Record de vitesse à 600 Bpm (Edit record battu 750 BPM)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité

Tant qu'à faire il vaut mieux regarder ça :

ou mieux ça:

Invité
milkyway77 a écrit :
Hey, vous n'allez pas taper sur Jacqueline, quand même???
On est quelques-uns à penser qu'on aurait bien aimé l'avoir pour fille: elle braille pas, elle pleure pas, elle est pas dure à garder, tu la colles dans une petite pièce avec une guitare et un ampli et elle s'occupe des heures durant...

Et dire que F. Nietzsche disait: "Ce qui différencie les enfants des adultes, c'est le prix de leurs jouets".....

Je préfère Kelly, elle joue moins bien certes mais elle a quelque chose en plus...
Le Heyd
kiff71 a écrit :
Je préfère Kelly, elle joue moins bien certes mais elle a quelque chose en plus...

Pour reprendre un peu Nietzsche, elle a un truc qui différencie les enfants des adultes elle aussi...
Invité
Le Heyd a écrit :
kiff71 a écrit :

Pour reprendre un peu Nietzsche, elle a un truc qui différencie les enfants des adultes elle aussi...

Exact !
Je me demande si elle a une soeur célibataire qui a 15 ans de plus...
Invité
Le robot fait les mouvements pour lesquels on l'a programmé, mais le rendu est vraiment moche, sans épaisseur.
Ca vient sans doute partiellement du fait que ce chorus est assez linéaire rythmiquement, c'est certes le style de Coltrane, et on le lui a reproché à l'époque, mais quand on écoute l'original, il fait vivre tout ça bien différement avec de petites nuances et accentuations qui compensent le côté mécanique de son phrasé.
Tout le côté "interprétation" que cette course à la vitesse efface justement.

En ce moment sur bla bla et guitare...