Record de vitesse à 600 Bpm (Edit record battu 750 BPM)

jphoenix
Je voulais juste vous montrer cette "curiosité" :

Don Guillermo
La passion est une chose respectable . Laisser une trace , d' une façon ou d' une autre , est une aspiration bien légitime

Mais là , c' est vraiment sans interet . Ca me rends triste au fond , quel temps perdu , quel investissement pour produire autant de rien . On sent le divorçe pas trés loin (si toutefois il a réussi a capturer une épouse) , la garde alternée , les dimanches au Macdo .

Un bon point , il est cohérent esthétiquement avec ce qu' il produit , autant point de vue tronche / surpoids / guitare / t-shirt / ampli / " guitare " . Beurp's sera content .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
terribad
Des cours pour jouer un truc aussi fade et inintéressant que le Vol du Bourdon?
Non merci
Fenson66
Faut quand même reconnaitre que c'est balèze. D'accord musicalement ça n'a aucun intérêt, mais en terme de technique c'est plutôt impressionnant. Après faut voir ce qu'il en fait, bon là c'est de la branlette de manche, mais une telle capacité ne peux qu'aider à mieux jouer.

Citation:
Un bon point , il est cohérent esthétiquement avec ce qu' il produit , autant point de vue tronche / surpoids / guitare / t-shirt / ampli / " guitare " .

Ca par contre c'est dégueulasse, s'attaquer au physique ça ne se fait pas, quand bien même tu n'aimes pas la performance....

Et de toute façon, on fait des record du monde pour tout et n'importe quoi je ne vois pas pourquoi la guitare y échapperait.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
jphoenix
Fenson66 a écrit :
Et de toute façon, on fait des record du monde pour tout et n'importe quoi je ne vois pas pourquoi la guitare y échapperait.

C'est tellement vrai :

http://recordsetter.com/
Don Guillermo
Detends-toi , on a le droit de se marrer un peu , c' est pas grave . J' ai remarqué que tu es souvent remonté sur les topics . Tu sais c' est juste un forum .

Allez tu as a le droit de te foutre ma magnifique tronche si tu veux

Citation:
mais une telle capacité ne peux qu'aider à mieux jouer.

La par contre , pas d' accord , en musique qui peut le plus ne peut pas toujours le moins . Taper vite a la machine a écrire n' a jamais fait de personne un bon écrivain .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
jphoenix
En tout cas il faut saluer sa volonté pour travailler comme il a du le faire et il a vraiment du s'en taper des exercices de type :

terribad
Oui mais finalement c'est pas "si technique" que ça. C'est juste un pattern relativement simple joué extrêmement vite.

Ok c'est joué vite (pour de la guitare, c'est la vitesse normale au violon) mais au moins c'est plus varié que le Vol du Bourdon

Alors pourquoi tous ces mecs qui font des "records" choisissent tout le temps ce morceau?
jphoenix
Voilà une meilleure version je trouve de ce Caprice 24 de Paganini :

terribad
J'ai édité pendant que tu postais :/
Regarde l'autre vidéo que j'ai mise (Bien meilleurs que la précédente je te l'accorde ... première fois que je vois ça, et c'est la première fois que j'entends une interprétation à la guitare aussi fidèle à l'originale)
jugejackson
De toute façon, je ne vois pas comment ce record est validable, quel juge peut déterminer si le nombre de notes est respecté, s'il n'en manque pas une puisque passé un certain tempo, c'est une bouillie sonore ?!
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Il faudrait peut être qu'il apprenne a jouer le vol du bourdon correctement a 250 bpm pour commencer,c'est plein de nuances a la base.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Doc Loco
Masha a écrit :
nuances

Oh le gros mot!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Aucun interet à part massacrer le vol du bourdon (ce qui n'est deja pas si mal)

En ce moment sur bla bla et guitare...