SG arrivée :D nvelles photos bientôt ( page 4 )

Forum Gibson
Forums
LeBasNormand
je viens de passer ma commande par internet chez Thomann pour une Gibson SG standard ... elle arrivera d'ici la fin de la semaine je suis trop heureux
Je vous tiens au courant, et je posterai des photos ( même si certes, une Gibson SG n'a "plus" rien d'exceptionnel pour beaucoup de membres ici ) ...

Tchô
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Invité
  • Invité
  • #2
  • Publié par
    Invité
    le 18 Oct 2004, 20:28
J'espère être un jour dans ton cas
Je te supplirais juste d'en poster les photos, certes on en voit pas mal des SG, mais dans mon cas, je ne m'en lasse jamais!
Tu l'as choisie en quelle finition?
LeBasNormand
Cherry Red, normale quoi ... allez, je prie pour l'avoir avant les vacances ... histoire d'en profiter un max
Grrr Easy Tiger !!! ^^
LeBasNormand
okay et une démo quand je serais moins handicapé
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Azrat.
  • Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Azrat.
    le 18 Oct 2004, 21:56
Leeroy a écrit :
okay et une démo quand je serais moins handicapé


Probleme au main ? Relou pour l'arrivé de la nouvelle grate... amuse toi bien comme méme et tof a l'appui bien sur...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
LeBasNormand
nan, pas de pbs en particuliers justement ... mais avec les cours, j'ai pas le temps de faire bcp de gratte ... donc je progresse peu ... ...
rahhh je la veux ... pleins de photos c'est promis
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Azrat.
  • Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Azrat.
    le 18 Oct 2004, 22:04
Leeroy a écrit :
nan, pas de pbs en particuliers justement ... mais avec les cours, j'ai pas le temps de faire bcp de gratte ... donc je progresse peu ... ...
rahhh je la veux ... pleins de photos c'est promis


Les vacance aproche... enfin je sais pas si c'est le cas pour toi... si sa l'est... et ba profite, et si sa l'est pas et ba n'y pense pas !!!
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Skinner
  • #9
  • Publié par
    Skinner
    le 18 Oct 2004, 22:47
Haaa la SG!

Content pour toi, mec!
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Bravo a toi eclate toi bien dessus ne l'eclate pas tout court

Un jour je serais a ta place je le sais c'est mon reve...
LeBasNormand
boarf, je ne sais pas si le délai est allongé ... ils demandent un RIB ( ca c'est ok ) et une photocopie de la carte bleue ( ) ... bref s'ils attendent ca avant de l'envoyer, je l'ai pas pour ti suite ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
ayanamsa
un photocopie de la carte bleue ? recto-verso ????
:shock:
LeBasNormand
c'est louche , pourquoi en auraient ils besoin ???
oui c'est bien recto verso ... je vois pas bien l'intérêt ... de toute façon mon père est pas super chaud pour le faire ( moi je peux pas avec mon compte jeune )
qq'un qui a déjà commandé chez eux peut il me renseigner ???
Grrr Easy Tiger !!! ^^
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • #15
  • Publié par
    bouly
    le 20 Oct 2004, 22:12
Leeroy a écrit :
c'est louche , pourquoi en auraient ils besoin ???
oui c'est bien recto verso ... je vois pas bien l'intérêt ... de toute façon mon père est pas super chaud pour le faire ( moi je peux pas avec mon compte jeune )
qq'un qui a déjà commandé chez eux peut il me renseigner ???


Logique qu'il te demande ça, il vérifie que tu es le possesseur de la carte, tu pourrais très bien être un type qui a récupéré les numéros d'une carte qui n'est pas à toi, c'est une question de sécurité pour eux, ça prouve qu'ils sont sérieux. Ils demande ça quand la somme de la commande dépasse 500€, car après ils ne sont plus assurés par les banques contre les faux ou mauvais payeur.
J'ai commandé mon ampli Orange chez eux et ils m'ont aussi demandé une potocopie de RIB et de ma carte banquaire recto verso, l'ampli je l'ai reçu sans problème.
Tu peux foncer, Thomann est une boite sérieuse.

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...