Sarko? C'est toi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
TonioDOD a écrit :
onzieme diese a écrit :
TonioDOD a écrit :

....ma copine en parlerait mieux que moi mais grosso modo c'est ça.

.

pouquoi ça ???

Parce-qu'elle est branchée études comportementales à fond....
Et elle chante du corbier de temps en temps

psycho comportementaliste ?
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
onzieme diese a écrit :
TonioDOD a écrit :
onzieme diese a écrit :
TonioDOD a écrit :

....ma copine en parlerait mieux que moi mais grosso modo c'est ça.

.

pouquoi ça ???

Parce-qu'elle est branchée études comportementales à fond....
Et elle chante du corbier de temps en temps

psycho comportementaliste ?

nan étudiante en com (donc qui rapporte pas de sous )
Vous voulez un topic sur ma copine ou quoi? MDR
onzieme diese
TonioDOD a écrit :

Vous vouez un topic sur ma copine ou quoi? MDR

nan, c'est parce que ma copine est psy... je voulais savoir ce que tu lui donnes comme croquettes, mais bon, elle est en com, ça va pas l'faire...

ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
Antoine
onzieme diese a écrit :
TonioDOD a écrit :

nan, c'est parce que ma copine est psy... je voulais savoir ce que tu lui donnes comme croquettes, mais bon, elle est en com, ça va pas l'faire...

J'lui donne du "vitalité et poil doux"

Aïe DOD, pas taper....
Glam ND
onzieme diese a écrit :
TonioDOD a écrit :

Moi j'ai fais une maîtrise en com ... donc je peux m'occuper de ta copine ... je m'en suis occupé de plusieurs pdt mes etudes ... je sais comment faire
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
Glamandshred a écrit :
onzieme diese a écrit :
TonioDOD a écrit :

Moi j'ai fais une maîtrise en com ... donc je peux m'occuper de ta copine ... je m'en suis occupé de plusieurs pdt mes etudes ... je sais comment faire

=> achat/vente

Echange copine étudiante qui coute un max contre copine salariée à gros salaire

Bon on revient au sujet
onzieme diese
Glamandshred a écrit :
onzieme diese a écrit :
TonioDOD a écrit :

ah ouais... j'ai fait licence/maîtrise d'info-com à l'institut français de presse (enfin, c'était mon 2è cursus, j'ai fais ça à côté quoi...)
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
Glam ND
onzieme diese a écrit :

ah ouais... j'ai fait licence/maîtrise d'info-com à l'institut français de presse (enfin, c'était mon 2è cursus, j'ai fais ça à côté quoi...)

Arrete de m'embeter 11# ... sinon je montre à tout le monde ta photo "11# à poil et en chaussette en train de changer ses cordes"
Glam ND
Ok ... tu l'as voulu ... je te crée un topic ...
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Respecter la vitesse, c'est bien, mais ce n'est surement pas la cause première des accidents. Instaurer des visites médicales régulière (comme pour le permis poid lourd il me semble), ce serait une bonne chose. Et retirer le permis à ceux qui ne sont plus capable de conduire (vue, reflexe, ...). Quand je voie aussi que 10/15% (chiffre exacte dans le journal metro d'hier) des français consomme des anti-depresseurs, j'en ai jamais pris, mais je ne pense pas que ce soit mieux que le canabis, il faudrait peut être leur retirer le permis aussi...
Keep yourself alive
Glam ND
onzieme diese a écrit :
m'en fout... tout l'monde s'en fout !

Mais en fait, t'as des photos de moi en train de draguer ... et c'est pas mieux ...

Dc je vais les garder dans mon placard ...
thieery
Chopper a écrit :

Le respect des autres et de soi-même. Si des régles sont établies, c'est pour le bien général, pas pour embêter ou oppresser les citoyens que nous sommes. Si la seule solution pour que la sécurité routière s'améliore, c'est la répression, eh bien réprimons, et tant pis pour les pleurnichards.
[/b]

Tout à fait d'accord avec toi.

Il faut que les gens comprennent (personnellement j'ai commencé à comprendre que la voiture pouvait être dangereuse lorqu'il y a trente ans j'ai conduit ma femme et mon fils de la maternité à la maison, tellement j'avais peur je n'ai pas dépassé les 30km/h sur les 3km du trajet).
Les force de l'ordre (police, gendarmerie ,radar etc...)lorsqu'ils agissent dans le cadre de la sécurité (routière ou delinquance) sont là pour nous protéger des inconscients qui pensent que la vie se joue à la roulette russe.

L'autre soir à un croisement (où j'avais la priorité -feux au vert) j'ai par prudence ralenti, bien m'en a pris deux jeunes fous en booster ont grillé le feu et me sont débouché sous le nez, si j'avais acceléré, comme le feu au vert aurait pût m'y inciter je les aurais très certainement renversés.

C'est là que je me dis que la police devrait aussi être plus présente. Sans parler du mois d'Aout où j'ai parcouru 4000Km sur des axes importants en 10 jours en n'apercevant que 5 ou 6 gendarmes et un seul radar que la presse nous annonçait des opérations de controle tout azimut.
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
Citation:
"Tant qu'on y est la prochaine fois que vous irez aux States, ne payez pas vos taxes et faites un doigt aux douaniers ... ils aurint peur de vous ... de toute façon, c'est pas grave les US c'est que des gros cons là-bas ... Telechargez vos MP3( ça fait de mal a personne et de toute façon la société est gratuite), ne payez pas la redevance télé (c'est pas grave, il y aura bientôt une autre taxe pour renflouer le manque àa gagner) ... "

c'est ce que je dis : j'ai mis en opposition le fait qu'on défende certaines règles sans appliquer les autres quand çà arrange.
Relie mes posts : je suis contre le piratage, pour payer son dû, ses taxes et ses impôts, je hais qu'on oppose répression à éducation, etc ... tout est dans mes précédents posts, prends le en compte.

Citation:
"... visiblement t'as que ça à foutre ... c'est bête qu'ils arrivent pas à déceler la betise, t'aurait honte d'aller aux chiottes "

On parle de respect ici, dans un autre post j'ai dit que : parce que les gens sont infoutus d'avoir du respect, on pond des règles à la con et à la pelle, oui le respect est la première règle. Je n'ai jamais insulté personne ici, de près ou de loin. J'aurais apprécié qu'il en soit de même à mon égard.

Citation:
"le code de la route ... ça te depasse ? Ouah ... decidement tu m'etonneras tjrs ..."

Un détail : 1500000 kms dans les roues + les heures de boulot. Pris une fois à 90 pour 60 dans une zone rurale, c'était en 1979. Depuis nada!, même pas un stationnement interdit.... Ou j'ai un bol impossible ou .... ???

Je voulais pas prendre part à cette discussion parce que je voyais venir ce genre de coup. Bien fait pour moi !!!!

Sans rancune .....

Doumé, contrairement aux apparences, je suis en plein accord avec toi.
Ce qui me gonfle, c'est de voir cet espèce de consensus qui n'existe pas. Tous dans cette discussion, vous dépasserez la limite à un moment où à un autre, de peu ou de beaucoup, peu importe.... j'espère simplement que la sanction sera JUSTE.
wishbone
onzieme diese a écrit :

non, je ne te suis pas...

car l'être humain abuse toujours du pouvoir qu'il détient !!!
(fût il mince, cf- michel crozier !!!)

donc la répression est aveugle !!!

la loi, oui
des agents pour la faire respecter,oui (malheureusement...)
la repression à qui mieux mieux, NON !!!!

sinon c'est la porte ouverte à la dictature !
(l'autre jour j'étais au restau avec ma copine et 3 tondus, flics pompiers militaires... je sais pas... parlaient entre eux "on devrait instaurer le salut du drapeau tous les matins pour tout l'monde... au garde à vous... ceux qui veulent pas faut leur défonser la gueule;; c'est comme ça qu'ça devrait marcher..."
d"solé, mais le "tout répréssif", c'est la porte ouvert à ça à +/- long terme !!!)

Dans l'ordre :

- c'est ton droit absolu,
- l'idée exacte c'est "tout homme qui a du pouvoir est tenté d'en abuser"
- la répression n'est pas aveugle, le "allez ça va pour cette fois" ça existe
- la législation française vaut largement celles d'Etats dit civilisés qui pratiquent la pendaison ou l'injection léthale, faut savoir regarder à la fenêtre
- la dictature, à part un régime vérolé en 40, la France ne l'a jamais connue
- ne mélangeons pas tout, on parle civisme routier, pas réunion tupperware entre Skinheads
[/quote]

En ce moment sur bla bla et guitare...