien contre lui, un petit respect pour fff mais la
comme dirait eddy lequartier,y en a ils feraient mieux de faire du blues
amphibia57
y ferait mieux de faire de la guitare au lieu de raconter des conneries ca lui serait très profitable
mojose66
Je ne vois rien de choquant dans les propos tenus lors cet entretien.
The Trout
Bah il joue le jeu de l'endorsement c'est tout. Je trouve qu'il s'en sort même plutôt bien sur des questions totalement inintéressantes.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
lo-fi reup
quelle honte! il a vendu le rock n roll pour son enrichissement personnel! ah ah

non mais redescendez les gars...
kael31
  • #7
  • Publié par
    kael31
    le 21 Jan 15, 13:00
je pense que vous n'avez pas compris ce que je voulais dire
Il est le parfais cliché de tout ce que je peux detester chez les musiciens blaireaux, voire meme les musiciens vendeurs d'instrument blaireaux
mojose66
Je le connais un peu et bien si tous les musiciens blaireaux étaient comme lui, le monde musical s'en porterai pas plus mal.
iverness
Rien de choquant, il fait son job tout en sachant que dans son groupe FFF il utilise principalement une Strato Fender.
Je le trouve plutôt sympa.
Stiff
  • #10
  • Publié par
    Stiff
    le 21 Jan 15, 13:50
mojose66 a écrit :
Je le connais un peu et bien si tous les musiciens blaireaux étaient comme lui, le monde musical s'en porterai pas plus mal.


Pareil.
Two Rock happy user.
PierredesElfes
Qui connaissait Poupaud ou FFF avant qu' il ne fasse partie du jury de la nouvelle star ou je ne sais quelle émission de daube ???

Il parle des Gibsons comme il vous dirait que les guitares Paul Beuscher sont les meilleures grattes du monde si le chèque est a la hauteur !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doc Loco
PierredesElfes a écrit :
Qui connaissait Poupaud ou FFF avant qu' il ne fasse partie du jury de la nouvelle star ou je ne sais quelle émission de daube ???


euh ... moi (qui ne suis même pas français) et pas mal d'autres. Par contre je ne savais pas qu'il faisait partie du jury de la NS, rien à battre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
phatatrax
Ahhhh FFF...Je l'ai vu en 92 au festival Tamaris , un concert mémorable.

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...