Seymour duncan...ou autre.....

Forum Seymour Duncan
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Boba7
  • #32
  • Publié par
    Boba7
    le 17 Nov 02, 17:09
et oh... doucement! Calmez-vous, ya pas de quoi s'engueuler dans ce topic!!! Juste une quesion, c'est tout! Et puis pkoi t'as censuré le message "god is a rocker"? On comprends pas trop en lisant Bellets
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
ticois
Si c'est prouvé que l'oxydation, modifie le sn des micros le fait de le placer dans ta salle de bain, le fera s'oxydier, don il y aura modification du son.
Pour aller plus vite, tu va passer un mois en bord de mer et tu le laisse sur la terrasse
GIAR pour ce qui est de ta phrase sur le Texas et les grattes, je reste circonspect.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
god is a rocker
je l' ai dit, c' etait un exemple...on va pas en faire une histoire pendant 5 ans, envoyez une lettre aux ministres, ils feront peut etre quelque chose pour vous, encore que pour une chose aussi grave, on ne peut jurer de rien....
Yoko-Shio-Gatame
jeremy
bah, faut pas se prendre le choux comme ça.

dans un autre forum, reese m'a "insulté" à cause d'une sale balgue sur srv.
bon, voilà, on s'est faché et puis c'est tout. la vie continue, et je vois pas pourquoi il faudrait pas répondre à ses questions, et le prendre systématiquement pour un débile.
bref.

oui GIAR, tu peux modifier le son de tes micros, en prenant ta douche régulièrement avec.
mais à mon avis, ça va te couter cher en facture d'eau, plus cher que d'acheter un micro neuf !!!
spindizzy
si tu veux vraiment mettre des micros dans de la chaleur humide le mieux c'est quand meme l'autoclave ( ou cocotte minute) + de 100° et plein de vapeur d'eau....
mais je reste persuadé qu'une attenuation du champ magnetique du micro influe plus que l'oxydation de la bobine, mais peut qu'il y a un champion du monde de physique qui peut nous expliquer ....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
SickBoy3#
ET en rangeant sa guitare a proximité d un aimant ( le coller a côté des micros par exemple) n y a t il pas moyen de les demagnétiser un peu??
Peut etre que le sol du Texas est composé de roches magnétiques!!!!
StratMatt
jeremy a écrit :
bon, voilà, on s'est faché et puis c'est tout. la vie continue, et je vois pas pourquoi il faudrait pas répondre à ses questions, et le prendre systématiquement pour un débile.
bref.


Ben oui bien sur, mais la ce coup ci la question est .... Donc on reponds pas ya pas matiere a le faire. C pas l'homme c la question Jeremy Du moins dans sa premiere mouture.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
jeremy
bien sûr laurent, que l'oxydation la plus incidente sera celle des plots et de l'aimant.
mais, on peut également noter un effet notable des facteurs oxydants sur le fil émaillé.
hé oui ! des saloperies peuvent se déposer sur le fil, et/ou les soudures, et ainisi limiter les courants induits dans les spires, introduire également un capacité parasite etc... donc la réponse du micro.
je chipotte, mais c'est vrai !
par exemple, si on vomit sur la bobine d'un micro, ça marche moins bien, et en plus ça pue !

En ce moment sur bla bla et guitare et Seymour Duncan...