Record de vitesse à 600 Bpm (Edit record battu 750 BPM)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Aucun interet à part massacrer le vol du bourdon (ce qui n'est deja pas si mal)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Doc Loco a écrit :
Masha a écrit :
nuances

Oh le gros mot!

Pardon,ça doit être l'influence de grossiers personnages qui savent pas ce qu'est un métronome:

Beurk
Heureusement qu'il y a des shreddeurs au son nid d'abeille pour rendre hommage a ce morceau.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Don Guillermo
Ah ah bien vu Chix

J' ai pas pu m' empècher , un simple argument rhétorique basique suffit a l' emporter sur deux tableaux , alors j' ai craqué .

( Attention King V , ca fait 4-0 pour moi , on est pas loin de la "Manita" )

L' ironie étant que cette citation est de Guthrie Govan , un guitariste ...tout en retenue quand il s' agit de solos

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
erf le son degueux ca aide pas non plus...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le

Sheep69
Plus la vidéo avance... Plus je trouve ça affreux! D'accord, c'est impressionnant à regarder, mais le résultat sonore est vraiment sans intérêt... Quel plaisir à passer des heures à travailler un truc pareil qui au final, aussi technique soit-il, ne donne qu'une véritable purée sonore...

Don Guillermo a écrit :

Taper vite a la machine a écrire n'a jamais fait de personne un bon écrivain .

Très bien trouvé!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
MIA WALLACE

ce truc est une horreur mais c'est vrai que le son se raproche beaucoup de celui d'une abeille ou un bourdon
Je le vois bien prof de math ou ingenieur geek informaticien
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
K.Lagan
J'aime bien le ptit air "ouah, ch'uis trop un boss" après chaque tentative.

Ca n'en reste pas moins amusant, totalement inutile mais bon, il faut bien quelqu'un pour péter ce genre de records. Et puis ça lui fera du passage sur sa chaîne/son site, j'imagine qu'il ne se borne pas à faire dans la branlette (même si ses voisins ont du souffrir durant sa période d'entraînement).
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Elrond06
wow, impressionant d'inutilité. A cette vitesse rien n'est audible. D'autre part, en saturé, les hamer ou pull-off passent au même niveau que le reste, donc difficile de dire si il attaque réellement toutes les notes, la même chose en clair aurait été plus impressionant et probablement plus écoutable. La je suis d'accord, en saturé, passé une certaine vitesse c'est une bouillie, déjà lorsqu'il le joue à 300 çà n'a plus d'interêt (si toutefois il y en avait un en dessous)
jphoenix
Record battu !

mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
Est-ce plus débile que les athlètes qui essaie de sauter le plus haut/loin, courir le plus vite ?
Je suis limite nervous breakdown
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
le truc c'ets que ca denature une chose artistique existence alors que le sport ben...deja que voila il y a la démagogie qui intervient souvent en musique, ensuite effectivement beaucoup de gens qui ne regarde la musique que sous le biai de la technique et donc là...c'est le summum.
Mais sinon en dehors de ca oui pourquoi pas...à condition que personne n'utilise jamais le mot musique à coté de ca quoi.
MIA WALLACE
jphoenix a écrit :
Record battu !

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
straoul
jphoenix a écrit :
Je voulais juste vous montrer cette "curiosité" :

... E fait, si çà se trouve, ce gars ne joue que çà à longueur de journée et ne sait jouer que çà !

Le Heyd
mjolk a écrit :
Est-ce plus débile que les athlètes qui essaie de sauter le plus haut/loin, courir le plus vite ?

C'EST un athlète, il a même les bandeaux pour la transpiration aux poignets.
Doc Loco
mjolk a écrit :

Oui c'est plus débile.

Car le but du sport de compétition est d'aller plus vite/loi que l'autre. Tandis que le but de la musique non.

Ceci dit, on peut inventer une nouvelle discipline qui ne sera plus de la musique, juste de la "guitare de compétition". Discipline dont l"intérêt se situera juste après les concours d'air guitar.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...