Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Seymour duncan...ou autre.....

Forum Seymour Duncan
Forum
god is a rocker
Alors voila, dans ma petite tete de con, lors de mon quart d' heure de reflexion mensuel, hier, j' ai une idée!

Tout le monde sais, que monsieur seymour duncan (ché pas si s appel comme ca, mais vous m' aurez compris...) fait ces micro si apreciés, en 3 etapes:
-il fabrique ses micro, prenant exemple sur la fabrication fender (filage en 8 et compagnie...).
-il les fait tourner electroniquement pendant "X" heures.
-il les fout dans une "salle" extremement humide et chaude (rappellons que la chaleure humide vieillit le son des micros, c' est d' ailleur dans les regions comme le TEXAS ou l' on trouve les grattes qui sonnent le mieu, je trouve...).

tout d abord, si mon expo-methode est fausse, dite le moi, je me serais bien taper la honte, mais je m' en remmetrais...

Enfin, j' arrive a mon idée: ma douche!!!
En effet, j' ai pour habitude de prendre des douches (pas vous???) et toute personne muni de sens, aura noter la presence d' une vapeur d' eau etouffante a la sortie de la douche, donc, si je fout mes micros dans ma salle de bain, et que je garde mon rythme de lavage, pourrais' je obtenir un resultat sur les micros en question???

alors:

1-dites moi ce que vous en pensez.
2-si vous avez deja essayé, est-ce que ca change qq chose?
3-si vous avez deja essayé, est-ce que cela peut etre mauvais pour le matos.
4-si ca marche et que le truc se repend...est-ce que seymour me fera un procet?
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
Je vote les reponses 2 et 3
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
je te parle pas de grattes "immatriculées" texas, je te parle de celle avec lesquelles les texans jouent dans les bars, ou l' atmosphere est quasi-insoutenable!!!
Et puis le coup de la chaleure humide, c' est de seymour que le tiens, entre autre, le son bien rond des vieux bluseux, vient de leure transpi qui a coulée dans les micro, et de l' atmosfere des bars dans lesquls ils ont joué!
Yoko-Shio-Gatame
Frunk
  • #4
  • Publié par
    Frunk
    le 15 Nov 02, 15:46
Il manque l'option "j'en sais rien, quelle drole d'idée !" dans ton truc !

Mais si c'était si simple, je pense que ça se saurait !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
god is a rocker
bah j' essayerai, je crois aussi avoir entendu parler d' une histoire de démagnetisation...
Yoko-Shio-Gatame
jeremy
  • #6
  • Publié par
    jeremy
    le 15 Nov 02, 17:47
il s'agit juste d'oxydation.
des plots en particulier, et de tous les composants du micro en général.
StratMatt
jeremy a écrit :
il s'agit juste d'oxydation.
des plots en particulier, et de tous les composants du micro en général.


Ah ben pour ca ya pas besoin du Texas ! je vous gardes vos grattes pendant 1 mois je vous les rends ttes rouillées sans pb
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
*minus*
j'ai jamais lu un tel ramassis de conneries. j'ai pitié pour celui qui se cache derrière le pseudonyme ridicule de God Is A Rocker.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
god is a rocker
ta signature est "plus c' est long plus c' est bon" si je n' m' abuse...regarde comme ton message est court...
Yoko-Shio-Gatame
euh le modo là c'est de l'abus là : tu supprimes mon post qui disais juste (rien de méchant la-dedans):
"mais c'est le retour de reese ou quoi? (je peux t'appeler reese??)
Ca me parait bizarre comme technique de viellissement...en plus ça doit considérablement les abimer et réduire leur durée de vie non????"

alors toi tu me supprimes ça allégrement, alors qu'il n'y a rien de méchant, je me pose juste la question de savoir dans quel état est le micro après et si sa durée de foncctionnement est raccourcie...
ah la la la ces modos ils se prenne pour des dieux (au cas où je préviens , c'est du second degré, BLAGUE )
La vie est faite de Choupidous et zgrüluck mais quand l'heure de la révolte sonne au loin alors court vers le chemin de la vérité.
Tele power
[ terb_ ] a écrit :
Bellets a écrit :
N'empeche que pour l'instant god is a rocker est mon modo préféré, très loin devant les autres.


on sait bellets, on sait.

olalla mais avec des mentalités comme ça il faudrait l'enfermer lui...... il fait que des petits coups bas comme ça, dans le dos.... c'est horrible....
sa mauaise foi est le pire de ses défauts je crois
La vie est faite de Choupidous et zgrüluck mais quand l'heure de la révolte sonne au loin alors court vers le chemin de la vérité.
Tele power
Pour sa série "Antiquity" Seymour les enterre au fond de son jardin pendant un mois et va pisser dessus tous les soirs
Ouais, bon d'accord...
*minus*
"les guitares du Texas sonnent mieux que les autres"
putain mais je suis encore sur le cul tellement que c'est stupide !

et puis GIAR qui critique ma signature : on écrit beautiful et pas beautifull.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
god is a rocker
ah non chloe, je n' ai pas enlever ton message...celui de bellets oui, mais le tiens non, tu vois, la je rentre du lycée, et je viens de tombé la dessu, alors que de mon cour de math, j' aurais eu du mal a enlevé quoi que ce soit...non parce qu' apres tu vas croire que j' ai quelques chose contre toi, ce qui n' est pas le cas...
Quand a ceux qui se moquent de moi, le type qui m' a parlé des methodes de seymour a commencé la gratte en 65, il est plutot calé, et j' ai toute confiance en lui...alors, au lieu de contredire bourinement, exposez votre savoir, refuser une hypotese sans en exposer d' autre, je trouve ca d' un minable...
Yoko-Shio-Gatame

En ce moment sur bla bla et guitare et Seymour Duncan...