Citation:
"Tant qu'on y est la prochaine fois que vous irez aux States, ne payez pas vos taxes et faites un doigt aux douaniers ... ils aurint peur de vous ... de toute façon, c'est pas grave les US c'est que des gros cons là-bas ... Telechargez vos MP3( ça fait de mal a personne et de toute façon la société est gratuite), ne payez pas la redevance télé (c'est pas grave, il y aura bientôt une autre taxe pour renflouer le manque àa gagner) ... "
c'est ce que je dis : j'ai mis en opposition le fait qu'on défende certaines règles sans appliquer les autres quand çà arrange.
Relie mes posts : je suis contre le piratage, pour payer son dû, ses taxes et ses impôts, je hais qu'on oppose répression à éducation, etc ... tout est dans mes précédents posts, prends le en compte.
Citation:
"... visiblement t'as que ça à foutre ... c'est bête qu'ils arrivent pas à déceler la betise, t'aurait honte d'aller aux chiottes "
On parle de respect ici, dans un autre post j'ai dit que : parce que les gens sont infoutus d'avoir du respect, on pond des règles à la con et à la pelle, oui le respect est la première règle. Je n'ai jamais insulté personne ici, de près ou de loin. J'aurais apprécié qu'il en soit de même à mon égard.
Citation:
"le code de la route ... ça te depasse ? Ouah ... decidement tu m'etonneras tjrs ..."
Un détail : 1500000 kms dans les roues + les heures de boulot. Pris une fois à 90 pour 60 dans une zone rurale, c'était en 1979. Depuis nada!, même pas un stationnement interdit.... Ou j'ai un bol impossible ou .... ???
Je voulais pas prendre part à cette discussion parce que je voyais venir ce genre de coup. Bien fait pour moi !!!!
Sans rancune .....
Doumé, contrairement aux apparences, je suis en plein accord avec toi.
Ce qui me gonfle, c'est de voir cet espèce de consensus qui n'existe pas. Tous dans cette discussion, vous dépasserez la limite à un moment où à un autre, de peu ou de beaucoup, peu importe.... j'espère simplement que la sanction sera JUSTE.