Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Seymour duncan...ou autre.....

Forum Seymour Duncan
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
god is a rocker
ah non chloe, je n' ai pas enlever ton message...celui de bellets oui, mais le tiens non, tu vois, la je rentre du lycée, et je viens de tombé la dessu, alors que de mon cour de math, j' aurais eu du mal a enlevé quoi que ce soit...non parce qu' apres tu vas croire que j' ai quelques chose contre toi, ce qui n' est pas le cas...
Quand a ceux qui se moquent de moi, le type qui m' a parlé des methodes de seymour a commencé la gratte en 65, il est plutot calé, et j' ai toute confiance en lui...alors, au lieu de contredire bourinement, exposez votre savoir, refuser une hypotese sans en exposer d' autre, je trouve ca d' un minable...
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
god is a rocker a écrit :
[...]alors, au lieu de contredire bourinement, exposez votre savoir, refuser une hypotese sans en exposer d' autre, je trouve ca d' un minable...


Le bon sens reese le bon sens c tout Les grattes qui vivent au Texas ne sont pas mieux que les autres (ca me semble irreel d'ecrire un truc comme ca mais bon )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
passons cela...d' autant que le texas n' etait qu' un exemple, mais y a d autres endroits chauds et humides sur la terre.
La je parle du vieillissement des micros duncan...
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
god is a rocker a écrit :
passons cela...d' autant que le texas n' etait qu' un exemple, mais y a d autres endroits chauds et humides sur la terre.


Ben bon soit, mais je t'aurais mal vu parlé de l'equateur par exemple a la place Ou du Venezuela Texas Texas Texas y'a un paquet de gars qui ne savent plus qu'ecrire cela sur les forum de gratte. Enfin bon sinon pour info le Texas n'est pas une region specialement humide aussi hein Bcp moins que la proche Floride par exemple. C au contraire arride presque. Enfin bon passons

god is a rocker a écrit :
La je parle du vieillissement des micros duncan...


Pourquoi seulement les Duncan ? Si l'oxydation change qq chose au Duncan (ce qui semble evident et irrefutable) c pareil pour tous les micros electromagnetique.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
je crois que j'avais lu un truc dans le genre sur les relics de chez fender d'en face, ils pratiqueraient une oxydation accelerée pour adoucir les micros... demande confirmation

mais il y a aussi une diminution du champ magnetique de l'aimant qui doit avoir son influence ...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
tu étais en maths hier soir vers 22h30 lol??? aucun problème, il y a surment du y avoir un bug avec mon pc, il plante souvent... je me demandais juste si c'étais toi qui l'avais viré... apparemment mon ordinateur fait de l'autocensure...
La vie est faite de Choupidous et zgrüluck mais quand l'heure de la révolte sonne au loin alors court vers le chemin de la vérité.
Tele power
*minus*
GIAR : tu aurais dit "il parait que l'oxydation change le son des micros serait ce une bonne idée de prendre ma douche avec ma gratte ?" j'aurai été interessé par ton topic. Mais dire que les grattes du Texas sonnent mieux que les autres c'est comme dit Stratmatt "irréel" !
J'espère simplement que tu as conscience de l'ampleur de la débilité de tes dires.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
Henner
god is a rocker a écrit :
ta signature est "plus c' est long plus c' est bon" si je n' m' abuse...regarde comme ton message est court...

Ouais c'est pour contrecarrer son pseudo "réaliste",VANTARD!!
Henner
C'est peut -être vrai ton truc il faudrait que tu enregistre le son qu'ils ont avant et après toutes ces douches tu réenregistre le son pour voir; oui il faudrait faire un essais!
Si ça marche il faut lancer un sujet " Qui a fabriqué ses micros?".....pourquoi pas c'est pas une si mauvaise idée ,non?
*minus*
Evidemment qu'un micro oxydé sonne différemment qu'un neuf. Tout le monde le sait !
Comment ça se fait qu'un mic 57/62 ne sonne pas comme un micro 60' original ? Ben ouais c'est l'oxydation...

Mais si tu crois que ta Squier Affinity va sonner comme une L simplement en la laissant trois quart d'heure dans ton hammam je crois que tu te voiles quelque peu la face cher ami...
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
candyman
mais enfin mais ça suffit les enfants !!!
pourquoi vous vous acharnez sur ce pauvre GIAR ???
tout ça parce qu il a ecrit UNE phrase, certes sans grande réflexion prealable mais bon. C pas pour ça qu il faut le traiter de "débile" !!!
Et non je ne suis pas de la famille a GIAR lol.
Aller faites vous la bise on en parle plus.
A+
*minus*
ouais c'est un récidiviste...

GIAR t'as plus le droit à l'erreur !
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
god is a rocker
je vois pas bien ou est ce que mon comportement fut mauvais depuis le premier post de ce topic, mais toi qui es si fort, tu pourra peut etre me l' indiquer...
Yoko-Shio-Gatame
Ah! on retrouve la bonne ambiance "Reese" que le garçon sait entretenir comme personne

En ce moment sur bla bla et guitare et Seymour Duncan...