Sarko? C'est toi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 06 Nov 2003, 13:36
Alors maintenant c'est :
-depassement de la limite autorisé de moins de 40 km/h : 900 balles
-+ de 40 km/h : 4 points et une grosse amende
-+ de 70 km/h : t'es dans la merde
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
De - Fre a écrit :
Je viens de me taper une prune de 322 Euros pour exces de vitesse du 14 juillet 2002.

Putain mais tu roulais à combien ... ... c'est 90 euros quant tu as moins de 20 km/h au dessus de la vitesse autorisée .... alors 322 ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
à virer
De - Fre
nutos a écrit :
Alors maintenant c'est :

Oui c'est ça j'étais entre 40 et 50 donc je sois attendre les 4 points qui vont partir...

Ca fait plus d'un an mais j'avais reconnu les faits lors du premier courrier, je ne suis pas un malfaiteur magouilleur, donc je pense qu'ils ont le droit.

De - Fre
Non rien en fait.be
De - Fre
J'étais à 140 au lieu de 90...

POur les points ya un truc qui dit que si on a passé 2 ans sans infractions, on les récupère non? plus que 7 mois sans infractions alors.

De - Fre
Non rien en fait.be
Glam ND
De - Fre a écrit :
J'étais à 140 au lieu de 90...

POur les points ya un truc qui dit que si on a passé 2 ans sans infractions, on les récupère non? plus que 7 mois sans infractions alors.

De - Fre

Non, c'est au moment du proces ou de la decision de justice ... enfin, pour moi ce sera comme ça ...
stephf1
moi c'est simple avec tout ces radar automatique je vais finir par rouler avec un masque de sarko!comme ça qui a fait quoi!!!!
Antoine
t'as eu chaud mon bonhomme car à plus de 40km/h au dessus de la limite c'est retrait direct du permis et immobilisation du véhicule...

Faut que les flics t'arrêtent évidemment...
Matthieu S
TonioDOD a écrit :

Faut que les flics t'arrêtent évidemment...

C'est pas obligé... tout se décide au tribunal... mon meilleur pote en a fait les frais il y a un an: trois sans permis -> trois mois vélo, pour le même excès que De-Fre
thieery
nutos a écrit :
Alors maintenant c'est :

En plus avant il y avait une tolérance de 10km en dessous de 100km/h
et de 10% au dessus.
soit 60 en ville, 100 sur route et 143 sur autoroute, maintenant c'est réduit à 55 en ville, 105 sur route et 137 sur autoroute QUAND IL FAIT
BEAU!

J'ai pas mal circulé cet été et j'ai constaté que c'étaient surtout les vehicules immatriculés à l'étranger qui explosaient ces limitations.

Bien sûr la vitesse accroit les conséquences des accident, mais le facteur déterminant me semble plus le comportement que la vitesse en elle même.
onzieme diese
[quote="thieery"]
nutos a écrit :

Bien sûr la vitesse accroit les conséquences des accident, mais le facteur déterminant me semble plus le comportement que la vitesse en elle même.

je suis d'accord mais ça accroit la gravité...
et puis ça va souvent ensemble (combien de fois je vois des malades zigzaguer vite entre des vehicules !)

cela dit, quel est l'interet de flasher un mec tout seul sur une 4 voies à 3H du matin à jeun ????
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
thieery
onzieme diese a écrit :

cela dit, quel est l'interet de flasher un mec tout seul sur une 4 voies à 3H du matin à jeun ????

Lui prendre des sous uniquement comme pour les taxes sur l'alcool et le tabac.

Sinon il mettraient les radars autour des points noirs et des alcotests à la sortie des boites (sans prévenir la presse deux jours avants).
Glam ND
onzieme diese a écrit :

Soit tu fais des regles ... soit t'en fais pas ... apres c le bordel ... et meme en etant à jeun, à 3h00 du mat', tu peux t'assoupir ...
onzieme diese
Glamandshred a écrit :
onzieme diese a écrit :

Soit tu fais des regles ... soit t'en fais pas ... apres c le bordel ... et meme en etant à jeun, à 3h00 du mat', tu peux t'assoupir ...

ouiiii, je saiiiis...

mais bon, le pb c'est qui ne le font que là...
comme disais coluche "si y a un flic c'est qu'y a pas d'danger, sinon le flic s'rait pas là"

(c'est de l'humour !!! )
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur bla bla et guitare...