Sarko? C'est toi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
Glamandshred a écrit :
onzieme diese a écrit :

cela dit, quel est l'interet de flasher un mec tout seul sur une 4 voies à 3H du matin à jeun ????

Soit tu fais des regles ... soit t'en fais pas ... apres c le bordel ... et meme en etant à jeun, à 3h00 du mat', tu peux t'assoupir ...

ouiiii, je saiiiis...

mais bon, le pb c'est qui ne le font que là...
comme disais coluche "si y a un flic c'est qu'y a pas d'danger, sinon le flic s'rait pas là"

(c'est de l'humour !!! )
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Les radars fixe, c'est une bonne chose quand même... Si ca peut permettre au branleur de la flic de se trouver un vrai boulot plutôt que glander au bord des routes. En plus ils sont indiquer donc pas de soucis.
Keep yourself alive
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
onzieme diese a écrit :

mais bon, le pb c'est qui ne le font que là...
comme disais coluche "si y a un flic c'est qu'y a pas d'danger, sinon le flic s'rait pas là"

(c'est de l'humour !!! )

Tu soulignes tjrs tout ? Tu devais t'amuser avec des gommettes à l'ecole ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
May a écrit :
Les radars fixe, c'est une bonne chose quand même... Si ca peut permettre au branleur de la flic de se trouver un vrai boulot plutôt que glander au bord des routes. En plus ils sont indiquer donc pas de soucis.

OUai enfin bon ca rapporte c sur, niveau securité par contre ... A mon avis tout le monde a 130 dans une circulation fluide c moins dangereux que des bangoles arrivant a 130 pilant comme des fou pour se mettre a 110 parcequ'ils savent qui a un radar fixe et repasser a 130 apres ... si ya un gus qui est pas au courant du radar derriere bonjour le carton !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
StratMatt a écrit :
May a écrit :

OUai enfin bon ca rapporte c sur, niveau securité par contre ... A mon avis tout le monde a 130 dans une circulation fluide c moins dangereux que des bangoles arrivant a 130 pilant comme des fou pour se mettre a 110 parcequ'ils savent qui a un radar fixe et repasser a 130 apres ... si ya un gus qui est pas au courant du radar derriere bonjour le carton !

C'est pour ça qu'à la base, il faut rouler à 110, non ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
StratMatt a écrit :
May a écrit :

Ca n'arriverait si on respectait les limites de sécurité! (moi le premier)
StratMatt
Glamandshred a écrit :
C'est pour ça qu'à la base, il faut rouler à 110, non ?

Ben oui mais on sais tous que c pas le cas ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
De - Fre
Euh je voulais pas lancer un débat. Je voulais juste récolter des fonds pour payer mon amende!!

Que ceux sont contre les radars me donnent leur guitare!!

De - Fre
Non rien en fait.be
Matthieu S
StratMatt a écrit :
c moins dangereux que des bangoles arrivant a 130 pilant comme des fou pour se mettre a 110

C'est clair que pour passer de 130 à 110, faut mettre un putain de coup de patin
StratMatt
Matthieu Sah-k a écrit :
StratMatt a écrit :
c moins dangereux que des bangoles arrivant a 130 pilant comme des fou pour se mettre a 110

C'est clair que pour passer de 130 à 110, faut mettre un putain de coup de patin

Quand tu as un imbecile qui te leche le parchoc arriere (et dieu sais que c courant et que ca m'enerve) c largement suffisant pour se foutre en l'air.
May
  • Publié par
    May
    le
StratMatt a écrit :
May a écrit :

Les radars sont pas là pour accroitre la sécurité routière, et puis déccélérer de 180 à 110 en qques centaines de mètre c'est pas générateur de carton.
Keep yourself alive
May
  • Publié par
    May
    le
StratMatt a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
StratMatt a écrit :

Quand tu as un imbecile qui te leche le parchoc arriere (et dieu sais que c courant et que ca m'enerve) c largement suffisant pour se foutre en l'air.

En même temps faut pas rouler à 130 sur la file de gauche...
Keep yourself alive
StratMatt
May a écrit :
Les radars sont pas là pour accroitre la sécurité routière

Ben oui je suis bien d'accord, mais c pas ce que dis sarko tous les jours, et tu me diras ca ferait un drole d'effet qu'il dise que c pas pour la securité mais pour le compte en banque de l'etat

Citation:
et puis déccélérer de 180 à 110 en qques centaines de mètre c'est pas générateur de carton.

Ben si, si le gus de derriere sais pas qui a un radar ca reviens pour lui a ce que le type de devant freine pour rien ! Sachant que les distances de securité son superbement respectée dans notre pays ...
May
  • Publié par
    May
    le
StratMatt a écrit :
Sachant que les distances de securité son superbement respectée dans notre pays ...

Ben c dommage, c'est bien la chose la plus importante, loin devant la vitesse.
Keep yourself alive
thieery
Ce qui m'amuse le plus c'est qu'a 90km/h sur certaines routes de montagne on va aussi vite que Sebastien Loeb, on est mille fois plus dangereux qu'à 180km/h sur autoroute et surtout c'est LEGAL tant qu'on ne franchis pas la ligne continue.
Non plus sérieusement, si les automobilistes (dont je fais parti) savaient respecter d'eux même "le code de la route" et par là même leurs congénères il n'y aurait pas besoin de radar et l'Etat devrait trouver une autre excuse pour boucler son budget.

En ce moment sur bla bla et guitare...